Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Humble avis d'un supporter parisien qui félicite, les amis monégasque qui nous ont bien niquer dans le bon sens du terme
Déjà qu'en première mi-temps c'était pas glorieux (beaucoup de perte de balle, défense fébrile et finition à la ramasse), mais en plus de tout ça en seconde mi-temps petit a petit perdu la possession jusqu'à se faire presser dans nos propre 6 mètres
J'ai conscience que les automatisme ne soit pas encore présent, mais il faut se dire que tant que cela ne sera pas réglé, les équipes adversaires vont nous presser haut
La défaite 2-1 est dur, mais le réalisme monégasque aura été fatal
Déjà qu'en première mi-temps c'était pas glorieux (beaucoup de perte de balle, défense fébrile et finition à la ramasse), mais en plus de tout ça en seconde mi-temps petit a petit perdu la possession jusqu'à se faire presser dans nos propre 6 mètres
J'ai conscience que les automatisme ne soit pas encore présent, mais il faut se dire que tant que cela ne sera pas réglé, les équipes adversaires vont nous presser haut
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle PSG en meme temps
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 heures
le PSG en meme temps
Meilleurs équipe du monde de février à mars, quand les match compte
il y a 2 heures
Et ta pesée c'était comment
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Meilleurs équipe du monde de février à mars, quand les match compte
quand ca vaut le coup de filer un bacnkchich à l'équipe d'en face surtout
il y a 2 heures
Et ta pesée c'était comment
C'était sympa honnêtement, l'ambiance était folle surtout quand nos français été annoncé
il y a 2 heures
PSG c'est des putes
Meilleur équipe du monde no rage le Marseillais
il y a 2 heures
Levelle
2h
Humble avis d'un supporter parisien qui félicite, les amis monégasque qui nous ont bien niquer dans le bon sens du terme
Ayaaaa il se passe what avec paris????
il y a 2 heures
Meilleur équipe du monde no rage le Marseillais
PSG c'est des putes
De la fonte et des chèvres
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas actuellement
C'est clair, pour moi actuellement je met le Barça dans cette catégoriew avec un raphinia dans l'axe ils vont violer des grands mères
il y a une heure
C'est clair, pour moi actuellement je met le Barça dans cette catégoriew avec un raphinia dans l'axe ils vont violer des grands mères
Paris va rien faire cette année
il y a une heure
Ayaaaa il se passe what avec paris????
Manque d'automatismes, et j'ai résumé nos principaux problème au dessus
il y a une heure
Paris va rien faire cette année
La saison est encore très longue, il est bien trop tôt pour s'exprimer la dessus, surtout quand tu sais que ce mercato aura servi a renflouer notre banc qui était vide à certains postes l'année dernière
il y a une heure
La saison est encore très longue, il est bien trop tôt pour s'exprimer la dessus, surtout quand tu sais que ce mercato aura servi a renflouer notre banc qui était vide à certains postes l'année dernière
Je suis prophete, tu verras
il y a une heure
quand ca vaut le coup de filer un bacnkchich à l'équipe d'en face surtout
Rien compris
il y a une heure
Je suis prophete, tu verras
Tu vois quel équipe prendre la LDC cette année ?
il y a une heure
Rien compris
les matchs de la LDC sont truqués c'est ma théorie du complot
il y a une heure
174
Sur ce sujet0