Créer un compteSe connecter
Quand j'ai largué une caisse dans les chiottes, ça s'entendait 30 mètres à la ronde si les portes étaient ouvertes...

:risi_main:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
Ta gueule t'es instable
:Chatom:
Ceci
:Catananass:
il y a 3 heures
Fermez vos gueules les cancers à polluer mon topic
Oui, insultez-moi. Je ne mérite que ça. Je suis un déchet puant
il y a 3 heures
Moi oui, genre aujourd'hui par exemple
:uuh:

Par honte je parle d'un truc uniquement pro , genre incompétence, teubé
:blased:
Oui,
:lisa_blase:

Hier j'ai commencé à un peu à m'énerver sur un teubé anxieu qui était impatient de faire tout soit même quitte à monopoliser mon poste / zone de travail.

Je lui ai dit 2 minutes avant la pause que je lui passerais un boitier.. il restait comme un con devant moi à attendre que je le fasse. (il peut même pas attendre 2 minutes pour faire autre chose)

Evidemment, 3 minutes avant la fin de la pause, il était déja sur mon poste à fouiller et prendre le boitier (sans savoir comment ça fonctionne), c'est là ou je me suis énervé sur lui.

Ah attends, c'est pas moi qui me suis tapé la honte.. à vrai dire..
:Cigaree:
il y a 3 heures
Oui,

Hier j'ai commencé à un peu à m'énerver sur un teubé anxieu qui était impatient de faire tout soit même quitte à monopoliser mon poste / zone de travail.

Je lui ai dit 2 minutes avant la pause que je lui passerais un boitier.. il restait comme un con devant moi à attendre que je le fasse. (il peut même pas attendre 2 minutes pour faire autre chose)

Evidemment, 3 minutes avant la fin de la pause, il était déja sur mon poste à fouiller et prendre le boitier (sans savoir comment ça fonctionne), c'est là ou je me suis énervé sur lui.

C'est quoi ton super boitier?
il y a 3 heures
En stage chez le mécanicien, j'ai monté une plaque d'immatriculation à l'envers
:nez:
il y a 3 heures
En stage chez le mécanicien, j'ai monté une plaque d'immatriculation à l'envers
:nez:
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:chatm_mignon:
il y a 3 heures
Oui,

Chaud frappe le

Même au mcdo ils sont performants et font bien leurs boulots
il y a 3 heures
Chaud frappe le

Même au mcdo ils sont performants et font bien leurs boulots
Pourquoi le mec est obsédé par le boitier? @doppelganger9
il y a 3 heures

No fake les khey
:nofake2:

Je devais avoir 11 / 12 ans peut-être
Je m'amusais à foutre mes doigts dans mon cul mais bien profond et je sentais
Surtout après la douche car forcément avec l'eau et le savon ça lubrifie et ducoup je tombais pas sur de la merde
:Gif_RISITAS_oui:

Juste une fois j'ai péter un plomb et je l'ai fait devant des gens
Je sais même pas comment j'arrive encore à les regarder dans les yeux aujourd'hui

@Supra, je partage ici, vu que tu t'es mis la honte, ça entre dans le sujet du topic
:risibo:

@BDN @Siameuh
il y a 3 heures

Oui, mais en vrai c'est + des trucs a la con qu'une honte. Ça arrive a tous le monde, tous le monde oublie vite
il y a 3 heures
Oui plusieurs fois, mais je m'en rappelle que de une, je devais venir une heure avant pour une réunion j'étais de coupure en rentrant j'étais aller voir les collègues et j'avais fumé bong sur bong, je suis allé ala réunion déphasé, le directeur était choqué tout le monde était mort de rire
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
BDN
BDN
4h
Oui. Quand plusieurs collègues m'ont surpris à poil dans l'entrepôt, à me goder le cul avec un balais.
Il est de retour
:red:
il y a 3 heures
onche.org https://onche.org/topic/1[...]on-doigt#message_23944289

@Supra, je partage ici, vu que tu t'es mis la honte, ça entre dans le sujet du topic

@BDN @Siameuh
Ah oui stv

Mais ca va je me suis pas encore doigté le fion au taf
il y a 3 heures
Ah oui stv

Mais ca va je me suis pas encore doigté le fion au taf
:bras:

:amis:
il y a 3 heures
onche.org https://onche.org/topic/1[...]on-doigt#message_23944289

@BDN @Siameuh
C'est rien. Personnellement, je me met des aliments dans le cul pour les manger ensuite enduits de merde.
il y a 3 heures
Mes collègues ont vu une de mes couilles nofake
:draconaldo:

J'avais le pantalon ET le boxer troué au même endroit. J'étais assis peinard les jambes écartées avec 3 collègues en face de moi, et en baissant la tête j'ai vu que ma couille droite prenait ses aises et avait fait son chemin pour venir dire bonjour
:Kekboom:

Elle ressortait entièrement de mon
:chouetmur:
:Kekboom:
il y a 3 heures
Il y a pire

Imagine dans ton boulot actuel quand tu vas en pose tous le monde se barre et te méprise

Alors que tu crois être maton plus tard de prison tu te retrouves prisonnier à laver des draps pour te payer des plats asiatiques pour éviter la cantine e de prison
il y a 3 heures

avant au boulot, on m'appelait Smeagol pendant 2 longue années j'étais très maigre et petit
:Gollum_noel_1:

nofake hein
il y a 3 heures
avant au boulot, on m'appelait Smeagol pendant 2 longue années j'étais très maigre et petit
:Gollum_noel_1:

nofake hein
:chrat_suicide:
il y a 3 heures