Ce sujet a été résolu
>Posts incohérents
>Difficulté à rédiger des messages compréhensibles
>Agressivité
Alone tu vas bien ?
>Agressivité
Alone tu vas bien ?
il y a 3 ans
Jesuisunezinzin
3 ans
Si je suis sterile c’est car j’ai été maudit quand j’étais enfant et je pourrais engendrer le mal en créant un enfant pouvant être maltraité violer ou assasiner c le destin qui a décider de préserver un enfant innocent d’une mort douloureuse
D'accord mais prends ton cachet maintenant
il y a 3 ans
Non parce que je vois les hommes comme des potentiels pedophiles en fait ils sont biologiquement attirer par les enfants innocent donc je préfère être seule
il y a 3 ans
Ne jamais croire un homme qui dit ne pas être pedo c’est en général tout l’inverse stats 90% homme pedo face à 10% a peine de femme
il y a 3 ans
Jesuisunezinzin
3 ans
Si je suis sterile c’est car j’ai été maudit quand j’étais enfant et je pourrais engendrer le mal en créant un enfant pouvant être maltraité violer ou assasiner c le destin qui a décider de préserver un enfant innocent d’une mort douloureuse
Tout à fait saine d’esprit on valide
C’était quand ton dernier passage à la HP ?
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Jesuisunezinzin
3 ans
Ne jamais croire un homme qui dit ne pas être pedo c’est en général tout l’inverse stats 90% homme pedo face à 10% a peine de femme
il y a 3 ans
Nigerex
3 ans
Pourtant les femmes stériles n'ont pas l'air de voir ça comme une bénédiction
Si c'est pas un fake c'est qu'elle est en train de cope
il y a 3 ans
Coeh
3 ans
>Posts incohérents
>Agressivité
Alone tu vas bien ?
>Agressivité
Alone tu vas bien ?
Toutes les kheyettes en HP correspondent
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Jesuisunezinzin
3 ans
Non c'est juste toi qui a vécu de mauvaise expérience.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
PUTAIN ON DIT "A L'HP", PAS "A LA HP" BORDEL DE CUL CA NE VEUT RIEN DIRE EST-CE QUE VOUS REFLECHISSEZ AVANT D'ECRIRE BANDE D'IMMONDES NE...
Oups, mes excuses
Oups, mes excuses
il y a 3 ans
Jesuisunezinzin
3 ans
Oula ça va pas fort, tu devrais demander un petit séjour en HP à ta psy ça te fera du bien
il y a 3 ans
PUTAIN ON DIT "A L'HP", PAS "A LA HP" BORDEL DE CUL CA NE VEUT RIEN DIRE EST-CE QUE VOUS REFLECHISSEZ AVANT D'ECRIRE BANDE D'IMMONDES NE...
Oups, mes excuses
Oups, mes excuses
Je t’en prie kheyou tousse 3 fois ça va aller t’inquiète pas
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Et qui les prostituaient ensuite aux rabb...je suppose qu'ils ont "oublié" ce petit détail
il y a 3 ans
Les hommes sont prêt à tout pour BAISER je dis bien absolument tout dont vous moussez si les femmes ne sont pas redpill
Ne soyez jamais vexée qu’un homme vous rabaissez les hommes considèrent toutes TOUTES les femmes comme inférieur et de manière irrespectueuse
Ils disent qu’ils considèrent les femmes biens mais c’est faux pour eux toutes les femmes sont des putes à partir du moment où elle respirent
Ne soyez jamais vexée qu’un homme vous rabaissez les hommes considèrent toutes TOUTES les femmes comme inférieur et de manière irrespectueuse
Ils disent qu’ils considèrent les femmes biens mais c’est faux pour eux toutes les femmes sont des putes à partir du moment où elle respirent
il y a 3 ans
Jesuisunezinzin
3 ans
il y a 3 ans
Jesuisunezinzin
3 ans
Les hommes sont prêt à tout pour BAISER je dis bien absolument tout dont vous moussez si les femmes ne sont pas redpill
>Ils disent qu’ils considèrent les femmes biens mais c’est faux pour eux toutes les femmes sont des putes à partir du moment où elle respirent
Truth
Truth
il y a 3 ans