Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est surtout que je voulais juste répondre au fait que Satan≠Lucifer et pas faire une thèse sur la gnose et ses 36000 courants, mais Gnostin est incapable de saisir tacitement ça
Bah si on lit ce que tu dis, il aurait simplement pu dire "le gnosticisme est un peu moins monolithique que ça" au lieu de dire "il mélange tout". Il a encore un peu de travail à faire avant d'atteindre la claire vision des éons
il y a une heure
Les juifs sont en collaboration avec la franc-maçonnerie pour les idées et les valeurs quelles véhiculent, la franc-maçonnerie c'est la république laïc libéral, les juifs ont besoin de ce régime pour continuer à dépouiller la France et détruire les blancs
Les deux sont aussi anti catholicisme. C'est aussi une histoire d'opportunisme, beaucoup de franc-maçons sont juste franc-mac pour l'argent
Les deux sont aussi anti catholicisme. C'est aussi une histoire d'opportunisme, beaucoup de franc-maçons sont juste franc-mac pour l'argent
il y a une heure
Bah si on lit ce que tu dis, il aurait simplement pu dire "le gnosticisme est un peu moins monolithique que ça" au lieu de dire "il mélange tout". Il a encore un peu de travail à faire avant d'atteindre la claire vision des éons
Ce genre de déchet pullule sur internet, je preshot une merde au RSA/AAH qui prend des champis pour faire des "voyages astraux", qui a accumulé tout un tas de connaissance inutile a droite a gauche, à constitué un énorme tas de merde avec dans son esprit et pense être le seul à avoir décrypté la matrice, et il en tire sa seule gloire là dedans. Tout ça pour oublier qu'en réalité c'est un parasite dépressif qui n'a rien fait de sa vie
J'ai vu ce genre de profils beaucoup trop souvent pour leur donner du crédit
J'ai vu ce genre de profils beaucoup trop souvent pour leur donner du crédit
il y a 40 minutes
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 40 minutes
CielBleu
1h
C est à ce topic qu on voit que la france est foutue, il reste plus rien du combat antirevolutionnaire et le catholicisme veritable est mort
@Soleil-Salee finito la france
il y a 35 minutes
Les J en tantque nomade apatride sont des fouine qui pousse au NWO et en veulent les clef . Comme les FM quoi
C'est pour ça que je respect que les J nationaliste aka sioniste
Benji >>>>>>>>>>>>>> Soros
C'est pour ça que je respect que les J nationaliste aka sioniste
Benji >>>>>>>>>>>>>> Soros
il y a 32 minutes
242
Sur ce sujet0