Créer un compteSe connecter
Je pense pas que ça baisse les budgets de l'état cette baisse qui est de toute façons dans le prévisionnel
:Hautain:

Par contre ça permet à certains de faire légalement de l'évasion fiscale parce qu'il suffit de créer une asso pour en profiter et te faire des dons à toi même
certainement, cela dit on sort du contexte du topic qui est le Zevent.

c'est juste que oui, via les dons, ils deduisent cela de leur declaration fiscale.

donc c'est sur que certains doivent etablir leur budget de don de l'année en fonction de l'avantage que ca peut leur donner.

mettons si tu fais 5k de dons tu obtiens un certain taux de reduction, mais si tu fais 30k de dons, alors tu passes un certain pallier qui fait que ca devient bien plus rentable que les 5k, sans parler des vertus morales et en notoriété de faire 30k de dons aupres des golems.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 jours
Bah non ils ne voient pas l'argent puisqu'il est donné aux assos, ça n'empêche pas de l'ajouter à sa déclaration d'impôts de faire ça et qui vérifie la déclaration d'impôts de Squeezie et d'autres de toutes façons ?
Biensur que ça l'emprche, pour déclarer un don il faut un reçu, tu dis pas juste à l'administration tkt j'ai donné 500k fais moi confiance, et évidemment que le fisc vérifient leurs déclarations, ils ont tous déjà reçu la visite des agents pour vérifier leurs la légitimité de leurs dépenses déclarées, on est en france
:boube:
:hitler_love:
il y a 7 jours
Biensur que ça l'emprche, pour déclarer un don il faut un reçu, tu dis pas juste à l'administration tkt j'ai donné 500k fais moi confiance, et évidemment que le fisc vérifient leurs déclarations, ils ont tous déjà reçu la visite des agents pour vérifier leurs la légitimité de leurs dépenses déclarées, on est en france
:boube:
Bah le reçu : j'ai fait 50k au zevent
il y a 7 jours
Événement avec des gauchistes de merde qui se reunnissent
Ils ont purgé les dernieres années, on se sent resistant
:roxy:
il y a 7 jours

c'est juste que oui, via les dons, ils deduisent cela de leur declaration fiscale.

donc c'est sur que certains doivent etablir leur budget de don de l'année en fonction de l'avantage que ca peut leur donner.

mettons si tu fais 5k de dons tu obtiens un certain taux de reduction, mais si tu fais 30k de dons, alors tu passes un certain pallier qui fait que ca devient bien plus rentable que les 5k, sans parler des vertus morales et en notoriété de faire 30k de dons aupres des golems.
Ça dépend qui t'es pour la notoriété, Bernard Arnault qui fait un don il se fait injurier par les gauchistes
:risitas_ahi:
il y a 7 jours

Non en france c'est une déduction d'impôt pas une réduction de revenu imposable donc ton palier d'imposition ne change rien, que tu sois imposé à 15% ou à 45% le bénéfice est le même tant que t'as des impôts à payer
:Risitas_dora2:
il y a 7 jours
Ecoles non rénovées pour permettre d'accueillir plus de violeurs
:BelleDelphineOrg2:
il y a 7 jours
Bah le reçu : j'ai fait 50k au zevent
Bon je vais te laisser dans ta schizophrénie hein mais ça marche pas comme ça dans l'enfer fiscal français
:BaguetteDreamer:
il y a 7 jours
Ça dépend qui t'es pour la notoriété, Bernard Arnault qui fait un don il se fait injurier par les gauchistes
:risitas_ahi:
ouais enfin un don de Bernard Arnault c'est pas 50k pour torcher le cul des negres au Lesotho, c'est 200M pour reconstruire une cathedrale...
donc la il est dans une toute autre sphere d'influence, et il va pas remplir un CERFA pour deduire le montant de son assiete fiscale.

il va aller voir Macron et parler contrat, et le M apres avoir fini de lui sucer la bite, va lui faire des propositions concrete pour compenser.
il y a 7 jours
C'est pour voler les chouffins
il y a 7 jours
Non en france c'est une déduction d'impôt pas une réduction de revenu imposable donc ton palier d'imposition ne change rien, que tu sois imposé à 15% ou à 45% le bénéfice est le même tant que t'as des impôts à payer
ok merci de la precision, donc mettons qu'un des gars paie 100k au fisc par an, il fait 30k de dons, donc il va pouvoir retirer 20k de son total et ne devoir plus que 80k à l'administration ?

j'ai bien compris le schema ?

en fin de compte ils sont plus la pour farmer la vertu que pour vraiment economiser du pognon.

tu me diras si ca avait été comme je l'imaginais yaurait deja eu 25 scandales de crevards de gauchistes pour le denoncer et s'en plaindre, on reste dans un pays de chialeurs
il y a 7 jours
ou va le fric recolté de cette machinerie, ça semble bien opaque ça
il y a 7 jours
ouais enfin un don de Bernard Arnault c'est pas 50k pour torcher le cul des negres au Lesotho, c'est 200M pour reconstruire une cathedrale...
donc la il est dans une toute autre sphere d'influence, et il va pas remplir un CERFA pour deduire le montant de son assiete fiscale.

il va aller voir Macron et parler contrat, et le M apres avoir fini de lui sucer la bite, va lui faire des propositions concrete pour compenser.
Je ne pense pas qu'il ait besoin de Macron pour faire ses affaires et il serait fiscalement bien mieux en quittant la France
il y a 7 jours
N'oubliez pas de faire un don pour les petits enfants qui meurent de faim
:juif_cache:
Aziz au pays des merguez
il y a 7 jours
ou va le fric recolté de cette machinerie, ça semble bien opaque ça
Bah aux assos, mais les dépenses des assos sont aussi complètement opaques et c'est normal sinon plus personne ne donnerait un sou
il y a 7 jours
ok merci de la precision, donc mettons qu'un des gars paie 100k au fisc par an, il fait 30k de dons, donc il va pouvoir retirer 20k de son total et ne devoir plus que 80k à l'administration ?

j'ai bien compris le schema ?

en fin de compte ils sont plus la pour farmer la vertu que pour vraiment economiser du pognon.

tu me diras si ca avait été comme je l'imaginais yaurait deja eu 25 scandales de crevards de gauchistes pour le denoncer et s'en plaindre, on reste dans un pays de chialeurs
Oui c'est ça, biensur c'est pour le donateur et le streamer n'a aucune déduction ça serrait scandaleux et illégal
il y a 7 jours
C'est l'équivalent youtube des "Enfoirés", des gens riche qui utilisent les œuvres caritatives comme boost d'audience pour devenir encore plus riche
:gauchedroitegif:
il y a 7 jours
Bah aux assos, mais les dépenses des assos sont aussi complètement opaques et c'est normal sinon plus personne ne donnerait un sou
oui j'en étais déjà à ce stade que font les "assos" de tout ce pognon ça doit etre pas folichon quand on voit comment vivent les politiques avec l'argen public alors les assos ça doit détourner à fond
il y a 7 jours
oui j'en étais déjà à ce stade que font les "assos" de tout ce pognon ça doit etre pas folichon quand on voit comment vivent les politiques avec l'argen public alors les assos ça doit détourner à fond
Ha bah ça oui et on va même pas parler des assos d'aide aux migrants du genre sos méditerranée
il y a 7 jours
je ne sais pas, j'aime bien l'ambiance kernesse, le chaos, la perte de controle de chaque coté de la camera, les streamers qui sont dans la surrenchere pour remporter le concours et abreuver leur ego, qui se font souvent depasser et lachent des trucs qu'ils ne devraient pas, et aussi les viewers qui se font tondre sur injonction, qui se mettent dans le rouge pour participer a ce truc.
faut savoir que sur certain streams, un don de 1000 balles leur accorde environ 2-3s d'attention et un vague cri que tout le monde ignore.

et moi j'observe cela en etant spectateur, je ne participe pas, je ne suis pas affecté par l'euphorie, c'est un sentiment assez special, et quelque peu grisant.

et malgré les degats que provoquent ces associations (qui sont pour la plupart versées dans la culture intensive de la natalité negro-bougnoulique) a la fin je suis quand meme legerement satisfait que la tonte annuelle des goys a pu franchir un nouveau cap.

car ca veut dire qu'ils en ont encore sous le pied et qu'ils vont pouvoir souffrir encore.
on tient un spé sociologie
:risitas_ahi_wtf:
il y a 7 jours