nous verrons la chute de ce pays démoniaque de notre vivant
Nous suivrons
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m’en fais pas pour les USA…
Ils vont bien trouver une ristourne pour rester debout.
C’est surtout nous qui vont dérouiller
Ils vont bien trouver une ristourne pour rester debout.
C’est surtout nous qui vont dérouiller
Isaïe 43,2
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Nous suivrons
il y a 7 jours
Si ça peut accélérer la rémigration moi je dis allons-y quoi
Les rats quitterons le navire pour sur !
Quel qu'ils soient d'ailleurs
Quel qu'ils soient d'ailleurs
il y a 7 jours
Big up aux has been occidentalistes genre @Scipion_SPQR qui sont en retard d'une guerre
Bah il est Israélien donc il espère que les US gagnent afin d'être protégé dans sa colonie
il y a 7 jours
Des kheys forts en histoire ? Du coup les US connaissent une fin tel que l'empire Britinanique ? C'est similaire ?
il y a 7 jours
Le seum des tiers mondistes, même quand les usa se tirent des balles dans les pieds, ça arrive tjrs pas à leur cheville
Sacré avance de l'occident
il y a 7 jours
Le seum des tiers mondistes, même quand les usa se tirent des balles dans les pieds, ça arrive tjrs pas à leur cheville
D'accord le cuck low testo low IQ
Utiliser des stickers de dessins animés et nous parler de Géo politique
il y a 7 jours
Conjoncturel, conjoncturel et conjoncturel.
Rien de structurel.
Rien de structurel.
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord le cuck low testo low IQ
Je bois tes larmes le pro tiermondiste
Si tu crois que le monde a envie de bâcher ses femmes, de bouffer de la merde comme en inde, ou d'avoir aucun charisme comme les chinois, t'es quand même très niais
Si tu crois que le monde a envie de bâcher ses femmes, de bouffer de la merde comme en inde, ou d'avoir aucun charisme comme les chinois, t'es quand même très niais
il y a 7 jours
Je bois tes larmes le pro tiermondiste
Pleure moins fort
il y a 7 jours
Pleure moins fort
J'suis en train de faire un excès de sodium avec toute cette quantité de sel émanant de ce trisomique
il y a 7 jours
Pleure moins fort
Qui pleure sur les usa h24 ici
il y a 7 jours
Qui pleure sur les usa h24 ici
Aucunes larmes dans le topax à part les tiennes. Perso je prends mon pop corn et je regardes les USA s'auto-détruire
il y a 7 jours
Aucunes larmes dans le topax à part les tiennes. Perso je prends mon pop corn et je regardes les USA s'auto-détruire
il y a 7 jours
Émettre des factes sourcés font de nous des pleurnichards
On en a des déchets mais alors lui
On en a des déchets mais alors lui
il y a 7 jours
Mais y a personne pour rivaliser
Vous puez trop le seum
Vous puez trop le seum
La Chine fait son chemin très bien, elle a même pas besoin d'entrer en conflit contre les USA, ils se chargent très bien seuls de leur propre destruction
il y a 7 jours
La Chine fait son chemin très bien, elle a même pas besoin d'entrer en conflit contre les USA, ils se chargent très bien seuls de leur propre destruction
La chine a un soft power négatif, elle a tout économiquement, et tjrs rien.
Elle dominera jamais le monde si elle donne envie à personne de vivre comme les chinois
Ce qu'a fait les usa suite à la seconde guerre mondiale, avec un terrain très favorable, certes, et ça relève de l'exploit bug, mais bon, ils ont encore énormément de marge vu la concurrence
Elle dominera jamais le monde si elle donne envie à personne de vivre comme les chinois
Ce qu'a fait les usa suite à la seconde guerre mondiale, avec un terrain très favorable, certes, et ça relève de l'exploit bug, mais bon, ils ont encore énormément de marge vu la concurrence
il y a 7 jours
132
Sur ce sujet0