Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tellement ça bordel
En vrai si Rockstar voudrait revenir aux bases (critique acide de la societe, violence, sexe, polémique...) le prochain GTA se doit d'être en Europe (genre une carte qui fait le RU ou le RU + la France).
Migrants, gauchistes, cartelisation islamisation, attentats, foutage de gueule sur la deconnection des elites et propagande de l'U.E (célérusses, le bouchon des bouteilles ect...)
Le fait que un natio peut plus afficher un drapeau mais un bog peut afficher celui de son trou à merde ect...
Ya tellement à faire.
Migrants, gauchistes, cartelisation islamisation, attentats, foutage de gueule sur la deconnection des elites et propagande de l'U.E (célérusses, le bouchon des bouteilles ect...)
Le fait que un natio peut plus afficher un drapeau mais un bog peut afficher celui de son trou à merde ect...
Ya tellement à faire.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme dans driver sur PS1: si tu grille un feu rouge t'as un indice de recherche
dans ce gta aussi surement
tenez vous bien, si vous roulez trop lentement le traceur va vous envoyer les flics sur certains véhicules
on en est là
tenez vous bien, si vous roulez trop lentement le traceur va vous envoyer les flics sur certains véhicules
on en est là
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a une heure
cest tellement compliqué comme systéme pour voler une caisse que je saurais même pas le résumer
en gros ce sera aussi chiant que d'acheter une caisse irl, ou voler une caisse irl, il te faudra un outil spécifique pour chaque type de véhicule suivant si il est moderne ou non ( outil que tu pourra pas acheter mais faudra le débloquer au fil de l'histoire, tu volera pas la caisse que tu veux durant une bonne partie du jeu ), si il a un traceur ou non, gérer et payer l'assurance et ton immatriculation, remplir des papiers chez un concessionnaire etc...
le dev rockstar qui se plaint lui même du fonctionnement, et demande à un youtubeur random si ça lui plait
on dirait une putain de bande d'amateurs qui en on rien à battre de leur jeu et ne connaissent pas l'esprit gta
en gros ce sera aussi chiant que d'acheter une caisse irl, ou voler une caisse irl, il te faudra un outil spécifique pour chaque type de véhicule suivant si il est moderne ou non ( outil que tu pourra pas acheter mais faudra le débloquer au fil de l'histoire, tu volera pas la caisse que tu veux durant une bonne partie du jeu ), si il a un traceur ou non, gérer et payer l'assurance et ton immatriculation, remplir des papiers chez un concessionnaire etc...
le dev rockstar qui se plaint lui même du fonctionnement, et demande à un youtubeur random si ça lui plait
Je trouve ca super pour le coup
il y a une heure
Comme dans driver sur PS1: si tu grille un feu rouge t'as un indice de recherche
Si tu appuyais sur la touche frein à main alors que t'es à l'arrêt, la police venait aussi te défoncer
il y a une heure
Si tu appuyais sur la touche frein à main alors que t'es à l'arrêt, la police venait aussi te défoncer
J'me rappel qu'ils étaient dur à semer ces enculés. Fallait réussir à les pousser à nous rentrer dedans à haute vitesse tout en se foutant devant un obstacle dur qu'ils bouffent le choc
il y a une heure
il y a une heure
En vrai si Rockstar voudrait revenir aux bases (critique acide de la societe, violence, sexe, polémique...) le prochain GTA se doit d'être en Europe (genre une carte qui fait le RU ou le RU + la France).
Ya tellement à faire.
Ya tellement à faire.
il y a une heure
J'ai stoppé la vidéo a la seconde ou j'ai entendu un accent indien
Je ne vis que pour le mouvement skinhead, et je crèverai skinhead
il y a une heure
30 ans et se déguise en personnage de manga
il y a une heure
Et bordel pourquoi ils forcent avec un système d'essence
Ça existait déjà dans le jeu Mad Max et ça servait littéralement a RIEN
Tu mettais de l'essence une fois lors du tuto et ça suffisait pour le jeu entier
Ça existait déjà dans le jeu Mad Max et ça servait littéralement a RIEN
Tu mettais de l'essence une fois lors du tuto et ça suffisait pour le jeu entier
Je ne vis que pour le mouvement skinhead, et je crèverai skinhead
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs30 ans et se déguise en personnage de manga
Tous les devs de rockstar font ca
il y a une heure
Tous les devs de rockstar font ca
il y a une heure
100% fake, la plupart des futurs joueurs de GTA 6 ont 15 ans, c'est un suicide de pas leur accorder directement un maximum de liberté
il y a une heure
100% fake, la plupart des futurs joueurs de GTA 6 ont 15 ans, c'est un suicide de pas leur accorder directement un maximum de liberté
cest ça le gros probléme
déja les devs wokes
mais surtout la majorité des joueurs qui sont des pyj zoomers imperméables au second degrés, donc la satire et l'humour bien rockstar tu oublie
je pense que cest la fin de gta avec cet opus, il n'y aura pas de gta7 car la majorité des zoomers vont pas aimer ce jeu vous verrez, comme ils ont pas aimé rdr2
déja les devs wokes
mais surtout la majorité des joueurs qui sont des pyj zoomers imperméables au second degrés, donc la satire et l'humour bien rockstar tu oublie
je pense que cest la fin de gta avec cet opus, il n'y aura pas de gta7 car la majorité des zoomers vont pas aimer ce jeu vous verrez, comme ils ont pas aimé rdr2
il y a une heure
Au moins ce sera réaliste. Et no fake je suis plutôt client
Je suis d'accord, ça rend le jeu un peu moins casu dans un sens
il y a une heure
Je taps perso franchement pour une gaucho c'est une 8/10
il y a une heure
Je taps perso franchement pour une gaucho c'est une 8/10
Pas moi, elle ne mérite pas l’honneur de goûter à mon foutre fertile 100% humain
il y a une heure
Au moins ce sera réaliste. Et no fake je suis plutôt client
S'il y a un paramètre modifiable pour gérer le réalisme oui pourquoi pas, mais sinon ça va juste être extrêmement chiant pour ceux qui veulent juste jouer pour se défouler sans se prendre la tête
il y a une heure
S'il y a un paramètre modifiable pour gérer le réalisme oui pourquoi pas, mais sinon ça va juste être extrêmement chiant pour ceux qui veulent juste jouer pour se défouler sans se prendre la tête
dans mafia 1 tu pouvais mettre de l'essence, en 2002
gta6 qui croit faire une révolution
dans mafia 1 c'était pas forcément chiant, ça baissait trés lentement, je suis jamais tombé en panne séche dans le jeu
alors que dans gta6 cest arrivé au dev en pleine présentation, donc il y a de grosses chances que ça soit réellement casse couilles ingame et ça arrive SOUVENT
surtout si tu vol des voitures de pnj, tu peux tomber sur une caisse qui n'a plus d'essence et te faire avoir par les flics, et tu perd tout ton fric gagné en mission juste avant
gta6 qui croit faire une révolution
dans mafia 1 c'était pas forcément chiant, ça baissait trés lentement, je suis jamais tombé en panne séche dans le jeu
alors que dans gta6 cest arrivé au dev en pleine présentation, donc il y a de grosses chances que ça soit réellement casse couilles ingame et ça arrive SOUVENT
surtout si tu vol des voitures de pnj, tu peux tomber sur une caisse qui n'a plus d'essence et te faire avoir par les flics, et tu perd tout ton fric gagné en mission juste avant
il y a une heure
254
Sur ce sujet0