InscriptionConnexion
Azpath
Azpath
2 ans
On a quand même attendu un an avant que RE8 et tiny tina's wonderlands ne soit crack, la tendance générale des éditeurs tend de plus en plus à laisser Denuvo le plus longtemps possible.
:Pipboy_cafe:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
tiny tina's wonderlands a jamais été crack , juste qu'ils ont finie par retirer denuvo au bout d'un an
:drink1:
Image Image
il y a 2 ans
en vrai tant mieux, comme ça les bug seront patché sur les version cracked

J'ai bien chopper FF VII intergrade comme ça
:culture:
, j'aime bien SE mais bon 80e un jeu faut pas déconner non plus
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
en vrai tant mieux, comme ça les bug seront patché sur les version cracked

J'ai bien chopper FF VII intergrade comme ça
:culture:
, j'aime bien SE mais bon 80e un jeu faut pas déconner non plus
hein ?
:RemFelix:

Mais FINAL FANTASY VII: REMAKE INTERGRADE n'a jamais eu Denuvo , et a été crack day One
Image Image
il y a 2 ans
Hogwarts Legacy ils ont dépensé 25k$ et en 10 jours le jeu était crack par Empress
:risitas_ahi:

En plus les jeux crackés tournent tout le temps mieux sans Denuvo
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
Hogwarts Legacy ils ont dépensé 25k$ et en 10 jours le jeu était crack par Empress

Les jeux sans denuvo tournent mieux que les jeux avec Denuvo c'est un fait on est d'accord

En revenche faut pas croire que les jeux cracké n'ont plus denuvo , ce dernier est simplement "leurer" / "bypassé" mais il continue a s'executer en arrière plan et a consommer de la ressoucrce CPU
Image Image
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans

Il me semble qu'ils se font rembourser par denuvo si l'anti crack tombe durant le premier mois qui suit la sortie
GIF
il y a 2 ans
J'avais un peu suivi son hystérie avec Hogwarts, même si je pense que le groupe joue un personnage comme le dit un VDD.

Mais je trouve ça complètement ridicule comme motivation, alors qu'il y a pleins de jeux bien plus intéressants à crack que de se focaliser sur un jeu générique à la Ubisoft
:nez:

Merci pour les infos.
:dj_risitas:
il y a 2 ans

Imaginez payer autant pour un DRM qui change rien aux ventes.
:Crie:
Pc masterrace qu'ils disaient
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Le prochain crack d'Empress c'est justement RE4 il me semble.

"Elle" attendait la sortie du mode Mercenaire.
:risibo:

Après, peu importe de qui il s'agît réellement, une folle ou un groupe, à partir du moment où les cracks sortent.
:Risitas_wtf:

Je pense aussi que c'est un groupe de poilus, vu le vocabulaire utilisé, tout ça ressemble à du troll.
il y a 2 ans
Le prochain crack d'Empress c'est justement RE4 il me semble.

"Elle" attendait la sortie du mode Mercenaire.
:risibo:

Après, peu importe de qui il s'agît réellement, une folle ou un groupe, à partir du moment où les cracks sortent.

Je pense aussi que c'est un groupe de poilus, vu le vocabulaire utilisé, tout ça ressemble à du troll.
C'est pas une femme biologique ca c'est evident .

Par contre la théorie principale, c'est que c'était un trans

La théorie du "groupe" why not , fin vu la lenteur pour craquer le moindre jeu . Un groupe pourrait bosser en parallèle sur plusieurs titre ( c'est pas ce qui manque des jeux AAA sous denuvo non cracké ) , car la 2 mois pour un crack AC vallalah (+ses DLC) qui avait en plus déja était crack au préalabale ...
Image Image
il y a 2 ans
Pc masterrace qu'ils disaient
Sur next gen tu peux rien crack du tout donc c'est pas bien mieux. La Switch ne compte pas.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]m5m/empress_bein_empress/

Au lieu de raconter de la merde, ça les intéresserait pas de crack les derniers jeux ?

Bon sang, même le dernier Mega Man est pas fait. Je viens de voir que Lego 2K aura Denuvo.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]m5m/empress_bein_empress/

Au lieu de raconter de la merde, ça les intéresserait pas de crack les derniers jeux ?

Bon sang, même le dernier Mega Man est pas fait. Je viens de voir que Lego 2K aura Denuvo.
:chat_lunettes:
Quasi tout les jeux de gros editeurs auront dénuvo , et quasi aucun ne sera crack . Empress en craquera un tout les 3 mois , et encore ...

Pour un jeu craqué , t'en aura 15 qui ne le seront pas ( estimation optimiste ) .

Faudra attendre , généralement 1 an , que les éditeurs arretent de payer la license denuvo et finissent par le retirer
Image Image
il y a 2 ans
Ils ont de gros soucis
:peur:

>Quasi tout les jeux de gros editeurs auront dénuvo , et quasi aucun ne sera crack . Empress en craquera un tout les 3 mois , et encore ...

Pour un jeu craqué , t'en aura 15 qui ne le seront pas ( estimation optimiste ) .

Faudra attendre , généralement 1 an , que les éditeurs arretent de payer la license denuvo et finissent par le retirer

Roh fait chier
:-(

Merci pour les explications
:oui:
il y a 2 ans
Bah c'est cher de payer ça alors que ça n'a aucun impact sur les ventes.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
C'est aussi 5cent par ventes. Donc si un jeu se vend 2 millions $ les devs soient payer 1 million $ à Denuvo. On n'est plus sur 25k$
il y a 2 ans
Payer 25k/mois pour finir briser par UN seul hackeur aya
:brise:
il y a 2 ans
Denuvo le but c'est juste pour permettre aux acheteurs qui auraient pu etre tenté par les crack d'acheter le jeu

Ils savent tres bien que ceux qui crack attendront dans tout les cas que le jeu soit disponible gratuitement, c'est pas une perte pour eux
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Les jeux sans denuvo tournent mieux que les jeux avec Denuvo c'est un fait on est d'accord

En revenche faut pas croire que les jeux cracké n'ont plus denuvo , ce dernier est simplement "leurer" / "bypassé" mais il continue a s'executer en arrière plan et a consommer de la ressoucrce CPU
Exact
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Pour les intéressés Dead Island 2 vient de tomber
:zizou:

:cimer:
il y a 2 ans