Qui kiffent quand le caca prend du temps à sortir de votre cul etc
Vous êtes 100% gay
Vous êtes 100% gay
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous pouvez le nier comme vous le voulez mais vous aimez la sensation d'un gros truc qui sort de votre anus
Donc un gros truc qui rentre/sort ça vous ferait kiffer aussi
il y a 2 heures
Abra
2h
Vous pouvez le nier comme vous le voulez mais vous aimez la sensation d'un gros truc qui sort de votre anus
Un truc qui sort c'est pas la meme chose qu'un truc qui rentre
il y a 2 heures-PEMT
Donc t'aimes la sodomie
T'aimes lécher des glaces ? Donc t'aimes sucer des bite
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn truc qui sort c'est pas la meme chose qu'un truc qui rentre
Ce qui les excite c'est l'elasticité de leur anus qui est étirée par un gros truc qui sort ou rentre donc si
il y a 2 heures
T'aimes lécher des glaces ? Donc t'aimes sucer des bite
Rien à voir vu que ça procure pas une sensation comme le fait de chier
il y a 2 heures
Abra
2h
Qui kiffent quand le caca prend du temps à sortir de votre cul etc
Vous êtes 100% gay
Vous êtes 100% gay
Je suis gay et j’aime pas faire caca
il y a 2 heures
Ce qui les excite c'est l'elasticité de leur anus qui est étirée par un gros truc qui sort ou rentre donc si
Je sais pas je peux pas te dire si la sensation d'a oir un truc qui rentre est la meme que celle d'avoir un truc qui sort puisque j'ai jamais testé.
T'aurais pu faire ce topic sur ceux qui kiffe les suppositoire ca aurait mieux marcher
T'aurais pu faire ce topic sur ceux qui kiffe les suppositoire ca aurait mieux marcher
il y a 2 heures
Oui je suis d'accord, prendre plus de 10 sec pour chier = gay
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 heures
Je sais pas je peux pas te dire si la sensation d'a oir un truc qui rentre est la meme que celle d'avoir un truc qui sort puisque j'ai jamais testé.
Donc tu t'es jamais pris une bite dans l'anus tu peux pas savoir si t'es réellement gay ou non
il y a 2 heures
234
Sur ce sujet0