Créer un compteSe connecter
J'suis crackophobe
:monste_oeil:
Qui a eu l'idée de génie de combiner cocaïne et ammoniaque n'empêche? Bordel ce fou furieux ahi
il y a 2 heures
Bordel l'ammoniaque quoi , c'est un produit très dangereux où ça rigole 0 avec
il y a 2 heures
Si tu dois le manipuler
il y a 2 heures
Qui a eu l'idée de génie de combiner cocaïne et ammoniaque n'empêche? Bordel ce fou furieux ahi
L'ammoniaque permet d'accrocher la cocaïne , si tu metts de l'eau tout devient transparent et tu peux tout jeter

D'ailleurs ça peut arriver avec une bouteille d'ammoniaque périmer dont la bouteille est resté ouverte
:mechat:
il y a 2 heures
Le mec voulait juste se faire plus d'argent sur les zombies
:monste_oeil:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
L'ammoniaque permet d'accrocher la cocaïne , si tu metts de l'eau tout devient transparent et tu peux tout jeter

D'ailleurs ça peut arriver avec une bouteille d'ammoniaque périmer dont la bouteille est resté ouverte
:mechat:
l'ammoniaque est extrêmement toxique
il y a 2 heures
Mon travail est la chose qui me pourri le plus la vie, mais j'ai besoin du salaire...
:Frieren_toupie:
C'est quoi ton taff clé ?
:ChatChiale:
il y a 2 heures
Image
Les crackhead je les vois comme ça
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
l'ammoniaque est extrêmement toxique
Vu l'odeur je m'en serais jamais douter

Rien que la bouteille ouverte yeux qui pique et envie de vomir
il y a 2 heures
Avec du mal à respirer
il y a 2 heures
Image
Les crackhead je les vois comme ça
Ça c'est les crackers de Paris

Moi perso j'ai toujours fabriquer maison à partir de cocaïne
il y a une heure
Avec du mal à respirer
Oui, et vraiment c'est à très faible dose, tu pètes par erreur une contenance de je sais pas 100 litres, t'es mort en 5 minutes
il y a une heure
Vous êtes plus passionné par le crack ou le travail
il y a une heure
Ça c'est les crackers de Paris

Moi perso j'ai toujours fabriquer maison à partir de cocaïne
Euh
il y a une heure
Je crois que c'est même le produit le plus toxique du monde et dangereux en terme de manipulation à échelle industrielle , j'ai vu des mecs en manipuler avec des masques et il faut avoir une certification spéciale pour manipuler
il y a une heure
Je crois que c'est même le produit le plus toxique du monde et dangereux en terme de manipulation à échelle industrielle , j'ai vu des mecs en manipuler avec des masques et il faut avoir une certification spéciale pour manipuler
Lol
il y a une heure
Lol
Je parle pas de ton bidon que tu achètes au leclerc, khey
il y a une heure
Je parle pas de ton bidon que tu achètes au leclerc, khey
C'est pas un bidon mais une bouteille

Ammoniaque alcali
il y a une heure
Celle de carrefour est top
il y a une heure
D'autre sont mauvaises