Créer un compteSe connecter
T’es proprio m?
Non locataire, mais c'est un membre de ma famille qui me loue l'appartement, et il ma même aidé a le peindre.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 4 heures
Très jolie
il y a 4 heures
Persoent je trouve que plus c'est gros mieux c'est, la beauté pour moi est directement lié a la taille.

Mais après une petite bande plus fort et plus facilement. Genre mon femboy de poche il a 10cm, mais ultra dur, et il bande pendant genre 2h sans problèmes, ça me fait fondre de le voir comme ça tout le temps au garde a vous quand je suis la.
On a pas le meme Avis et c’est ok
:astolfo_happy:

Shape>size
:Astolfo6u:
il y a 4 heures
Très jolie
Merci, honnêtement je suis surpris, je pensais que le forum allait trouver ça dégueulasse. Mais pour l'instant que du positif ou légèrement septique.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 4 heures
Merci, honnêtement je suis surpris, je pensais que le forum allait trouver ça dégueulasse. Mais pour l'instant que du positif ou légèrement septique.
T'as l'air d'avoir un chouette appartement , t'es proprio ?
il y a 4 heures
On a pas le meme Avis et c’est ok
:astolfo_happy:

Shape>size
:Astolfo6u:
Pour la forme, je les aime toutes.
Complètement tordu, droite, fine , large, ect

En vrais elles sont toutes belles.
il y a 4 heures
T'as l'air d'avoir un chouette appartement , t'es proprio ?
Non, je viens de le louer, mais oui il me convient parfaitement.
Je vais être super bien dedans.
39m²

Et je vais avoir une clim, indispensable.
il y a 4 heures
Non, je viens de le louer, mais oui il me convient parfaitement.
Je vais être super bien dedans.
39m²

Et je vais avoir une clim, indispensable.
Cool clés profite bien , c'est très important de se sentir bien chez soi
il y a 4 heures
Cool clés profite bien , c'est très important de se sentir bien chez soi
Oui, pour ça que je m'applique, couleurs, rideaux, bon meubles, électroménager, clim, ventilateur, ect, ect
Surtout moi qui passe énormément de temps chez moi.
il y a 4 heures
Oui, pour ça que je m'applique, couleurs, rideaux, bon meubles, électroménager, clim, ventilateur, ect, ect
Surtout moi qui passe énormément de temps chez moi.
Je te souhaite d'être heureux dans ton appartement et d'y rester le plus longtemps possible.
il y a 4 heures
Image
Image
Image
Image

La cuisine est peinte en bleus, et la chambre en rouge.
Ma mère et ma soeur m'on aidé, on a fait tout ça en une après midi. Je suis exténuée la.

Comme expliqué sur le topax hier, ensuite je vais faire des motifs dessus inspiré de guedelon :
Image

Des questions ?
Trop bo
:choque5:
il y a 4 heures
Ce jeune femboy va avoir sa propre chapelle fistine, on peut l'applaudir
:Risichauve_gif:
il y a 4 heures
Je te souhaite d'être heureux dans ton appartement et d'y rester le plus longtemps possible.
Ba dite donc, merci cléyax
:ok:

La je compte bien MOURIR DE VIEILLESSE dedans. Je vais avoir un super travail a mi-temps a côté.
Je partira pas.
il y a 4 heures
Ce jeune femboy va avoir sa propre chapelle fistine, on peut l'applaudir
:Risichauve_gif:
Malheureusement je ne suis pas un femboy, a mon grand désespoir.
il y a 4 heures
Y a une présence qui se manifeste au niveau des portes
:effroi:
il y a 4 heures
Ba dite donc, merci cléyax
:ok:

La je compte bien MOURIR DE VIEILLESSE dedans. Je vais avoir un super travail a mi-temps a côté.
Je partira pas.
Tu vas bosser dans quoi ?
il y a 4 heures
Trop bo
:choque5:
Et la c'est tout simple! Après ce sera vachement mieux !
il y a 4 heures
Y a une présence qui se manifeste au niveau des portes
:effroi:
Ignore le.
C'est qcscscqdqx, un ancien dieux oublié qui fait sont AW.
il y a 4 heures
Tu vas bosser dans quoi ?
Commis de cuisine, a mi-temps, dans un restaurant de ma famille.

Ça envoie pas du rêve a la majorité des gens, mais pour moi c'est absolument parfait. Je vais avoir 800€ par mois, et c'est suffisant.
il y a 4 heures
Commis de cuisine, a mi-temps, dans un restaurant de ma famille.

Ça envoie pas du rêve a la majorité des gens, mais pour moi c'est absolument parfait. Je vais avoir 800€ par mois, et c'est suffisant.
Tu vas te mettre bien si tu bosses en familles clés
il y a 4 heures