Créer un compteSe connecter
Image
Image
Image
Image

La cuisine est peinte en bleus, et la chambre en rouge.
Ma mère et ma soeur m'on aidé, on a fait tout ça en une après midi. Je suis exténuée la.

Comme expliqué sur le topax hier, ensuite je vais faire des motifs dessus inspiré de guedelon :
Image

Des questions ?
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 heures
Se donner tant de mal pour pouvoir inventer plein de femboy à la maison
:kj_pouetpouet:
il y a 3 heures
Se donner tant de mal pour pouvoir inventer plein de femboy à la maison
:kj_pouetpouet:
J'en invente constamment de nouveaux dans ma tête pour me "tenir compagnie" chez moi.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 heures
J'en invente constamment de nouveaux dans ma tête pour me "tenir compagnie" chez moi.
:Frieren_forum_normal:
il y a 3 heures
C'est quoi ta technique ?
il y a 3 heures
Le dernier il avait de long cheveux roux et enfaite c'était un vampire, il voulait mordre ma 3e jambe parceque c'est la il y avait le meilleur flux sanguin askip.
il y a 3 heures
C'est quoi ta technique ?
Pour peindre?
Avec des rouleaux, classique.
La c'est pas tout a fait finit, y aura des détails a faire au pinceaux.
il y a 3 heures
Purée t'as 3 pièces dans les combles ?
:Koffein:

Très joli en tout cas. Hâte de voir la déco à la Guédelon
:asto-oeil:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 3 heures
Oea
Oea
3h
Purée t'as 3 pièces dans les combles ?
:Koffein:

Très joli en tout cas. Hâte de voir la déco à la Guédelon
:asto-oeil:
2 pièces sont visibles sur les images, et j'ai une pitite salle de bain qui elle va sûrement rester blanche (quoi que?)

Sinon oui je suis sous les toits, comme d'hab AHI, j'ai toujours vécu dans des combles, je suis CASIMODO.

Merci cléyou d'amour!
Je manquerai pas de refaire un topax quand ce sera plus avancé.
Je veux faire vraiment beaucoup de motifs. Et donner encore plus de couleurs.
Je peut pas vivre dans un appartement tout blanc de dreameur, sinon je vais finir en HP.
il y a 3 heures
Le dernier il avait de long cheveux roux et enfaite c'était un vampire, il voulait mordre ma 3e jambe parceque c'est la il y avait le meilleur flux sanguin askip.
Bien informé ce vampire dis donc
:astolfo_question:

Tu t’es laissé faire!?!?
:astolfo_wtf:
il y a 3 heures
Pour le moment je suis pas convaincu mais tu as peut-être la vision
:Frieren_lunettes:
il y a 3 heures
Bien informé ce vampire dis donc
:astolfo_question:

Tu t’es laissé faire!?!?
:astolfo_wtf:
Oui biensur, comme c'était imaginaire je l'es laissé planter ces crocs de 5cm dans ma queue, et c'était SUPER
:ok:

Ensuite je suis devenue un vampire, j'ai été vivre avec lui dans une grotte, ou on a joué a la PlayStation et baisé pendant 500ans d'affiler.
il y a 3 heures
Pour le moment je suis pas convaincu mais tu as peut-être la vision
Image
Simulations très optimiste de l'ia.

Je voudrais me rapprocher a peut près de ça.
il y a 3 heures
Oui biensur, comme c'était imaginaire je l'es laissé planter ces crocs de 5cm dans ma queue, et c'était SUPER
:ok:

Ensuite je suis devenue un vampire, j'ai été vivre avec lui dans une grotte, ou on a joué a la PlayStation et baisé pendant 500ans d'affiler.
Le dream
:astolfo_surpris:

Celui qui perd se fait…
:astolfo_cute:
il y a 3 heures
Image

Ah ouais lourd
il y a 3 heures
Image

T’es proprio m?
il y a 3 heures
Le dream
:astolfo_surpris:

Celui qui perd se fait…
:astolfo_cute:
Je l'ai imaginé avec une ÉNORME queue, mais pas pour m'enculer.
il y a 3 heures
Je l'ai imaginé avec une ÉNORME queue, mais pas pour m'enculer.
Oui juste pour le kiff
:chatoui1:

Pour moi 15cm max sinon c’est trop gros et vulgaire je trouve
:Mokou_teacher:
il y a 3 heures
Ah ouais lourd
J'ai plusieurs choses a testé.
Peinture rouge? Feutre rouge?
Je ne sais pas encore.

Est ce que je fait les frises? Ect.
il y a 3 heures
Oui juste pour le kiff
:chatoui1:

Pour moi 15cm max sinon c’est trop gros et vulgaire je trouve
:Mokou_teacher:
Persoent je trouve que plus c'est gros mieux c'est, la beauté pour moi est directement lié a la taille.

Mais après une petite bande plus fort et plus facilement. Genre mon femboy de poche il a 10cm, mais ultra dur, et il bande pendant genre 2h sans problèmes, ça me fait fondre de le voir comme ça tout le temps au garde a vous quand je suis la.
il y a 3 heures