Créer un compteSe connecter
Déjà tu peux toujours voler les véhicules qui sont en train d'être utilisés, en sortant le conducteur comme d'hab.

Par contre pour voler les voitures garés, ils ont rajouté des couches de gameplay afin de s'approcher davantage d'une "sim" à la RDR2.

En gros :

- Plus les voitures sont luxueuses et plus la sécurité de cette dernière va te bloquer
- Les voitures ont des trackers GPS intégrés
- Tu as besoin d'outils spécifiques pour voler certaines voitures
- Tu dois faire appel à un service pour enlever les trackers
- Les outils et le service, ce débloque en jouant.

Voilà.
C'est moins arcade que les précédents.
Putain et voila le résultat d'avoir des féministes dans l'équipe
:Boomer_trans:
il y a 2 heures
Non t'es juste aigri qu'on change tes habitudes
:flingue2:
:Trisotrump:
je suis aigri que rockstar change l'esprit de gta oui

gta cest arcade point barre, cest le fun, cest pas un simulateur réaliste de criminalité où tu dois penser ingame comme tu penserais irl si tu volais une bagnole
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 heures
Perso je suis hyper hypé, j'en avais un peu marre de ce côté trop arcade justement
:leroquefort_dora:

Pourtant je dois avoir un bon millier d'heures facile sur les GTA
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 heures
Perso je suis hyper hypé, j'en avais un peu marre de ce côté trop arcade justement

les deux derniéres années j'en avais rien à branler ( je suis le seul à pas avoir kiffé les deux premiers trailers ? )

ensuite avec les leaks j'étais hypé de dingue, ensuite avec le trailer ça m'a un peu refroidi mais jetais toujours hype, et depuis le trailer ma hype ne font que retomber d'info en info, je suis dégouté

ce sera quand même day one car je suis un fan de gta depuis que je suis gamin, et je veux absolument vérifier par moi même si toutes les critiques sont vraies
il y a 2 heures
bah au moins y aura une courbe de progression sur les voitures que tu peux avoir
il y a 2 heures
Au moins ce sera réaliste. Et no fake je suis plutôt client
:Frieren_bizzare:
Jerry, négocier son crédit auto avec un vendeur véreux sur GTA VI, le dream
:Golem_velo:
il y a 2 heures
Jerry, négocier son crédit auto avec un vendeur véreux sur GTA VI, le dream
avant de voler une voiture faudra go sur ton application pour chécker tout un tas d'informations, remplir un dossier et prendrez rendez-vous dans un garage, et débourser des milliers de dollars pour voler une caisse, le fun quoi
:alorsla:
il y a 2 heures
pour la premiére fois en 30 ans de gta, alors que jeu s'appelle littéralement " vol de voiture "
:Risifumeclope:

mettez les sous-titres, le jeu va être un enfer... ce sera un jeu de paperasserie insupportable

vous voyez bien qu'un truc va pas, normalement les gens devraient être hype sans avoir aucun doute, mais là tout le monde se plaint d'un truc ou d'un autre, de l'histoire, des persos, des fonctionnalités, de la map

ça pu
Après pour une fois c'est un peu plus réaliste la dessus, a la base les gens ferment automatiquement leur portières hein
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Après pour une fois c'est un peu plus réaliste la dessus, a la base les gens ferment automatiquement leur portières hein
DAMAGE CONTROL
:crier:

DENI AUTO PERSUASION
:crier:
il y a 2 heures
cest tellement compliqué comme systéme pour voler une caisse que je saurais même pas le résumer

en gros ce sera aussi chiant que d'acheter une caisse irl, ou voler une caisse irl, il te faudra un outil spécifique pour chaque type de véhicule suivant si il est moderne ou non ( outil que tu pourra pas acheter mais faudra le débloquer au fil de l'histoire, tu volera pas la caisse que tu veux durant une bonne partie du jeu ), si il a un traceur ou non, gérer et payer l'assurance et ton immatriculation, remplir des papiers chez un concessionnaire etc...

le dev rockstar qui se plaint lui même du fonctionnement, et demande à un youtubeur random si ça lui plait
:rire:
on dirait une putain de bande d'amateurs qui en on rien à battre de leur jeu et ne connaissent pas l'esprit gta
Comme en vrai quoi
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
avant de voler une voiture faudra go sur ton application pour chécker tout un tas d'informations, remplir un dossier et prendrez rendez-vous dans un garage, et débourser des milliers de dollars pour voler une caisse, le fun quoi
:alorsla:
Tout ca a 30 fps, shiieet
il y a 2 heures
Askip si t'as un accrochage faut appeler l'assurance et remplir un constat
:risitas_hanches:
il y a une heure

Faut jouer à BeamNG.drive, t'as des missions de la vie quotidienne
:lagaf:
il y a une heure
Askip si t'as un accrochage faut appeler l'assurance et remplir un constat
:risitas_hanches:
à ce stade ça me surprendrais pas

et attendez, ça cest juste ce qu'on sait pour l'instant, cest juste un tout petit bout de l'iceberg, on va découvrir des tas de saloperies day one

aprés ouai si t'es pas un fan de gta et que tu kiff le réalisme chiant ça va te plaire
il y a une heure
cest tellement compliqué comme systéme pour voler une caisse que je saurais même pas le résumer

en gros ce sera aussi chiant que d'acheter une caisse irl, ou voler une caisse irl, il te faudra un outil spécifique pour chaque type de véhicule suivant si il est moderne ou non ( outil que tu pourra pas acheter mais faudra le débloquer au fil de l'histoire, tu volera pas la caisse que tu veux durant une bonne partie du jeu ), si il a un traceur ou non, gérer et payer l'assurance et ton immatriculation, remplir des papiers chez un concessionnaire etc...

le dev rockstar qui se plaint lui même du fonctionnement, et demande à un youtubeur random si ça lui plait
:rire:
on dirait une putain de bande d'amateurs qui en on rien à battre de leur jeu et ne connaissent pas l'esprit gta
Le jeu en partenariat avec l'union européenne...
:Gege_cromagnon:
il y a une heure
pour la premiére fois en 30 ans de gta, alors que jeu s'appelle littéralement " vol de voiture "
:Risifumeclope:

mettez les sous-titres, le jeu va être un enfer... ce sera un jeu de paperasserie insupportable

vous voyez bien qu'un truc va pas, normalement les gens devraient être hype sans avoir aucun doute, mais là tout le monde se plaint d'un truc ou d'un autre, de l'histoire, des persos, des fonctionnalités, de la map

ça pu
Tu peux et de toute manière ça a toujours été des jetables dans tout les jeux, tu conduits n'importe comment avec, ça casse t'en prends une nouvelle sur la route, ça déclenche la police mais osef
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a une heure
55% de prélèvements obligatoires sur tous tes revenus.

1 mois pour déclarer les revenus en mai sinon 4 étoiles et le FBI et IRS aux fesses
:Ayo_meuf:
il y a une heure
Le jeu en partenariat avec l'union européenne...
:Gege_cromagnon:
tellement ça bordel
il y a une heure
55% de prélèvements obligatoires sur tous tes revenus.

1 mois pour déclarer les revenus en mai sinon 4 étoiles et le FBI et IRS aux fesses
:Ayo_meuf:
oui cest l'esprit de ce gta

un jeu administratif et bureaucrate jpp
il y a une heure
à ce stade ça me surprendrais pas

et attendez, ça cest juste ce qu'on sait pour l'instant, cest juste un tout petit bout de l'iceberg, on va découvrir des tas de saloperies day one

aprés ouai si t'es pas un fan de gta et que tu kiff le réalisme chiant ça va te plaire
Comme dans driver sur PS1: si tu grille un feu rouge t'as un indice de recherche
:peepoJVC:
il y a une heure