Créer un compteSe connecter
Ils sont où les mecs qui montent des équipes pour niquer de la racaille ?
:Risitas_dora2:

Putain y a presque plus de vrais hommes blancs et je me rappelle que quand j'étais petit et que je me battais avec des QLF, y avait aucun autre français pour m'aider

J'avais juste un pote un peu fou comme moi mais c'est tout

Je ne ferais jamais partie du camp des lâches, ceux qui philosophent toute la journée sans jamais faire quoi que ce soit contre les racailles

C'est bien pour ça que les femmes ne vous parlent pas et que vous n'allez jamais rien faire
il y a une heure
On bosse pour payer la caf et les retraites. Pas le temps
:Chat_lunettes_rouge:
il y a une heure
Que des putains d'excuses "oui mé je vé aller en prison" bah subis comme un cuck alors
il y a une heure
Venez les kheys, on forme une milice et on s'entraîne au combat main nu et arme dans les bois.
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a une heure
Bah monte une équipe
il y a une heure

Putain y a presque plus de vrais hommes blancs et je me rappelle que quand j'étais petit et que je me battais avec des QLF, y avait aucun autre français pour m'aider

Je ne ferais jamais partie du camp des lâches, ceux qui philosophent toute la journée sans jamais faire quoi que ce soit contre les racailles

C'est bien pour ça que les femmes ne vous parlent pas et que vous n'allez jamais rien faire
Tu ne construira rien de beau avec ta haine
il y a une heure
j'ai vu l'histoire clément méric non merci
:sn44k:
il y a une heure

Je suis chaud si tu veux on fait equipe.
il y a une heure
Venez les kheys, on forme une milice et on s'entraîne au combat main nu et arme dans les bois.
Excellente idée mon issou, heure et lieu? Je dois apporter mes propres armes? D’ailleurs tu as quoi comme arme toi mon bougnadere?
:MonIssou2:
il y a une heure
Le grand chef du camp des blancs a dit de laisser tomber son epée et de baiser la joue de son ennemi pour qu'il devienne son ami
:Frieren_lunettes:
il y a une heure
Tu ne construira rien de beau avec ta haine
Je n'ai aucune haine

C'est sur Internet que tu verras les gens les plus extrémistes dans leurs idées, les gens qui vivent dans le réel sont réalistes

Moi je suis pas contre les QLF, je veux juste dégager les racailles, garder la France à 95-100% blanche et qu'on ait un bon vivre ensemble avec le reste des étrangers si il faut en garder
il y a une heure
j'ai vu l'histoire clément méric non merci
:sn44k:
Tes ancêtres crevaient pendant la guerre et se plaignaient pas
il y a une heure
Tes ancêtres crevaient pendant la guerre et se plaignaient pas
sauf qu'on leur tirait pas dans le dos
:gros_golem:
il y a une heure
Excellente idée mon issou, heure et lieu? Je dois apporter mes propres armes? D’ailleurs tu as quoi comme arme toi mon bougnadere?
Au pire tu vas finir en garde à vue et ? Quand on est vraiment motivé pour une cause, ce genre de détail on s'en fout.
il y a une heure
sauf qu'on leur tirait pas dans le dos
:gros_golem:
Tu crois qu'ils seraient restés assis malgré tout ? Non ils avaient de la testo
il y a une heure
L'op alias le tabasseur de bougnoule ne me réponds pas.
il y a une heure
L'op alias le tabasseur de bougnoule ne me réponds pas.
T'es un clown
il y a une heure
Je n'ai aucune haine

C'est sur Internet que tu verras les gens les plus extrémistes dans leurs idées, les gens qui vivent dans le réel sont réalistes

Moi je suis pas contre les QLF, je veux juste dégager les racailles, garder la France à 95-100% blanche et qu'on ait un bon vivre ensemble avec le reste des étrangers si il faut en garder
Vouloir dégager les racailles et les gens mauvais je peux comprendre mais pourquoi le 95% de gens blancs?blc du pourcentage non si c’est des gens bons?
il y a une heure
Vouloir dégager les racailles et les gens mauvais je peux comprendre mais pourquoi le 95% de gens blancs?blc du pourcentage non si c’est des gens bons?
Bah parce que c'est un pays français
il y a une heure
Au pire tu vas finir en garde à vue et ? Quand on est vraiment motivé pour une cause, ce genre de détail on s'en fout.
C'est clair t’as raison, Onche c’est l’endroit parfait pour faire ça mon chancla de poche
il y a une heure