Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Après que Marine Le Pen a"
Droitardé et gauchiasse, le même combat dans la trisomie
Droitardé et gauchiasse, le même combat dans la trisomie
il y a 2 heures
Macdark
2h
Ils vont reussir à perdre alors qu’ils sont favoris
Le RN/FN existe depuis 40 ans et n'ont jamais gagné/eu un président de ce partie, ils sont coincés dans la boucle
il y a 2 heures
J'avais tenté de lire son bouquin à bardella je me suis arrêté car j'ai compris que c'est que du contenu pour faire mouiller de la boomeuse mais bon dans le fond il a pas encore dit ce qu'il pense vraiment, mais bon les théories "ils cachent leurs vraies idées" je trouve ça nul
Dans la théorie continuelle du moins pire tout le monde s'accorde à dire bardella est supérieur au clan
Dans la théorie continuelle du moins pire tout le monde s'accorde à dire bardella est supérieur au clan
Je trouve pas du tout perso.
Les deux sont nuls à chier politiquement parlant.
Sauf que contrairement au minikeum Marine a porté le nom Lepen toute sa vie et en a pris plein la gueule pour cette unique raison. Mine de rien ça forge un peu le caractère ce genre de trucs, face à un autre dirigeant étranger ça passe pas pour le petit puceau né de la dernière pluie.
Et ça se voit quand même un peu que Marine aime globalement les prolix, alors que Bardella tu sens que c'est comme Attal, tout n'est que calcul et tu n'as d'intérêt que par l'influence qu'il peut avoir grâce à toi. Pas pour rien qu'il se fait voir avec sa princesse italienne ou qu'il fait des gros calins à Meyer Habib.
Sauf que contrairement au minikeum Marine a porté le nom Lepen toute sa vie et en a pris plein la gueule pour cette unique raison. Mine de rien ça forge un peu le caractère ce genre de trucs, face à un autre dirigeant étranger ça passe pas pour le petit puceau né de la dernière pluie.
Et ça se voit quand même un peu que Marine aime globalement les prolix, alors que Bardella tu sens que c'est comme Attal, tout n'est que calcul et tu n'as d'intérêt que par l'influence qu'il peut avoir grâce à toi. Pas pour rien qu'il se fait voir avec sa princesse italienne ou qu'il fait des gros calins à Meyer Habib.
il y a 2 heures
Bardella qui va se faire purger comme le big P
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 heures
Controle
2h
Bardella cette AW, la jalouse
On lui promet premier ministre depuis dix ans il se fait formater par toute l'orga interne et après on lui dit ce sera marion, c'est normal d'avoir un peu d'ego et ça lui permettra peut être de se détacher de tout ce carcan idéologique et de vraiment développer ses idées, il s'est tout le temps plié à leurs envies
il y a 2 heures
tout les parti vont réussir à s'effondrer avant les élections, c'est incroyable
il y a 2 heures
On lui promet premier ministre depuis dix ans il se fait formater par toute l'orga interne et après on lui dit ce sera marion, c'est normal d'avoir un peu d'ego et ça lui permettra peut être de se détacher de tout ce carcan idéologique et de vraiment développer ses idées, il s'est tout le temps plié à leurs envies
Encore pire
Manuel Valls Bis
Manuel Valls Bis
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps le ferment ça change tout
il y a 2 heures
wayo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Abra
2h

YouTube
Vidéo YouTubeLe RN aime les musulmans et ça sort de la bouche de Marion
Ce qui veut dire que les musulmans continueront à dicter leurs lois en France
Obligé, il y a eu partie de jambe en l'air après, la Marechal elle a un kiff de ouf sur les rebeux et les blacks, ça se voit, elle mouille directe.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 heures
Source cerfia mdr
il y a 2 heures
Bardella il se fait prendre en sandwich entre un Algérien et un Sénégalais, il vote Mérluch direct.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 heures
Je trouve pas du tout perso.
Bardella a vécu comme un prolo il trouve une princesse intéressante, marine a vécu en bourgeoise héritière et rentière je trouve pas les situations comparables ce qui m'emmerde c'est leurs connaissances on dirait qu'ils cherchent que de la rhétorique de nul, le peuple s'en fout de la rhétorique si tu leur parles à ce qui fout le bordel et que tu trouves de vraies solution pas juste enlever un voile, enfin bon 2027 sera plein de déception comme toutes les élections.
il y a 2 heures
174
Sur ce sujet0