J'suis crackophobe
Qui a eu l'idée de génie de combiner cocaïne et ammoniaque n'empêche? Bordel ce fou furieux ahi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel l'ammoniaque quoi , c'est un produit très dangereux où ça rigole 0 avec
il y a 2 heures
Qui a eu l'idée de génie de combiner cocaïne et ammoniaque n'empêche? Bordel ce fou furieux ahi
L'ammoniaque permet d'accrocher la cocaïne , si tu metts de l'eau tout devient transparent et tu peux tout jeter
D'ailleurs ça peut arriver avec une bouteille d'ammoniaque périmer dont la bouteille est resté ouverte
D'ailleurs ça peut arriver avec une bouteille d'ammoniaque périmer dont la bouteille est resté ouverte
il y a 2 heures
Le mec voulait juste se faire plus d'argent sur les zombies
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
L'ammoniaque permet d'accrocher la cocaïne , si tu metts de l'eau tout devient transparent et tu peux tout jeter
l'ammoniaque est extrêmement toxique
il y a 2 heures
Mon travail est la chose qui me pourri le plus la vie, mais j'ai besoin du salaire...
C'est quoi ton taff clé ?
il y a 2 heures
Les crackhead je les vois comme ça
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
l'ammoniaque est extrêmement toxique
Vu l'odeur je m'en serais jamais douter
Rien que la bouteille ouverte yeux qui pique et envie de vomir
Rien que la bouteille ouverte yeux qui pique et envie de vomir
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa c'est les crackers de Paris
Moi perso j'ai toujours fabriquer maison à partir de cocaïne
il y a une heure
Buffy
2h
Avec du mal à respirer
Oui, et vraiment c'est à très faible dose, tu pètes par erreur une contenance de je sais pas 100 litres, t'es mort en 5 minutes
il y a une heure
Vous êtes plus passionné par le crack ou le travail
il y a une heure
Ça c'est les crackers de Paris
Euh
il y a une heure
Je crois que c'est même le produit le plus toxique du monde et dangereux en terme de manipulation à échelle industrielle , j'ai vu des mecs en manipuler avec des masques et il faut avoir une certification spéciale pour manipuler
il y a une heure
Propulse
1h
Je crois que c'est même le produit le plus toxique du monde et dangereux en terme de manipulation à échelle industrielle , j'ai vu des mecs en manipuler avec des masques et il faut avoir une certification spéciale pour manipuler
Lol
il y a une heure
Je parle pas de ton bidon que tu achètes au leclerc, khey
C'est pas un bidon mais une bouteille
Ammoniaque alcali
Ammoniaque alcali
il y a une heure
189
Sur ce sujet0