Ce sujet a été résolu
jean-foutiste
2 ans
Enjoyez notre liberté d'expression
Le prochain JVCuckien qui dira que le vaccin est mauvais -> 1 an sans réseau, premiers comptes supprimés+ impossible d'en créer de nouveaux
Le prochain qui dit qu'il y a que 2 genres ou qui dit que toutes les femmes sont des putes, même topo
On va tous être traités comme BENZEMONSTRE bientôt
Tu prononces le simple terme "Juif" et tu finis en cabane
Absoluement pas non, tu peux et tu pourras toujours dire ce que tu veux, mais insulter de gros pd suce la queue FDP un gay ne sera plus autorisé oui
T’es un vrai golem de ne pas comprendre ça
Crocheteur du forum
il y a 2 ans
VisualStudio
2 ans
Putain les commentaires

Tu découvres twitter, et surtout le compte repère à QLF ?
il y a 2 ans
Cette occasion parfaite pour continuer la deuxième grande migration
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Savez vous pourquoi le gouvernement veut censurer les reseaux sociaux ? Non pas pour faire taire les complotistes , mais pour eviter que les cadres a l'elysée ne croient ce qu'ils lisent sur internet. C'est encore pire que ce que les gens croient .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
DechetUltime
2 ans
Oulah ça n'est pas de la censure mais de la lutte contre la haine déjà
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Oulah ça n'est pas de la censure mais de la lutte contre la haine déjà
il y a 2 ans
Absoluement pas non, tu peux et tu pourras toujours dire ce que tu veux, mais insulter de gros pd suce la queue FDP un gay ne sera plus autorisé oui
T'as du bol qu'on puisse pas encore Signaler les aigris dans ton genre
Je te ferai prendre des douches au zyklon B si je pouvais
il y a 2 ans
Ah non la censure c'est les méchant, c'est l'ennemi, nous on combat juste la montée de l'extrême droite
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Patapoufiasse
2 ans
Vous croyez que Gims va ce faire ban pour négationnisme ?
Si on pouvait juste le bannir des studios d'enregistrement ce serait déjà le miracle de la décennie
il y a 2 ans
T'as du bol qu'on puisse pas encore Signaler les aigris dans ton genre
M’insulter est totalement ridicule quand tu as tords, tu le sais ça golemin?
Puisque je le répètes, la liberté d’expression s’arrête là où commence celle des autres, donc tu pourras toujours dire qu’il n’y a qu’un seul sex, on s’en bas la race, mais, insulter une gamine de grosse salope, sous race viens sucer ma queue va être punis
Si j’en suis là logique de ton raisonnement tu es donc contre la protection de l’enfance ? Tu es pour le suicide de jeunes demoiseaux/demoiselle, un vrai pro harcèlement ?
Cette lois est excellente n’en déplaise aux rageux, le nombre de khey brisé, de pauvre gamine détruite par une bande d’abrutie, enfin un cheh dans la geule des attaquant
Puisque je le répètes, la liberté d’expression s’arrête là où commence celle des autres, donc tu pourras toujours dire qu’il n’y a qu’un seul sex, on s’en bas la race, mais, insulter une gamine de grosse salope, sous race viens sucer ma queue va être punis
Si j’en suis là logique de ton raisonnement tu es donc contre la protection de l’enfance ? Tu es pour le suicide de jeunes demoiseaux/demoiselle, un vrai pro harcèlement ?
Cette lois est excellente n’en déplaise aux rageux, le nombre de khey brisé, de pauvre gamine détruite par une bande d’abrutie, enfin un cheh dans la geule des attaquant
Crocheteur du forum
il y a 2 ans