Pourquoi tu veux ? Un collègue a aussi voulu me voir en dehors du taff mais il a vu que j'étais fermé et il a arrêté
C'est facile d'être parfait au taff on connaît jamais réellement la personne
Si je m'entends réellement vraiment avec quelqu'un je peux m'entendre au travail comme en dehors
Toi tu préfères rester planquer sur l'image qu'on a de toi au taff, t'as peur qu'il te connaisse vraiment
Au fond t'es pas si naturel avec eux
Et c'est normal c'est le monde du taff
Si je m'entends réellement vraiment avec quelqu'un je peux m'entendre au travail comme en dehors
Toi tu préfères rester planquer sur l'image qu'on a de toi au taff, t'as peur qu'il te connaisse vraiment
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje parle pas de services rendu justement, ta des gens qui calculent tout, avec de vrais amis tu regardes a rien t'en a rien a foutre, la bonne entente passe au dessus de tout ca
il y a une heure
C'est facile d'être parfait au taff on connaît jamais réellement la personne
Tant pis , moi je suis sincère dans mes sentiments, je suis pas hypocrite.
il y a une heure
Oui, des relations mutuellement bénéfiques sans devenir trop proche
il y a une heure
Tant pis , moi je suis sincère dans mes sentiments, je suis pas hypocrite.
Oui au travail
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Lundi je suis en repos et payé
Tu vas être saoul tout le weekend
il y a une heure
Tu vas être saoul tout le weekend
Moi j'ai fait ma mission en fait, j'ai accompli ma tâche
il y a une heure
Moi j'ai fait ma mission en fait, j'ai accompli ma tâche
Bravo soldat
il y a une heure
Bravo soldat
Par contre j'ai niqué un truc et ça me fume quand j'y repense "moi ça va j'ai rien"
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre j'ai niqué un truc et ça me fume quand j'y repense "moi ça va j'ai rien"
Un truc ou un turc
il y a une heure
Après ça peut être un ami pour s'entraider, deux solitaires peuvent être amis car ils savent ce que c'est qu'être seul. Même si des fois la solitude crée encore plus de problèmes d'égo.
Le gars va essayer de t'écraser pour se prouver à lui même qu'il n'a pas perdu ses capacités de domination sociale.
Le gars va essayer de t'écraser pour se prouver à lui même qu'il n'a pas perdu ses capacités de domination sociale.
il y a une heure
Vraiment pas, j'suis un gars qui gagne a être connu, mon physique est clairement mid
il y a 25 minutes
175
Sur ce sujet0