Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'allais dire les scandinaves mais eux aussi sont wokisé jusqu'à la moelle
Les Albanais et Serbe peut-être + ukrainien
Les Albanais et Serbe peut-être + ukrainien
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Les tchétchènes
Ils sont caucasiens turque
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Ils sont caucasiens turque
Caucasien c'est exactement comme ça qu'on décrit les blancs dans le monde entier fils de pute
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Les serbes sont based depuis le moyen âge
sinon les polonais aussi
Arménien aussi
il y a 3 ans
Caucasien c'est exactement comme ça qu'on décrit les blancs dans le monde entier fils de pute
Tu va te calmer a m'insulter mon petit pote c'est quoi ça ?
Les Tchétchènes sont des turquoide/européen/Mongol
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu va te calmer a m'insulter mon petit pote c'est quoi ça ?
Et ben regarde la tête des tchétchènes et tu verras qu'ils te ressemblent l'attardin
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Et ben regarde la tête des tchétchènes et tu verras qu'ils te ressemblent l'attardin
Arrête de parler mal je suis pas ton pote parcontre
Non ils me ressemble pas , ce sont des turquoide/mongols
, il a plus de ressemblance avec un turque que européen
Non ils me ressemble pas , ce sont des turquoide/mongols
, il a plus de ressemblance avec un turque que européenHurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Ok crétin, ce gars-là tu le rasés et il ressemble à n'importe quel français
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Ok crétin, ce gars-là tu le rasés et il ressemble à n'importe quel français
Aucunes ressemblance
Et encore j'ai pris un français latin , si je prend l'exemple avec un français pur souche gaulois il y a exactement 0 ressemblance
Et encore j'ai pris un français latin , si je prend l'exemple avec un français pur souche gaulois il y a exactement 0 ressemblance
il y a 3 ans
This
il y a 3 ans
Aucun gwer n’a le courage d’accepter la réalité de son existence ça va de soit gwer oblige donc topic clos
il y a 3 ans
Tous les peuples des Balkans, les croates, bosniaques, serbes et monténégrins sont pas mal déters
Sinon les portugais
Sinon les portugais
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Ibra TV c'est un ingouche pas un tchétchène je crois , bon c'est a côté donc c'est pareil
J'avoue les bandeurs de tchétchène vous êtes les plus grosses suceuses de l'univers
J'avoue les bandeurs de tchétchène vous êtes les plus grosses suceuses de l'univers
il y a 3 ans