Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsavant au boulot, on m'appelait Smeagol pendant 2 longue années j'étais très maigre et petit
nofake hein
nofake hein
il y a 3 heures
C'était pas au travail mais au lycée, lors d'un travail de binôme sur le pc me tromper d'url et mettre "xvidéo. com"
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 3 heures
Oui, mais en vrai c'est + des trucs a la con qu'une honte. Ça arrive a tous le monde, tous le monde oublie vite
Effectivement, là c'était vraiment un truc à la con et j'étais en mode "mais y'a un gros problème là , c'est pas normal du tout
" mon collègue arrive et règle le truc en 30 secondes ahi
il y a 3 heures
En stage chez le mécanicien, j'ai monté une plaque d'immatriculation à l'envers
Aya khey
il y a 3 heures
Effectivement, là c'était vraiment un truc à la con et j'étais en mode "mais y'a un gros problème là , c'est pas normal du tout
" mon collègue arrive et règle le truc en 30 secondes ahi
Bah ouai tu étais pas concentré
Normal si tu parles à des pd comme sashi et alexis jusqu'à 2h du matin sur internet
Normal si tu parles à des pd comme sashi et alexis jusqu'à 2h du matin sur internet
il y a 3 heures
Bah ouai tu étais pas concentré
Non non c'est pas un problème de concentration , j'en avais parlé à plusieurs reprises et bah je comprenais pas quoi
il y a 3 heures
ça met un gros coup au moral je dois t'avouer, je me dis que je suis complètement débile en fait
il y a 3 heures
Non non c'est pas un problème de concentration , j'en avais parlé à plusieurs reprises et bah je comprenais pas quoi
Bah demande une formation de mise à niveau par ton patron si il te manque des connaissances
Du moins si tu t'en sents capable
Du moins si tu t'en sents capable
il y a 3 heures
Tu sembles bien impliqué à ton travail, si tu as une grosse envie de progresser ça devrai pas poser de problème
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPropulse
3h
ça met un gros coup au moral je dois t'avouer, je me dis que je suis complètement débile en fait
Ça arrive à tout le monde ces trucs là
J'ai déjà fait emmené une tondeuse chez le mécano car elle ne démarrait pas. Je me suis tellement vener dessus que j'ai pété la ficelle.
Il s'est avéré qu'elle ne démarrait pas car j'avais pas vu que la vanne à essence était fermée
J'ai déjà fait emmené une tondeuse chez le mécano car elle ne démarrait pas. Je me suis tellement vener dessus que j'ai pété la ficelle.
Il s'est avéré qu'elle ne démarrait pas car j'avais pas vu que la vanne à essence était fermée
il y a 3 heures
Propulse
4h
Moi oui, genre aujourd'hui par exemple
Par honte je parle d'un truc uniquement pro , genre incompétence, teubé
Par honte je parle d'un truc uniquement pro , genre incompétence, teubé
Tout les jours que Dieu fait
il y a 3 heures
Ça arrive à tout le monde ces trucs là
Ayaaaaaaaaaaaa mon petit khey
il y a 3 heures
Buffy
3h
Tu sembles bien impliqué à ton travail, si tu as une grosse envie de progresser ça devrai pas poser de problème
Bah non quand t'es pas con tu comprends le problème, fin c'est logique en fait
il y a 3 heures-PEMT
Le blanc foutre de legrand te vas bien
il y a 3 heures-PEMT
Ta gueule t'es instable
Envoyons-lui encore une plus de tomates sur sa vieille gueule dévastée. Boooouuuuh Propulse ! T'es nuuuul !
il y a 3 heures
Je te raconte pas comment je me suis senti con
il y a 3 heures
Je te raconte pas comment je me suis senti con
Oui comme tu dis ça arrive
il y a 3 heures
En stage chez le mécanicien, j'ai monté une plaque d'immatriculation à l'envers
Imagine tu mets une plaque d'immatriculation à l'envers où il y a écrit 3538 3773.
La voiture appartient à une certaine Vanessa...
Écris 35383773 sur une calculette basique et retourne là !
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
Imagine tu mets une plaque d'immatriculation à l'envers où il y a écrit 3538 3773.
Écris 35383773 sur une calculette basique et retourne là !
Elle baise
il y a 3 heures
218
Sur ce sujet0