Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T’es proprio m?
Non locataire, mais c'est un membre de ma famille qui me loue l'appartement, et il ma même aidé a le peindre.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersoent je trouve que plus c'est gros mieux c'est, la beauté pour moi est directement lié a la taille.
Mais après une petite bande plus fort et plus facilement. Genre mon femboy de poche il a 10cm, mais ultra dur, et il bande pendant genre 2h sans problèmes, ça me fait fondre de le voir comme ça tout le temps au garde a vous quand je suis la.

Mais après une petite bande plus fort et plus facilement. Genre mon femboy de poche il a 10cm, mais ultra dur, et il bande pendant genre 2h sans problèmes, ça me fait fondre de le voir comme ça tout le temps au garde a vous quand je suis la.

On a pas le meme Avis et c’est ok
Shape>size
Shape>size
il y a 4 heures
Très jolie
Merci, honnêtement je suis surpris, je pensais que le forum allait trouver ça dégueulasse. Mais pour l'instant que du positif ou légèrement septique.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 4 heures
T'as l'air d'avoir un chouette appartement , t'es proprio ?
il y a 4 heures
On a pas le meme Avis et c’est ok
Shape>size
Shape>size
Pour la forme, je les aime toutes.
Complètement tordu, droite, fine , large, ect
En vrais elles sont toutes belles.

Complètement tordu, droite, fine , large, ect
En vrais elles sont toutes belles.

il y a 4 heures
T'as l'air d'avoir un chouette appartement , t'es proprio ?
Non, je viens de le louer, mais oui il me convient parfaitement.
Je vais être super bien dedans.
39m²
Et je vais avoir une clim, indispensable.

Je vais être super bien dedans.
39m²
Et je vais avoir une clim, indispensable.

il y a 4 heures
Cool clés profite bien , c'est très important de se sentir bien chez soi
il y a 4 heures
Cool clés profite bien , c'est très important de se sentir bien chez soi
Oui, pour ça que je m'applique, couleurs, rideaux, bon meubles, électroménager, clim, ventilateur, ect, ect
Surtout moi qui passe énormément de temps chez moi.

Surtout moi qui passe énormément de temps chez moi.

il y a 4 heures
Je te souhaite d'être heureux dans ton appartement et d'y rester le plus longtemps possible.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop bo
il y a 4 heures
Ce jeune femboy va avoir sa propre chapelle fistine, on peut l'applaudir
il y a 4 heures
Je te souhaite d'être heureux dans ton appartement et d'y rester le plus longtemps possible.
Ba dite donc, merci cléyax
La je compte bien MOURIR DE VIEILLESSE dedans. Je vais avoir un super travail a mi-temps a côté.
Je partira pas.

La je compte bien MOURIR DE VIEILLESSE dedans. Je vais avoir un super travail a mi-temps a côté.
Je partira pas.

il y a 4 heures
FAFO
4h
Ce jeune femboy va avoir sa propre chapelle fistine, on peut l'applaudir
Malheureusement je ne suis pas un femboy, a mon grand désespoir.

il y a 4 heures
Tu vas bosser dans quoi ?
il y a 4 heures
Trop bo
Et la c'est tout simple! Après ce sera vachement mieux !

il y a 4 heures
Y a une présence qui se manifeste au niveau des portes
Ignore le.
C'est qcscscqdqx, un ancien dieux oublié qui fait sont AW.

C'est qcscscqdqx, un ancien dieux oublié qui fait sont AW.

il y a 4 heures
Tu vas bosser dans quoi ?
Commis de cuisine, a mi-temps, dans un restaurant de ma famille.
Ça envoie pas du rêve a la majorité des gens, mais pour moi c'est absolument parfait. Je vais avoir 800€ par mois, et c'est suffisant.

Ça envoie pas du rêve a la majorité des gens, mais pour moi c'est absolument parfait. Je vais avoir 800€ par mois, et c'est suffisant.

il y a 4 heures
Tu vas te mettre bien si tu bosses en familles clés
il y a 4 heures
220
Sur ce sujet0