Ha bah ça oui et on va même pas parler des assos d'aide aux migrants du genre sos méditerranée
ouais y'avait des gens d'assos qui étaient payés jusqu'à 6000€ si elle aidait à faire venir des migrants, le controle de l'argent est tellement luciférien putain
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais y'avait des gens d'assos qui étaient payés jusqu'à 6000€ si elle aidait à faire venir des migrants, le controle de l'argent est tellement luciférien putain
Et c'est rien comparé à ce que gagnent ceux qui ont les postes de dirigeant dans les grosses assos
Ou le coût logistique des assos qui vont aider les populations dans le besoin où le don aux populations n'est qu'une miette comparé au reste
Et encore on met de côté les violeurs, pédophiles, etc, d'ailleurs les médias sont très silencieux sur ces sujets
Ou le coût logistique des assos qui vont aider les populations dans le besoin où le don aux populations n'est qu'une miette comparé au reste
Et encore on met de côté les violeurs, pédophiles, etc, d'ailleurs les médias sont très silencieux sur ces sujets
il y a 7 jours
Et c'est rien comparé à ce que gagnent ceux qui ont les postes de dirigeant dans les grosses assos
en plus le circuit tient les youtubers qui doivent réciter le baratin sinon exclusion et perte de leur argent, finir par etre tenu par les couilles par l'argent alors qu'en off, ils en ont strictement rien à foutre comme les acteurs
il y a 7 jours
en plus le circuit tient les youtubers qui doivent réciter le baratin sinon exclusion et perte de leur argent, finir par etre tenu par les couilles par l'argent alors qu'en off, ils en ont strictement rien à foutre comme les acteurs
Bah après on peut pas leur en vouloir pour ça, ils ne font pas directement du mal
il y a 7 jours
Bah après on peut pas leur en vouloir pour ça, ils ne font pas directement du mal
yen a qui ont essuyés les platres, on leur a fait payer leurs idées
il y a 7 jours
yen a qui ont essuyés les platres, on leur a fait payer leurs idées
Qui ?
Si c'est des fachos c'est normal, un youtubeur doit être de gauche
il y a 7 jours
Qui ?
voila faut réciter le baratin et écarter les non golemisés du monopole du coeur, tout ça tenu par l'argent, je suis bien content que cet evenement s'acheve yen aura plus
il y a 7 jours
Je ne pense pas qu'il ait besoin de Macron pour faire ses affaires et il serait fiscalement bien mieux en quittant la France
une grosse partie de son business plan repose sur le fait d'etre francais proprietaire de marques de luxe francaises qui proposent des produits d'exceptions francais.
sa fortune et la continuité de celle ci repose integralement sur le fait de vendre une certaine image de l'identité francaise.
sa fortune et la continuité de celle ci repose integralement sur le fait de vendre une certaine image de l'identité francaise.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 jours
on tient un spé sociologie
je dirai meme plus zoologie
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 jours
une grosse partie de son business plan repose sur le fait d'etre francais proprietaire de marques de luxe francaises qui proposent des produits d'exceptions francais.
Aussi dans d'autres pays et rien ne l'empêche de délocaliser tout en gardant la même qualité
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ne sais pas, j'aime bien l'ambiance kernesse, le chaos, la perte de controle de chaque coté de la camera, les streamers qui sont dans la surrenchere pour remporter le concours et abreuver leur ego, qui se font souvent depasser et lachent des trucs qu'ils ne devraient pas, et aussi les viewers qui se font tondre sur injonction, qui se mettent dans le rouge pour participer a ce truc.
faut savoir que sur certain streams, un don de 1000 balles leur accorde environ 2-3s d'attention et un vague cri que tout le monde ignore.
et moi j'observe cela en etant spectateur, je ne participe pas, je ne suis pas affecté par l'euphorie, c'est un sentiment assez special, et quelque peu grisant.
et malgré les degats que provoquent ces associations (qui sont pour la plupart versées dans la culture intensive de la natalité negro-bougnoulique) a la fin je suis quand meme legerement satisfait que la tonte annuelle des goys a pu franchir un nouveau cap.
car ca veut dire qu'ils en ont encore sous le pied et qu'ils vont pouvoir souffrir encore.
faut savoir que sur certain streams, un don de 1000 balles leur accorde environ 2-3s d'attention et un vague cri que tout le monde ignore.
et moi j'observe cela en etant spectateur, je ne participe pas, je ne suis pas affecté par l'euphorie, c'est un sentiment assez special, et quelque peu grisant.
et malgré les degats que provoquent ces associations (qui sont pour la plupart versées dans la culture intensive de la natalité negro-bougnoulique) a la fin je suis quand meme legerement satisfait que la tonte annuelle des goys a pu franchir un nouveau cap.
car ca veut dire qu'ils en ont encore sous le pied et qu'ils vont pouvoir souffrir encore.
en voilà une bonne explication
——
il y a 7 jours
zuzulo
8j
Je comprends rien. J'ai jamais entendu parler de cette merde avant cette année.
C'est qui ces nonames absolus qui demandent des dons ?
Et surtout QUI, mais QUI donne du fric à ces abrutis ?
La misère affective dans laquelle il faut être pour filer du fric à des connards déjà millionaires.
C'est qui ces nonames absolus qui demandent des dons ?
Et surtout QUI, mais QUI donne du fric à ces abrutis ?
La misère affective dans laquelle il faut être pour filer du fric à des connards déjà millionaires.
Ta dernière phrase résume tout malheureusement
Le pire c’est qu’ils prennent vl’a l’oseille à chaque fois
Le pire c’est qu’ils prennent vl’a l’oseille à chaque fois
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 jours
217
Sur ce sujet0