On bosse pour payer la caf et les retraites. Pas le temps
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa la Fronce ce grand pays
Je suis bien content d'être Suisse quand je vois les problèmes que vous avez.
Je suis bien content d'être Suisse quand je vois les problèmes que vous avez.
il y a 2 heures
T'es un clown
Bah non, je me porte volontaire.
Facile de me faire un procès d'intention juste pour pas assumer que c'est toi le lâche.
Facile de me faire un procès d'intention juste pour pas assumer que c'est toi le lâche.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 2 heures
Bah non, je me porte volontaire.
Le lâche entre nous deux c'est toi
il y a 2 heures-PEMT
C'est clair t’as raison, Onche c’est l’endroit parfait pour faire ça mon chancla de poche
Tu veux mon snap ? On en parle en mp si tu veux.
il y a 2 heures-PEMT
Bah parce que c'est un pays français
Et du coup on reste entre nous et on se mélange pas? Les choses changent c’est comme ça, je trouve ça tellement insignifiant le % de blanc en France sérieux ya tellement de chose à faire dans la vie et tu choisis de te créer des problèmes
il y a 2 heures
Tu veux mon snap ? On en parle en mp si tu veux.
Sur telegram plutôt c’est plus sûr
Tu connais le canal Femblancherie?
il y a 2 heures
Et du coup on reste entre nous et on se mélange pas? Les choses changent c’est comme ça, je trouve ça tellement insignifiant le % de blanc en France sérieux ya tellement de chose à faire dans la vie et tu choisis de te créer des problèmes
"Femboy"
Même pas je parle
Même pas je parle
il y a 2 heures
Sur telegram plutôt c’est plus sûr
Oui mais ça c'est une merde de pucelards bons qu'à geindre, tu feras rien avec ça.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeaucoup de gens de droite se sont fait couper les couilles c'est vrai
Je ne vis que pour le mouvement skinhead, et je crèverai skinhead
il y a 2 heures
Abra
2h
Ils sont où les mecs qui montent des équipes pour niquer de la racaille ?
Putain y a presque plus de vrais hommes blancs et je me rappelle que quand j'étais petit et que je me battais avec des QLF, y avait aucun autre français pour m'aider
J'avais juste un pote un peu fou comme moi mais c'est tout
Je ne ferais jamais partie du camp des lâches, ceux qui philosophent toute la journée sans jamais faire quoi que ce soit contre les racailles
C'est bien pour ça que les femmes ne vous parlent pas et que vous n'allez jamais rien faire
Putain y a presque plus de vrais hommes blancs et je me rappelle que quand j'étais petit et que je me battais avec des QLF, y avait aucun autre français pour m'aider
J'avais juste un pote un peu fou comme moi mais c'est tout
Je ne ferais jamais partie du camp des lâches, ceux qui philosophent toute la journée sans jamais faire quoi que ce soit contre les racailles
C'est bien pour ça que les femmes ne vous parlent pas et que vous n'allez jamais rien faire
Ouais quand on a des potes salopes, c'est chaud alors que le camp d'en face est solidaire entre eux, ça fout les boules
il y a 2 heures
Beaucoup de gens de droite se sont fait couper les couilles c'est vrai
Ouais l'internet/forum et la réalité
il y a 2 heures
Beaucoup de gens de droite se sont fait couper les couilles c'est vrai
Les blancs ne savent plus s’organiser en dehors des réseaux et sont devenus individualistes surtout, les bougnouls sont courageux uniquement à 3 contre 1
il y a 2 heures
Abra
2h
Que des putains d'excuses "oui mé je vé aller en prison" bah subis comme un cuck alors
abra speak les facts
désolé
il y a 2 heures
L'op cette tahan, au moins #les-igo-ent eux ils sont motivés.
il y a 2 heures
Xenopaz
2h
L'op cette tahan, au moins #les-igo-ent eux ils sont motivés.
il y a 2 heures
Les blancs ne savent plus s’organiser en dehors des réseaux et sont devenus individualistes surtout, les bougnouls sont courageux uniquement à 3 contre 1
Oui voila
Cela dis le fait que l'état nique toute tentative de la droite de s'organiser aide pas
Cela dis le fait que l'état nique toute tentative de la droite de s'organiser aide pas
Je ne vis que pour le mouvement skinhead, et je crèverai skinhead
il y a 2 heures
il dit les termes tes qui chez #les-igo-ent qui te connais
Certe, mais quand on propose à l'op de faire equipe, l'op parle chinois.
il y a 2 heures
222
Sur ce sujet0