Ataoy
Blague à part, je dirais les finlandais, faut pas oublier que les yougoslaves c'est comme les espagnoles, ils se sont fait roulés dessus puis GR à fond par les turcs
Blague à part, je dirais les finlandais, faut pas oublier que les yougoslaves c'est comme les espagnoles, ils se sont fait roulés dessus puis GR à fond par les turcs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes irlandais sont de bon gros bagarreurs , reste plus qu'à réglé leurs problèmes d'alcool
Sinon les Croates aussi
Sinon les Croates aussi
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans-PEMT
D'ailleurs je suis sur que 99 % du forum ne connaissais pas ce pays no name
Ils ce sont aussi fait rouler dessus par l'empire ottoman , partouze géante
Ils ce sont aussi fait rouler dessus par l'empire ottoman , partouze géante
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Tous sauf les frenchies quoi
Et les allemands fin bref, les 2 puissances à l'origine de la ww1 et de la ww2 quoi
On se demande bien qu'est ce qui est passé par là, ou plutôt QUI est passé par là
On se demande bien qu'est ce qui est passé par là, ou plutôt QUI est passé par là
il y a 3 ans
Ataoy
Et puis malgre les défaites qu’ils ont essuyé durant la guerre d’Hiver contre l’URSS ils ont toujours tenu et ont encaissé énormément de bombardements
Un peuple de fiers résistants
Un peuple de fiers résistants
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Et les allemands fin bref, les 2 puissances à l'origine de la ww1 et de la ww2 quoi
Les cucks allemands qui ont ouvert les cuisses aux turques et à tout le mo
C’est grâce à eux qu’on a les kebebs
C’est grâce à eux qu’on a les kebebs
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Gaulois vs barbare Mongoloïdo turque , la différence est flagrante
il y a 3 ans
D'ailleurs la France est l'un des seuls pays qui a résisté à l'invasion Mongol ou plutôt qui na pas fait la guerre au mongol
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs la France est l'un des seuls pays qui a résisté à l'invasion Mongol ou plutôt qui na pas fait la guerre au mongol
Ouais non là c'est du bullshit hein
La Pologne les a éclaté, puis elle a éclaté l'empire ottoman,
La Pologne les a éclaté, puis elle a éclaté l'empire ottoman,
il y a 3 ans
Il y a peine quelques temps ( 1871 ) le peuple français ce soulevé contre l'Allemagne qui avait manqué de respect a Napoléon fils , des protestations dans les rues pour déclarer la guerre a l'Allemagne , le peuple français valeureux a l'époque
J'espère un jour un regain nationaliste
il y a 3 ans
Les mongoles ont raté, les ottomans ont raté, led arabes ont raté, les vikings ont raté, par contre... Un petit peuple issue des steppes pontiques, lui...
il y a 3 ans
Il y a peine quelques temps ( 1871 ) le peuple français ce soulevé contre l'Allemagne qui avait manqué de respect a Napoléon fils , des protestations dans les rues pour déclarer la guerre a l'Allemagne , le peuple français valeureux a l'époque
C'est fini khey, moins de 50% de la population française est de souche, et avec toutes les propagandes, c'est terminé avec l'europe aussi
Prend du pop corn et regarde ce continent s'effondrer pour l'éternité
il y a 3 ans
On a repoussé les vikings plusieurs fois mais a force de raid incessants ont leurs a laissé une terre , bon ils ce sont assimilés au fil du temps mais bon
La France est une terre bénite , c'est pas pour rien qu'on l'a surnomme la fille aîné de l'église , certains disent que la France est la succession du royaume de Juda , la nouvelle Israël pour les kaabalistes
J'enlève de suite le côté hébraïque
La France est une terre bénite , c'est pas pour rien qu'on l'a surnomme la fille aîné de l'église , certains disent que la France est la succession du royaume de Juda , la nouvelle Israël pour les kaabalistes
J'enlève de suite le côté hébraïque
il y a 3 ans
C'est fini khey, moins de 50% de la population française est de souche, et avec toutes les propagandes, c'est terminé avec l'europe aussi
La pop française de souche a déjà été remplacée après les deux guerres mondiales par les polonais , italien , espagnol , portugais et bien d'autres
En terme d'européens nous sommes au maximum 70 % pas plus , mais pas 50 % faut pas déconner non plus
En terme d'européens nous sommes au maximum 70 % pas plus , mais pas 50 % faut pas déconner non plus
il y a 3 ans
Je sais bien mon khey , on remerci les marionnettistes élite française républicaine de nous avoir féminisé , un jour il le payerons
il y a 3 ans
Tu penses que le GR avance bien ? Tu penses qu'on en aura fini quand ? Horizon 2050 ou quoi ?
il y a 3 ans
Tu ne comprends pas, les seuls français de souches sont les bretons, le reste c'est un mélange d'une immigration polonaise yougoslave italienne, allemande et du tiers monde qu'on se mange depuis la revolution française ( qui a surtout été permis grâce aux hécatombe qu'ont provoqué les campagnes napoleoniennes, merci le petit nap et son frere FM), il n'y a plus aucun français de souche, et je n'ai même pas parlé de tout ceux qui ont du sang J en eux
il y a 3 ans