Créer un compteSe connecter
Elle a étudié la philo avec moi, puis est devenu artiste dans l'ameublement
:Frieren_lunettes:

Dans son appart il y a une collection d'animaux empaillés. Une dizaine environ, en tout genre

A la fac elle partait aux chiottes se branler pendant les cours. Y a que moi qui savait on était morts de rire

Elle est zoophile sans être passé à l'acte, au lit ses mecs doivent l'étrangler, la frapper, la torturer, sinon elle sent rien

Dans la vie quotidienne elle se comporte comme une meuf un peu autiste sans plus, encore plus léger qu'Aurora

Un jour elle voulait qu'on fasse semblant de baiser pour faire rire ma famille, je lui ai dit non WTF ?

Elle lit ses BD chelou avec des monstres, des aliens au design cauchemardesque, elle aime tout ce qui est bizarre

Elle vous aurait plus à l'époque où je l'avais fait venir sur le 18-25
il y a 3 heures
No fake on passait des soirées chez moi où je lui montrais Worthless qui se foutait des balais à chiotte dans le cul, ou El Pueblo qui vivait dans la merde, et elle, ça la faisait marrer
il y a 3 heures
Tous ses mecs sans exception sont venus me voir affolés parce qu'ils se demandaient jusqu'à quel point elle était timbrée
il y a 3 heures
La classe
:Rohyoonseo_moue_vent:
il y a 3 heures
Oh putain toi tu l'adorerais. Bon elle s'est un peu calmé maintenant c'est moi le zinzin du duo. Mais justement elle est plus abordable qu'avant
il y a 3 heures
Oh putain toi tu l'adorerais. Bon elle s'est un peu calmé maintenant c'est moi le zinzin du duo. Mais justement elle est plus abordable qu'avant
Oui je pense aussi.
:Regard_malice:
il y a 3 heures
Oui je pense aussi.
:Regard_malice:
Elle est en couple avec un retraité ptn j'en ai marre, t'es chaud de venir la séduire pour le remplacer puis on forme un trio de super copains
il y a 3 heures
Elle est en couple avec un retraité ptn j'en ai marre, t'es chaud de venir la séduire pour le remplacer puis on forme un trio de super copains
Ahi elle a une sacrée histoire
:Rohyoonseo_boudeuse:
il y a 3 heures
Elle a étudié la philo avec moi, puis est devenu artiste dans l'ameublement

Dans son appart il y a une collection d'animaux empaillés. Une dizaine environ, en tout genre

A la fac elle partait aux chiottes se branler pendant les cours. Y a que moi qui savait on était morts de rire

Elle est zoophile sans être passé à l'acte, au lit ses mecs doivent l'étrangler, la frapper, la torturer, sinon elle sent rien

Dans la vie quotidienne elle se comporte comme une meuf un peu autiste sans plus, encore plus léger qu'Aurora

Un jour elle voulait qu'on fasse semblant de baiser pour faire rire ma famille, je lui ai dit non WTF ?

Elle lit ses BD chelou avec des monstres, des aliens au design cauchemardesque, elle aime tout ce qui est bizarre

Elle vous aurait plus à l'époque où je l'avais fait venir sur le 18-25
comment ça elle est zoophile
:Teddi-CHOQUE:
désolé
il y a 3 heures
comment ça elle est zoophile
:Teddi-CHOQUE:
Les chiens ça l'affole
il y a 3 heures
Tu as sexé avec elle ?
il y a 3 heures
Tu as sexé avec elle ?
Non clairement je pourrais jamais. Ça fait des années qu'on se trimballe à poil on en a plus rien à foutre
il y a 3 heures
Non clairement je pourrais jamais. Ça fait des années qu'on se trimballe à poil on en a plus rien à foutre
Pourquoi ça te rebute autant c'est bizarre
il y a 3 heures
Putain t'as de la chance
:HioshiruHot:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 heures
Pourquoi ça te rebute autant c'est bizarre
Parce qu'on est beaucoup trop proches, comme des âmes soeur d'amitié. Avec d'autres amies ça se fait parfois mais c'est parce qu'on n'est pas aussi intimes dans l'âme
il y a 2 heures
Putain t'as de la chance
:HioshiruHot:
Deviens un chien
il y a 2 heures
Parce qu'on est beaucoup trop proches, comme des âmes soeur d'amitié. Avec d'autres amies ça se fait parfois mais c'est parce qu'on n'est pas aussi intimes dans l'âme
Et tu n'as pas envie de découvrir ce que ça fait ? D'unir ton âme avec quelqu'un dautant compatible
il y a 2 heures
Puis même, quand on se voyait beaucoup, on avait pas envie de baiser. On faisait des cabanes avec les couvertures, on partait courir sois la pluie, on se racontait les trauma, les secrets, on écrivait des poèmes en full impro, puis on faisait de la musique, on se jetait des mandarines. Deux gamins de 20 ans wayooo
il y a 2 heures
Et tu n'as pas envie de découvrir ce que ça fait ? D'unir ton âme avec quelqu'un dautant compatible
Nos âmes sont déjà unies. Sans elle je me serais suicidé, j'étais encore dépressif en 2015, sans identité, sans horizon. Mais juste on n'a pas besoin de connexion charnelle elle et moi. Même au début perso je voulais juste enfin un humain avec qui me sentir bien et me construire. Maintenant je suis un petit elfe solaire, euphorique, et j'ai des connexions charnelles avec d'autres meufs y a aucun problème
il y a 2 heures
Wayooo j'en pleure de joie
il y a 2 heures