Donc tu t'es jamais pris une bite dans l'anus tu peux pas savoir si t'es réellement gay ou non
Bah en tout cas je peux pas savoir ce que ca fait.
Et toi ? Tu m'as l'air bien au courant.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis gay et j’aime pas faire caca
il y a 2 heures
Tu es de la jaquette ?
Non c’était une blague 100% hétéro ici et fier de l’être
il y a 2 heures
Bah en tout cas je peux pas savoir ce que ca fait.
Moi je peux confirmer que je ne suis pas gay
il y a 2 heures
Non vu les stickers que tu utilises tu es homosexuel
il y a 2 heures
Non vu les stickers que tu utilises tu es homosexuel
C’est juste pour rire
il y a une heure
il y a une heure
Dépucèlé des femmes et des hommes
il y a une heure
P*tain c'est chiant avec toi, on ne sait pas vraiment si t'es un Chad bien hétéro ou une tarlouze
Ca dépend des jours
L’un ne va pas sans l’autre
L’un ne va pas sans l’autre
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbra t'es arabe ?
non il est blanc mais il veut se convertir
no rage petit raciste
il y a une heure
Volutes
2h
Y'a pas à chier ça fait toujours du bien
Le caca en sortie d'avion à l'hotel quand t'es constipé à cause de la pression atmosphérique
il y a une heure
C'est clairement ultra satisfaisant surtout quand c'est gros et bien compacte.
C'est pour ça parfois je le retiens une semaine et je bois uniquement 3 verres d'eau par jours pour qu'il soit tres dur.
Puis je me branle après
C'est pour ça parfois je le retiens une semaine et je bois uniquement 3 verres d'eau par jours pour qu'il soit tres dur.
Puis je me branle après
il y a une heure
Confusion avec le plaisir fécal, les mécanismes physiologiques entrainent la récompense une fois sa basse besogne achevée car il s'agit d'une nécessité primordiale dans l'évacuation des aliments ingérés pour la survie.
Par comparaison quand on a la vessie pleine le besoin s'en fait sentir et d'aller uriner fait un bien fou, pourtant c'est pas ce qui déclenche une jouissance ou donne un gourdin pas possible résultant sur une éjaculation.
L'homosexualité est juste une pratique de détraqués qui tentent de corrompre les gens normaux avec leurs explications foireuses.
Par comparaison quand on a la vessie pleine le besoin s'en fait sentir et d'aller uriner fait un bien fou, pourtant c'est pas ce qui déclenche une jouissance ou donne un gourdin pas possible résultant sur une éjaculation.
L'homosexualité est juste une pratique de détraqués qui tentent de corrompre les gens normaux avec leurs explications foireuses.
il y a une heure
232
Sur ce sujet0