Créer un compteSe connecter
T'es d'accord avec Glucksmann alors ?

Pardon pour les criminels, accueil des bougnoules, etc
:face_risitas:
non le proximus c'est celui qui nous ressemble, le pardon pour le prochain c'est avant tout pour celui qui partage les convictions et l'appartenance
:Doigt_nez:

et être pour le Christ =/= pour une justice qui réhabilite tous les immondes criminels qui pullulent
:Risi_buee:

vraiment faut arrêter les raccourcis débilitants et revenir au réel
il y a une heure
non le proximus c'est celui qui nous ressemble, le pardon pour le prochain c'est avant tout pour celui qui partage les convictions et l'appartenance

et être pour le Christ =/= pour une justice qui réhabilite tous les immondes criminels qui pullulent

C'est peine perdu khey, il ne comprend pas la liberté d'esprit
:risipter:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
Ils parlaient aussi de l'église et de Jésus
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
Tu n'as pas compris le sens du débat :

Image
Image

:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
C'est peine perdu khey, il ne comprend pas la liberté d'esprit
jsp khey, il réduit toutes les catégories de pensée à des catégories politiques fluctuantes et à des prétendus porte-paroles de ces catégories politiques ; mais je lui pose systématiquement la question : pourquoi réduire tout à ce genre de choses vulgaires quand on peut avoir une vision plus nuancée et plus proche d'un idéal de société vivable, sans exploitation et homogène ?
il y a une heure

Donc tu es d'accord avec Zemmour contre Glucksmann, merci.
:cigare:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Honnêtement à la base quand j'étais absolument pas politisé je dois admettre que c'est Éric Zemmour qui m'a donné un certain intérêt pour la politique car je le trouvais assez intelligent ect mais aujourd'hui je me rends compte que c'est juste un juif pro système
il y a une heure
Tu n'as pas compris le sens du débat :

Image
Image

:Vieux_risitas:
Okk c'est cool khey, je viens de lire, et je viens de comprendre qu'effectivement Zemmour est pour l'église et contre Jésus
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
il y a une heure
Le mec est littéralement un journaliste juif mais votons pour lui il défendra la belle France judéo-chrétienne
:Zemmour_face:
- Bah c'est quoi le problème c'est le seul qui défend la France
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a une heure
Donc tu es d'accord avec Zemmour contre Glucksmann, merci.
:cigare:
Ce sont deux juifs qui parlent de l'Ecclesia et du message de charité et de pardon qui est celui de Jésus

Donc d'un côté, il y a Glucksmann qui veut abuser des idées chrétiennes devenues folles pour abuser des sentiments moraux des croyants, de l'autre Zemmour qui veut utiliser le pouvoir de coercition propre à l'Eglise pour mieux diluer le message qui est à son origine

Donc non je ne suis pas du côté d'un seul de ces juifs
il y a une heure
- Bah c'est quoi le problème c'est le seul qui défend la France
Il défend surtout la république assimilationiste
il y a une heure
jsp khey, il réduit toutes les catégories de pensée à des catégories politiques fluctuantes et à des prétendus porte-paroles de ces catégories politiques ; mais je lui pose systématiquement la question : pourquoi réduire tout à ce genre de choses vulgaires quand on peut avoir une vision plus nuancée et plus proche d'un idéal de société vivable, sans exploitation et homogène ?
Khey, tu crois sérieusement qu'il va répondre et réfléchir à ta question ?
il y a une heure
Il défend surtout la république assimilationiste
- Et alors ? Il défend et veut perpétué l'héritage français
il y a une heure
Et selon toi l'héritage français c'est la république ? République qui a elle même éradiqué l'héritage chrétien de la France
il y a 44 minutes
Et selon toi l'héritage français c'est la république ? République qui a elle même éradiqué l'héritage chrétien de la France
- Vaut mieux pas qu'on débat car je vais avancé des arguments, tu va te sentir dépasser puis tu va rage quit
:ZemmourMusique:

- Zemmour le dit clairement : la France n’est pas née en 1789. Elle a été blessée par 1789, c’est pour ça que Zemmour parle de "France éternelle" et pas de "République éternelle", BANANE !
:Zemmour8:
il y a 36 minutes
- Vaut mieux pas qu'on débat car je vais avancé des arguments, tu va te sentir dépasser puis tu va rage quit
:ZemmourMusique:

- Zemmour le dit clairement : la France n’est pas née en 1789. Elle a été blessée par 1789, c’est pour ça que Zemmour parle de "France éternelle" et pas de "République éternelle", BANANE !
Sauf que Zemmour se targue d'être un assimilationniste, donc concrètement aucune différence avec le RN par exemple. Zemmour et instauré par le système afin de montré aux gens que le RN c'est pas si extrême que ça tout sa car aujourd'hui la pseudo extrême «droite» et représenté par le RN qui et totalement soumis aux juif
il y a 31 minutes
l'héritage français en matière de foi :-rejet du protestantisme et des sectes illuminées/littéralistes, mais application du cujus regio ejus religio ;
-le Gallicanisme qui prétend mettre en place une église dirigée par le pouvoir monarchique, avec du personnel ecclesial choisi par le roi ou son administration, ce qui agace Rome ;
-le Concordat qui place jusqu'à la gestion des biens de l'Eglise et les moyens d'expressions de la foi dans les compétences de l'Etat
:jesus_zoom:

jusqu'ici Zemmour ne propose rien qui aille dans ce sens, il prétend juste défendre ce qu'il considère être un vernis ou une esthétique et se dit opposé au Christ, à son exemple
je ne dis pas qu'il a entièrement tort, mais à un moment donné il se fout de la gueule du monde sur l'exemple du Christ et là-dessus, bah il fait son juif qui utilise le contexte politique et le désespoir de la droite identitaire et affairiste probablement pour mieux faire passer l'agenda du Likoud
il y a 30 minutes
Sauf que Zemmour se targue d'être un assimilationniste, donc concrètement aucune différence avec le RN par exemple. Zemmour et instauré par le système afin de montré aux gens que le RN c'est pas si extrême que ça tout sa car aujourd'hui la pseudo extrême «droite» et représenté par le RN qui et totalement soumis aux juif
- Mais qu'est-ce que tu racontes, arrête de fumer
:zem_rire:

- Zemmour est assimilationniste strict : tu deviens Français ou tu restes étranger. Pas de "vivre ensemble", pas de communautarisme, pas de double culture. Le RN a longtemps flotté entre préférence nationale, assimilation et un certain multiculturalisme soft pour ne pas faire peur. Zemmour, lui, dit clairement que l’assimilation massive des dernières décennies a échoué et qu’il faut arrêter les flux + pousser à la remigration des non-assimilés
:ZemmourCalmos:

- Puis le système l’a haï pendant 20 ans. Il a été viré de chaînes, insulté, traité d’extrémiste, de raciste, d’antisémite (alors qu’il est juif), poursuivi en justice plusieurs fois. S’il avait été un produit du système, il n’aurait pas été autant combattu.

- Le RN "totalement soumis aux juifs"

- C’est une vieille obsession complotiste qui consiste à expliquer tout ce qu’on n’aime pas par "les juifs tirent les ficelles". Zemmour est juif, oui. Et il défend la France, l’identité française, la laïcité contre l’islam, et il critique Israël quand il le juge nécessaire.

- Si ta théorie, c’est "tout ce qui n’est pas assez extrême selon moi est contrôlé par les juifs", alors on n’est plus dans le débat politique, on est dans la théorie du complot. Tu veux parler de fond (immigration, assimilation, identité, programme) ? OK, mais la j'ai l'impression d'écrire à un ATTARDINS qui croient à toutes les théories du complot
il y a 25 minutes
l'héritage français en matière de foi :-rejet du protestantisme et des sectes illuminées/littéralistes, mais application du cujus regio ejus religio ;
-le Gallicanisme qui prétend mettre en place une église dirigée par le pouvoir monarchique, avec du personnel ecclesial choisi par le roi ou son administration, ce qui agace Rome ;
-le Concordat qui place jusqu'à la gestion des biens de l'Eglise et les moyens d'expressions de la foi dans les compétences de l'Etat
:jesus_zoom:

jusqu'ici Zemmour ne propose rien qui aille dans ce sens, il prétend juste défendre ce qu'il considère être un vernis ou une esthétique et se dit opposé au Christ, à son exemple
je ne dis pas qu'il a entièrement tort, mais à un moment donné il se fout de la gueule du monde sur l'exemple du Christ et là-dessus, bah il fait son juif qui utilise le contexte politique et le désespoir de la droite identitaire et affairiste probablement pour mieux faire passer l'agenda du Likoud
- Son combat, c’est l’immigration de masse, l’islamisation et la dissolution de l’identité française. Il considère que la matrice chrétienne de la France (historique, culturelle, civilisationnelle) est un pilier de cette identité, même s’il n’est pas croyant

- Il a répété des dizaines de fois que la France est un pays de culture chrétienne, que les cathédrales, le calendrier, les fêtes, la morale sociale traditionnelle font partie du patrimoine français. Ce n’est pas "un vernis esthétique", c’est le substrat historique
:zemmour_main_bonnet:
il y a 22 minutes
- Mais qu'est-ce que tu racontes, arrête de fumer

- Zemmour est assimilationniste strict : tu deviens Français ou tu restes étranger. Pas de "vivre ensemble", pas de communautarisme, pas de double culture. Le RN a longtemps flotté entre préférence nationale, assimilation et un certain multiculturalisme soft pour ne pas faire peur. Zemmour, lui, dit clairement que l’assimilation massive des dernières décennies a échoué et qu’il faut arrêter les flux + pousser à la remigration des non-assimilés

- Puis le système l’a haï pendant 20 ans. Il a été viré de chaînes, insulté, traité d’extrémiste, de raciste, d’antisémite (alors qu’il est juif), poursuivi en justice plusieurs fois. S’il avait été un produit du système, il n’aurait pas été autant combattu.

- Le RN "totalement soumis aux juifs"

- C’est une vieille obsession complotiste qui consiste à expliquer tout ce qu’on n’aime pas par "les juifs tirent les ficelles". Zemmour est juif, oui. Et il défend la France, l’identité française, la laïcité contre l’islam, et il critique Israël quand il le juge nécessaire.

- Si ta théorie, c’est "tout ce qui n’est pas assez extrême selon moi est contrôlé par les juifs", alors on n’est plus dans le débat politique, on est dans la théorie du complot. Tu veux parler de fond (immigration, assimilation, identité, programme) ? OK, mais la j'ai l'impression d'écrire à un ATTARDINS qui croient à toutes les théories du complot
C'est une blague, j'espère ? Zemmour qui nous rabâche à longueur de journée que dans les années 90 le vivre-ensemble était présent, aujourd'hui il nous dit que ce n'est plus le cas car la République a abandonné sont rôle d'assimilation le but de zemmour comme au RN c'est de voir un arabe mangé du porc boire du vin en chantant la marseillaise je suis désolé mais l'âme de la France réside dans sa culture helleno-chrétienne donc entendre un berbère juif critiquer des berbère musulmans c'est un peu l'hôpital qui ce fout de la charité.

Et oui désolé mais le RN et totalement soumis au juif et purement sioniste ce n'est pas moi qui le dit mais marine elle même.
N'oublie que le français c'est avant tout une race
:sc88lunettes:
il y a 19 minutes
- Son combat, c’est l’immigration de masse, l’islamisation et la dissolution de l’identité française. Il considère que la matrice chrétienne de la France (historique, culturelle, civilisationnelle) est un pilier de cette identité, même s’il n’est pas croyant

- Il a répété des dizaines de fois que la France est un pays de culture chrétienne, que les cathédrales, le calendrier, les fêtes, la morale sociale traditionnelle font partie du patrimoine français. Ce n’est pas "un vernis esthétique", c’est le substrat historique
:zemmour_main_bonnet:
non désolé ça ne me convainc pas du tout : 1) ce n'est pas parce que tu mobilises un substrat historique, que tu dissertes de quelque chose, que tu le défends réellement ;

2) les chrétiens n'ont pas besoin d'un juif manipulateur pour faire face à l'islamisation et surtout à la laïcité qui agit comme un trou noir, y compris pour les musulmans dont les femmes font les putes et les hommes sont déracinés, tout comme les Catholiques n'ont pas eu besoin d'intermédiaires pour botter le cul des protestants ;

3) l'assimilationisme est un piège et la preuve même que Zemmour ne défend pas réellement l'identité chrétienne, car il rejoint une partie de la Curie romaine là-dessus en croyant que les N vont s'assimiler parce qu'ils vont à l'Eglise ; le pire étant que ça ne contredit absolument pas l'agenda du Likoud qui a besoin d'infuser cette façon de penser dans le pays afin d 'y envoyer ses Palestiniens ou ses Libanais déplacés de chez eux par exemple, dont certains sont chrétiens
il y a 14 minutes