Créer un compteSe connecter
les matchs de la LDC sont truqués c'est ma théorie du complot
Détaille, tu peux pas nous balancer une dinguerie comme ça sans nous détailler pour le divertissement
:taulard2:
il y a une heure
Real
La hot take de zinzin
:risitas_ahi:
il y a une heure
La hot take de zinzin
Tu verras tu mettras mon blaze sur ta signature comme @ordivomi avant toi j ai l habitude d etre un prophete ignoré
il y a une heure
Détaille, tu peux pas nous balancer une dinguerie comme ça sans nous détailler pour le divertissement
bah pas de détail juste que pour moi c'est truqué ent, j'ai pas de preuve c'est la base 'ubne théorie du complot
il y a une heure
tu pense que l'equipe s'est affaibli ?
il y a une heure
Tu verras tu mettras mon blaze sur ta signature comme @ordivomi avant toi j ai l habitude d etre un prophete ignoré
Chiche, parce que honnêtement ce real en reconstruction, qui aura claqué 300 millions pour même pas combler tout les postes
:risitas_ayaaa:

L'attaque c'est surchargé à mort, si c'était pas Mourinho le vestiaire aurait drja explosé
il y a une heure
tu pense que l'equipe s'est affaibli ?
En terme de profondeur de banc nan on a énormément recruter pour eviter que des hakimi ou des Mendes, se retrouve a jouer tout les match de la saison
:risitas_ayaaa:

Après pour en revenir au football, oui nos titulaire de l'année dernière sont plus faible en ce début de saison (je suis principalement déçue d'un kvara à ce niveau là, qui n'a pas eu à jouer la coupe du monde et donc à eu 2 mois de repos)
il y a une heure
Humble avis d'un supporter parisien qui félicite, les amis monégasque qui nous ont bien niquer dans le bon sens du terme

Déjà qu'en première mi-temps c'était pas glorieux (beaucoup de perte de balle, défense fébrile et finition à la ramasse), mais en plus de tout ça en seconde mi-temps petit a petit perdu la possession jusqu'à se faire presser dans nos propre 6 mètres

J'ai conscience que les automatisme ne soit pas encore présent, mais il faut se dire que tant que cela ne sera pas réglé, les équipes adversaires vont nous presser haut

La défaite 2-1 est dur, mais le réalisme monégasque aura été fatal
J'ai pû regarder que la fin mais est-ce que c'est Monaco qui ont très bien joué ou le PSG aurait pû gagner ? Car je sais que Monaco ont un nouveau coach qui jouait à l'Atlético y a quelques années (Felipe Luis) et apparamment il est bon
:Risitas_dora2:
il y a une heure
J'ai pû regarder que la fin mais est-ce que c'est Monaco qui ont très bien joué ou le PSG aurait pû gagner ? Car je sais que Monaco ont un nouveau coach qui jouait à l'Atlético y a quelques années (Felipe Luis) et apparamment il est bon
:Risitas_dora2:
Monaco à très bien joué et à su encaisser les vague d'attaque et de l'autre côté, ils ont réussi à faire des contre attaque fatal

Honnêtement ce PSG actuel aurait peut être mériter le nul (ça se discute)

Effectivement c'est un très bon coach et son début de saison en depart canon le prouve
:h:
il y a une heure
Putain enrique est le pire entraineur que le PSG a jamais eu!!
:Risifumeclope:
il y a une heure
Jon
Jon
1h
Putain enrique est le pire entraineur que le PSG a jamais eu!!
:Risifumeclope:
Plus gros le rage bait
il y a une heure
Enfin un peu d'action en Ligue 1, c’etait vachement redevenu mort depuis la 1ere place de Lille en 2021
:chat4:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
Lexin-san
il y a une heure
Pas champions et sortis en 8e ou quarts de C1. Faut bien que la fête soit finie un moment, et des recrues foireuses ça passera pas deux années de suite.
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
Enfin un peu d'action en Ligue 1, c’etait vachement redevenu mort depuis la 1ere place de Lille en 2021
Attendons de voir si ça va durer fsdn le temps cette saison
:matou:
il y a une heure
Pas champions et sortis en 8e ou quarts de C1. Faut bien que la fête soit finie un moment, et des recrues foireuses ça passera pas deux années de suite.
:Mouais_Jesus:
Abuse toi aussi, je dis pas qu'on va tout regagner, mais le recrutement dans l'ensemble est un recrutement pour renflouer le banc
:Sourirefille:
il y a une heure
Attendons de voir si ça va durer fsdn le temps cette saison
:matou:
Oui en tout cas le suspense au début est pas brisé comme chaque saison
:frieren:
Pomme de terre
Lexin-san
il y a 43 minutes
Oui en tout cas le suspense au début est pas brisé comme chaque saison
:frieren:
C'est sur, après en tant que parisien je me dis que 7 points c'est rattrapable, mais va pas falloir faire beaucoup d'autres faux pas
:miaou:
il y a 41 minutes
C'est sur, après en tant que parisien je me dis que 7 points c'est rattrapable, mais va pas falloir faire beaucoup d'autres faux pas
:miaou:
Ça t'ennuie pas que ton club soit toujours 1er sans aucun suspens ?

La période avant le Qatar me manque
:chat_choque2:

Surtout la période 2008 - 2012
Pomme de terre
Lexin-san
il y a 39 minutes

Évidemment que pour l'attrait du championant, je suis content que ca soit plus équilibré au niveau du suspens
:Sourirefille:

Je reste un supporter parisiens, avanr tout après ca donc c'est normal que je veuille voir le psg tout le temps gagné (je reste avant tout un supporter qui à un avis subjectif)
il y a 34 minutes

Encore 2010, je peux comprendre mais 2008, cette année ne me manquera jamais
:bras:
il y a 34 minutes