J'ai oublié le sujet du topic
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa frole l apologie de la drogue nan @Silencedeter
bon je vous laisse discuter houhou
il y a une heure
J'ai oublié le sujet du topic
Effectivement
Bref j'en ai plus du tout envie
Bref j'en ai plus du tout envie
il y a une heure
On parle ammoniaque
Ça finit toujours en crack vos conversations
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Ça finit toujours en crack vos conversations
Après oui @Buffy , l'ammoniaque est juste là pour le procédé chimique des atomes mais bon , c'est barge quand même
il y a une heure
Après oui @Buffy , l'ammoniaque est juste là pour le procédé chimique des atomes mais bon , c'est barge quand même
Tu peux faire avec le bicarbonate de soude aussi et de l'eau mais il faut bien doser sous peine de tour perdre
il y a une heure
Oui mais j'ai l'impression quand tu parles chimie c'est toujours pour le crack
Je peux me tromper
Je peux me tromper
il y a une heure-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux faire avec le bicarbonate de soude aussi et de l'eau mais il faut bien doser sous peine de tour perdre
Tu aimes bien la chimie aussi non?
il y a une heure-PEMT
Oui mais j'ai l'impression quand tu parles chimie c'est toujours pour le crack
Je peux me tromper
Je peux me tromper
En vrai , c'est juste de la chimie basique et plutôt sympa à observer le phénomène
il y a une heure
Tu aimes bien la chimie aussi non?
Non mais j'ai fréquenté ça pendant des années
Je connais le truc par cœur
Je connais le truc par cœur
il y a une heure
En vrai , c'est juste de la chimie basique et plutôt sympa à observer le phénomène
Toi t'es le mec qui matte des culs pour la science
il y a une heure
Toi t'es le mec qui matte des culs pour la science
C'est sympa d'observer quelque chose qui passe de l'état liquide à solide en quelques secondes
il y a une heure
C'est sympa d'observer quelque chose qui passe de l'état liquide à solide en quelques secondes
Enfoiré, j'imagine le caillou se former dans la cueillerre
il y a une heure
Oui mais les processus chimique y'a pas que pour le crack kheyou
La 8.6 t'as déjà fait passer d'un état solide à liquide
il y a une heure
Oui mais les processus chimique y'a pas que pour le crack kheyou
Pour le coup c'était de l'état liquide à gazeux
il y a une heure
Le truc c'est de ressortir victorieux
Le sentiment de satisfaction est tellement énorme que même sous crack tu dors direct comme un bébé
Le sentiment de satisfaction est tellement énorme que même sous crack tu dors direct comme un bébé
il y a une heure
On parle ammoniaque
il y a une heure
189
Sur ce sujet0