InscriptionConnexion
Jenseth
Jenseth
2 ans
C'est compris dans le package tkt
:Moklown:
Merde
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Chaud si non faux
:(
Image
il y a 2 ans
Bientôt la population en France aura une moyenne de 30 condamnations
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Chaud si non faux
:(
YRR comme la réforme RSA
:AnyaRSA:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
apres le ban def, le ban IP, voici le BAN GOUV
:ahios:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
apres le ban def, le ban IP, voici le BAN GOUV
:ahios:
Ban IRL + IVL
:AnyaBan:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
On attend quoi pour se barrer de ce pays sérieux
:jesus_moqueur:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Bon ben internet c'est terminé, dommage, on se sera bien marré, mais là c'est finito, faudra inventer autre chose
:michelonfray_zoomed:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Vous êtes littéralement attardés si vous pensez que ces attardés de flics ou fils de pute dans l'administration arriveront à mettre quoi que ce soit en place

Je vous rappelle que ces gens ont créé Adopi et que les seuls gens qu'ils arrivent à arrêter sur les forums ou RS qui post des choses hardcores sont les génies qui oublient d'activer leur VPN et post parfois sans

A ce jour ils n'ont jamais arrêter quiconque qui avait un VPN et savait l'utiliser (cela implique de ne pas poster deux messages avec, un sans etc)

Vraiment vous vous faites des films, c'est comme les lois soviétiques, théoriquement les gens étaient privés de tout mais les gens qui sont chargés d'appliquer ces lois ne peuvent pas compter avec leurs doigts
:peepo:
il y a 2 ans
Ils ne peuvent pas faire ça en fait je ne comprends ce qu'ils s'imaginent
Image
il y a 2 ans
Le gouvernement qui vient de découvrir le ban IP, et qui croit que ça sera efficace.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ils ne peuvent pas faire ça en fait je ne comprends ce qu'ils s'imaginent
Loi proposé par une salope à l'assemblée qui pense qu'internet c'est twitter, facebook et reddit

>Haha, là on a banni son compte, il ne peut plus poster, un an !!
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Loi proposé par une salope à l'assemblée qui pense qu'internet c'est twitter, facebook et reddit

Il y a des gens qui parlent de choses qu'il ne connaissent absolument pas c'est désastreux la gouvernance de ce pays
Image
il y a 2 ans
Putain on était libre sur Internet il a fallu que les boomers et les bien prensants viennent tout détruire
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans

C'est hallucinant, on dirait qu'ils viennent de naitre et de découvrir le fonctionnement de base des premiers forums d'internet. "Attends, on peut bannir les gens ? Mais c'est génial !"
il y a 2 ans
Le gouvernement qui vient de découvrir le ban IP, et qui croit que ça sera efficace.
dans 15 ans, ils découvrent les vpn, attention hein
:sueur:
il y a 2 ans
dans 15 ans, ils découvrent les vpn, attention hein
:sueur:
S'ils savaient, les VPN seraient déjà criminalisés et interdits depuis longtemps.
il y a 2 ans
S'ils savaient, les VPN seraient déjà criminalisés et interdits depuis longtemps.
:Crie:
il y a 2 ans
Et ils mettent ça en place comment exactement ?
:rire:

C'est beau de vouloir jouer au petit caporal, mais faut avoir les capacités logistiques qui suivent
il y a 2 ans
Putain les commentaires
:peur:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans