Créer un compteSe connecter
- Mais qu'est-ce que tu racontes, arrête de fumer
:zem_rire:

- Zemmour est assimilationniste strict : tu deviens Français ou tu restes étranger. Pas de "vivre ensemble", pas de communautarisme, pas de double culture. Le RN a longtemps flotté entre préférence nationale, assimilation et un certain multiculturalisme soft pour ne pas faire peur. Zemmour, lui, dit clairement que l’assimilation massive des dernières décennies a échoué et qu’il faut arrêter les flux + pousser à la remigration des non-assimilés
:ZemmourCalmos:

- Puis le système l’a haï pendant 20 ans. Il a été viré de chaînes, insulté, traité d’extrémiste, de raciste, d’antisémite (alors qu’il est juif), poursuivi en justice plusieurs fois. S’il avait été un produit du système, il n’aurait pas été autant combattu.
:Zemmour8:

- Le RN "totalement soumis aux juifs"

- C’est une vieille obsession complotiste qui consiste à expliquer tout ce qu’on n’aime pas par "les juifs tirent les ficelles". Zemmour est juif, oui. Et il défend la France, l’identité française, la laïcité contre l’islam, et il critique Israël quand il le juge nécessaire.

- Si ta théorie, c’est "tout ce qui n’est pas assez extrême selon moi est contrôlé par les juifs", alors on n’est plus dans le débat politique, on est dans la théorie du complot. Tu veux parler de fond (immigration, assimilation, identité, programme) ? OK, mais la j'ai l'impression d'écrire à un ATTARDINS qui croient à toutes les théories du complot
C'est une blague, j'espère ? Zemmour qui nous rabâche à longueur de journée que dans les années 90 le vivre-ensemble était présent, aujourd'hui il nous dit que ce n'est plus le cas car la République a abandonné sont rôle d'assimilation le but de zemmour comme au RN c'est de voir un arabe mangé du porc boire du vin en chantant la marseillaise je suis désolé mais l'âme de la France réside dans sa culture helleno-chrétienne donc entendre un berbère juif critiquer des berbère musulmans c'est un peu l'hôpital qui ce fout de la charité.

Et oui désolé mais le RN et totalement soumis au juif et purement sioniste ce n'est pas moi qui le dit mais marine elle même.
N'oublie que le français c'est avant tout une race
:sc88lunettes:
il y a une heure
- Bah c'est quoi le problème c'est le seul qui défend la France
:2loin_noel4:
Quelle défense de la France ? Sont programme est une merde.

L’assimilation je m’en claque je veux tous les renvoyer chez eux
L’enthousiasme est la seule vertu
il y a une heure