InscriptionConnexion
Coeh
Coeh
3 ans
PUTAIN ON DIT "A L'HP", PAS "A LA HP" BORDEL DE CUL CA NE VEUT RIEN DIRE EST-CE QUE VOUS REFLECHISSEZ AVANT D'ECRIRE BANDE D'IMMONDES NE...

Oups, mes excuses
:peepoJVC:
Laddbent et heureux à la HP
Cela et faux

:DanceParty:
il y a 3 ans
Les hommes sont prêt à tout pour BAISER je dis bien absolument tout dont vous moussez si les femmes ne sont pas redpill

Ne soyez jamais vexée qu’un homme vous rabaissez les hommes considèrent toutes TOUTES les femmes comme inférieur et de manière irrespectueuse

Ils disent qu’ils considèrent les femmes biens mais c’est faux pour eux toutes les femmes sont des putes à partir du moment où elle respirent
Non, ça c'est juste les incels.
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Les hommes considèrent absolument toutes les femmes comme des putes de la bourgeoise à la tradi de la gauche à la droite de la féministe woke à la soumise religieuse musulmane de leurs daronnes à leurs sœurs

Les femmes sont toutes considérer comme des putes et rabaisser minimum 10000x dans une vie en moyenne.
il y a 3 ans
Je ne lis que des romans Star wars et les bouquins de J Peterson
:sans:
il y a 3 ans
La valeur d’une femme n’existera jamais

Il y a des hommes qui m’ont considérée comme une princesse et d’autres commes une sale merde

Comme celle précédente ou celle d’avant

Aucune femme ne fait l’unanimité chez les hommes sachez le
il y a 3 ans
Les hommes considèrent absolument toutes les femmes comme des putes de la bourgeoise à la tradi de la gauche à la droite de la féministe woke à la soumise religieuse musulmane de leurs daronnes à leurs sœurs

Les femmes sont toutes considérer comme des putes et rabaisser minimum 10000x dans une vie en moyenne.
Miaule + zinzule + jacasse
:macron-marlou-vin:
:maracas:
il y a 3 ans
C'est pas elle
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 3 ans
Je dis ça pour mes kheyettes à la vanille que j’apprécie vachement et que je vois souffrir en vrai je suis contente de me faire insulter as fuck plus que la moyenne général des kheyettes au moins je vous évites ces fils de pute inutile à la société et à la vie
il y a 3 ans
De leurs BOUCHES et de leurs couilles
il y a 3 ans
Je crois que notre pauvre Alone a eu quelques...mauvaises expériences avec son oncle dénommé Zoubir
:peepoJVC:
il y a 3 ans
je peux la baiser quand même ?
il y a 3 ans-PEMT
Je dis ça pour mes kheyettes à la vanille que j’apprécie vachement et que je vois souffrir en vrai je suis contente de me faire insulter as fuck plus que la moyenne général des kheyettes au moins je vous évites ces fils de pute inutile à la société et à la vie
Merci pour ta contribution
il y a 3 ans-PEMT
Tu serais pas misandre frustré ?! Juste un peu beaucoup ?!
il y a 3 ans
Moi je suis intouchable et même quand vous croyez que jsuis au plus bas il est possible que je sois en train de regarder Tomtom et nana en même temps
il y a 3 ans
Ghoster
Ghoster
3 ans
Tu serais pas misandre frustré ?! Juste un peu beaucoup ?!
Non je baise avec des portes pour éviter la frustration
il y a 3 ans
Et ont dit comme par hasard.
il y a 3 ans
Je vais être ban dans 10 min donc j’en profite pour m’exprimer
il y a 3 ans
Non je baise avec des portes pour éviter la frustration
C'est triste
il y a 3 ans
Que ça vous plaise ou non je m’en fous en fait dites ce que vous voulez j’en ai rien à peter je penserais pareil à 99 ans
il y a 3 ans
Je vais être ban dans 10 min donc j’en profite pour m’exprimer
Exprime toi en vocaroo ma belle
il y a 3 ans