Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn gay une PAN ou la reine de mayotte on est bien
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeLe RN aime les musulmans et ça sort de la bouche de Marion
Ce qui veut dire que les musulmans continueront à dicter leurs lois en France
il y a 2 heures
Neo
2h
Marion a deja trahi, elle recommencera
Elle a trahi combien de fois j'ai plus le compte
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a trahi combien de fois j'ai plus le compte
Y'en a marre de ces saloperies de vampires
il y a 2 heures
Bardella est pas extraordinaire mais ça change un peu de la dynastie de femme avec leur pd de compagnie
il y a 2 heures
Vivement que Bardella dégage Le Pen, Tanguy et Mariani du parti
à partir de là, on pourrait raisonnablement voter pour le RN
mais pour l'instant, pas possible, donc on vote pour le moindre mal (Edouard PHILIPPE)
à partir de là, on pourrait raisonnablement voter pour le RN
mais pour l'instant, pas possible, donc on vote pour le moindre mal (Edouard PHILIPPE)
il y a 2 heures
c'est très bien de la dissension de l’intérieur parfait pour perdre les élections
ctrl+w
il y a 2 heures
Osef de Bardella ce puceau il est beaucoup trop affairiste, occidentaliste et européiste
Qu'il dégage (chez Édouard Philippe)
Qu'il dégage (chez Édouard Philippe)
il y a 2 heures
J'avais tenté de lire son bouquin à bardella je me suis arrêté car j'ai compris que c'est que du contenu pour faire mouiller de la boomeuse mais bon dans le fond il a pas encore dit ce qu'il pense vraiment, mais bon les théories "ils cachent leurs vraies idées" je trouve ça nul
Dans la théorie continuelle du moins pire tout le monde s'accorde à dire bardella est supérieur au clan
Dans la théorie continuelle du moins pire tout le monde s'accorde à dire bardella est supérieur au clan
il y a 2 heures
J'avais tenté de lire son bouquin à bardella je me suis arrêté car j'ai compris que c'est que du contenu pour faire mouiller de la boomeuse mais bon dans le fond il a pas encore dit ce qu'il pense vraiment, mais bon les théories "ils cachent leurs vraies idées" je trouve ça nul
Ce pays est foutus hein
il y a 2 heures
174
Sur ce sujet0