Propulse
1h
L'amitié c'est surtout du respect
T'as combien d'amis irl ? hors famille
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1 seul
Et toi?
Et toi?
3 mais après oui c'est pas possible d'en avoir beaucoup
les gens confondent souvent ami et bon pote
les gens confondent souvent ami et bon pote
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Propulse
1h
L'amitié c'est surtout du respect
Respect = distance
Un ami est sensé être proche de toi non ?
Jai jamais compris la bonne distance de lamitié et j'étais très froid avec les gens je connais bien ce sujet

Un ami est sensé être proche de toi non ?
Jai jamais compris la bonne distance de lamitié et j'étais très froid avec les gens je connais bien ce sujet

https://onche.org/topic/1273376/mes-topics autres topics
il y a une heure
Un ami il habite pas forcément au même endroit que toi sur une vie
il y a une heure
C'est pas bête du tout, par exemple j'ai un collègue que je respecte énormément mais je le vois pas être mon ami , c'est très cordial
il y a une heure
ça n'existe pas chez les hétéros
Intéressant donc quels sont les profils masculin que tu fais/voudrais faire rentrer dans ton entourage ?
Que du business et des gens drôles ?
Que du business et des gens drôles ?

il y a une heure
C'est pas bête du tout, par exemple j'ai un collègue que je respecte énormément mais je le vois pas être mon ami , c'est très cordial
Y'a pas plus double personnalité qu'un mec du taff
tout le monde fait semblant
il y a une heure
Un ami il habite pas forcément au même endroit que toi sur une vie
Je parle de pudeur et de politesse 

il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a pas plus double personnalité qu'un mec du taff
Pas vraiment , on fait le même taff et c'est un très bon et je suis un nouveau et il m'aime bien je crois
il y a une heure
J'ai une bonne personnalité apparemment, c'est ce qu'on m'a dit a chaque fois
Tu es beau quoi 

il y a une heure
Pas vraiment , on fait le même taff et c'est un très bon et je suis un nouveau et il m'aime bien je crois
Vous vous êtes vu déjà vu hors du taff ?
Genre vous voyez pour sortir ou aller boire un coup, ou c'est juste vas y on est poli et sympa au taff
Genre vous voyez pour sortir ou aller boire un coup, ou c'est juste vas y on est poli et sympa au taff
il y a une heure
En fait je sais pas comment dire, c'est trop touchant , fin moi ça me touche vraiment
Je te jure c'était trop mignon le truc qui m'ait arrivé à la fin de ma dernière intervention aujourd'hui et c'était pas voulu. Comme si Dieu m'avait fait un cadeau en le mettant avec moi , trop bizarre mais trop touchant
Je souriais comme un con et il devait pas savoir pourquoi
Je te jure c'était trop mignon le truc qui m'ait arrivé à la fin de ma dernière intervention aujourd'hui et c'était pas voulu. Comme si Dieu m'avait fait un cadeau en le mettant avec moi , trop bizarre mais trop touchant
Je souriais comme un con et il devait pas savoir pourquoi
il y a une heure
Y'a des gens qui pensent toujour a manipuler, c'est des gens qui vont essayer de te manipuler DANS LEURS INTERETS et ces gens la tu t'en éloignes.
et y'a des gens qui si il t'aiment bien t'hébergerais, t'aiderais te conseilerais, ceux la tu les gardes.
et y'a des gens qui si il t'aiment bien t'hébergerais, t'aiderais te conseilerais, ceux la tu les gardes.
il y a une heure
Vous vous êtes vu déjà vu hors du taff ?
Non c'est une bonne personne et il sait aussi pour moi.
il y a une heure
Non c'est une bonne personne et il sait aussi pour moi.
Donc jamais vu hors taff
il y a une heure
Donc jamais vu hors taff
Pourquoi tu veux ? Un collègue a aussi voulu me voir en dehors du taff mais il a vu que j'étais fermé et il a arrêté
il y a une heure
Y'a des gens qui pensent toujour a manipuler, c'est des gens qui vont essayer de te manipuler DANS LEURS INTERETS et ces gens la tu t'en éloignes.
Voir lamitié sous la forme de services rendus je trouve ça très étrange. Ça brise lamitié, même rendre un service à un ami je trouverais ça bizarre. Si c'est ton pote ne lui impose pas tes soucis, là c'est juste de lexploitation 

il y a une heure
175
Sur ce sujet0