InscriptionConnexion
>Posts incohérents
>Difficulté à rédiger des messages compréhensibles
>Agressivité

Alone tu vas bien ?
il y a 3 ans
Si je suis sterile c’est car j’ai été maudit quand j’étais enfant et je pourrais engendrer le mal en créant un enfant pouvant être maltraité violer ou assasiner c le destin qui a décider de préserver un enfant innocent d’une mort douloureuse
D'accord mais prends ton cachet maintenant
:macron-marlou-vin:
il y a 3 ans
:cafe:
il y a 3 ans
Non parce que je vois les hommes comme des potentiels pedophiles en fait ils sont biologiquement attirer par les enfants innocent donc je préfère être seule
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
D'accord mais prends ton cachet maintenant
I can save her
:peepo:
il y a 3 ans
Ne jamais croire un homme qui dit ne pas être pedo c’est en général tout l’inverse stats 90% homme pedo face à 10% a peine de femme
il y a 3 ans
Si je suis sterile c’est car j’ai été maudit quand j’étais enfant et je pourrais engendrer le mal en créant un enfant pouvant être maltraité violer ou assasiner c le destin qui a décider de préserver un enfant innocent d’une mort douloureuse
Tout à fait saine d’esprit on valide
:Daenerys_sarcasme:

C’était quand ton dernier passage à la HP ?
:Daenerys_moquerie:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 3 ans
Pourtant les femmes stériles n'ont pas l'air de voir ça comme une bénédiction
:ahifondu:
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Ne jamais croire un homme qui dit ne pas être pedo c’est en général tout l’inverse stats 90% homme pedo face à 10% a peine de femme
:pipi:
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Pourtant les femmes stériles n'ont pas l'air de voir ça comme une bénédiction
:ahifondu:
Si c'est pas un fake c'est qu'elle est en train de cope
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
>Posts incohérents
>Difficulté à rédiger des messages compréhensibles
>Agressivité

Alone tu vas bien ?
Toutes les kheyettes en HP correspondent
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Reine
Reine
3 ans

il y a 3 ans
Non c'est juste toi qui a vécu de mauvaise expérience.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 3 ans
Reine
Reine
3 ans

PUTAIN ON DIT "A L'HP", PAS "A LA HP" BORDEL DE CUL CA NE VEUT RIEN DIRE EST-CE QUE VOUS REFLECHISSEZ AVANT D'ECRIRE BANDE D'IMMONDES NE...

Oups, mes excuses
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Oula ça va pas fort, tu devrais demander un petit séjour en HP à ta psy ça te fera du bien
:Philippot:
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
PUTAIN ON DIT "A L'HP", PAS "A LA HP" BORDEL DE CUL CA NE VEUT RIEN DIRE EST-CE QUE VOUS REFLECHISSEZ AVANT D'ECRIRE BANDE D'IMMONDES NE...

Oups, mes excuses
:peepoJVC:
Je t’en prie kheyou tousse 3 fois ça va aller t’inquiète pas
:Daenerys_sourire2:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 3 ans
Et qui les prostituaient ensuite aux rabb...je suppose qu'ils ont "oublié" ce petit détail
:peepo:
il y a 3 ans
Les hommes sont prêt à tout pour BAISER je dis bien absolument tout dont vous moussez si les femmes ne sont pas redpill

Ne soyez jamais vexée qu’un homme vous rabaissez les hommes considèrent toutes TOUTES les femmes comme inférieur et de manière irrespectueuse

Ils disent qu’ils considèrent les femmes biens mais c’est faux pour eux toutes les femmes sont des putes à partir du moment où elle respirent
il y a 3 ans
Le pseudo + le sujet...

Ôtes moi d'un doute. Tu n'es pas Alone j'espère ?
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Les hommes sont prêt à tout pour BAISER je dis bien absolument tout dont vous moussez si les femmes ne sont pas redpill

Ne soyez jamais vexée qu’un homme vous rabaissez les hommes considèrent toutes TOUTES les femmes comme inférieur et de manière irrespectueuse

Ils disent qu’ils considèrent les femmes biens mais c’est faux pour eux toutes les femmes sont des putes à partir du moment où elle respirent
>Ils disent qu’ils considèrent les femmes biens mais c’est faux pour eux toutes les femmes sont des putes à partir du moment où elle respirent

Truth
:pipi:
il y a 3 ans