Créer un compteSe connecter
Brisure éternel, et merci à l'Espagne d'avoir brisé l'argentine
:Maracas_jesus:
Ces favorisés de merde, ils ont pas reussi à trafiquer la finale dieu merci
:Chavalier:
il y a 2 heures
Ouai après les USA c’est pas un pays de foot
:chatsuka:

En Tunisie on a une des meilleures équipe d’Afrique qui est l’espérance sportive de Tunis , d’autres très grandes équipes tel que le CA et étoile sportive du sahel et une culture du football absolument pas négligeable mais une équipe nationale de fils de pute

Après c’est à l’image du pays

Les tunisiens sont cons tant pis pour eux , c’est eux qui ont mis les islamistes puis un psychopathe au pouvoir

Oui j’ai la haine
:golem_calvitie:
Puis, le changement de coach en pleine compèt, et herve renard qui se barre juste après l'élimination c'était lunaire
:bras:
il y a 2 heures
Déçu de toi l'op je m'attendais à un 100%
:Brozeur:
C'est les deux dernières journées de la phase de poule, qui m'ont niquer il passais 4 match au même horaire et comme j'ai que deux écran, 1 pour le topax et 1 pour le match j'étais cook
:miaou:
il y a 2 heures
Puis, le changement de coach en pleine compèt, et herve renard qui se barre juste après l'élimination c'était lunaire
:bras:
Ouai c’est du n’importe quoi

J’ai un proche qui a été approché par la fédération pour être entraîneur mais il a refusé et leur a dit que c’est une fédération corrompue et qu’il savait très bien comment ça marche
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
On devrait aller au stade ensemble, tu mettras une jupe, pas de culotte, je ne mettrais pas de slibard, j’ouvrirais ma braguette et tu t’assieras sur moi durant le match.
:Delormeau_unplugged:
:delormeaufou:
il y a 2 heures
Pareil j ai jamais été aussi pro belge de ma vie
:Ahahah:
Rudi Garcia à jamais dans mon coeur
:matou:
il y a 2 heures
Fou
Fou
2h
On devrait aller au stade ensemble, tu mettras une jupe, pas de culotte, je ne mettrais pas de slibard, j’ouvrirais ma braguette et tu t’assieras sur moi durant le match.
Au stade Pierre Mauroy ?
:Debilux:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Ces favorisés de merde, ils ont pas reussi à trafiquer la finale dieu merci
:Chavalier:
Et en prime on aura vu Martinez et messi chialer comme des merdes
:Maracas_jesus:

Sans oublier le carton rouge de Enzo Fernandez :

GIF
il y a 2 heures
Rudi Garcia à jamais dans mon coeur
Malgré qu il soit extremement frauduleux
il y a 2 heures
La petite finale
:riritas-gene:
il y a 2 heures
Malgré qu il soit extremement frauduleux
Perso je suis plus mitigé contrairement à toi et Volutes sur le sujet : certes il a pas fait rentré des mecs qui aurait pu apporter un plus sur le terrain, mais de l'autre il a réussi à fédérer un collectif de 12,13 joueur autour de sa tactique et avec le peu de blessure ça à fonctionné
il y a 2 heures
Ouai c’est du n’importe quoi

J’ai un proche qui a été approché par la fédération pour être entraîneur mais il a refusé et leur a dit que c’est une fédération corrompue et qu’il savait très bien comment ça marche
Ayaaaaa, il a pas peur de finir avec 2 balles dans le dos ?
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Perso je suis plus mitigé contrairement à toi et Volutes sur le sujet : certes il a pas fait rentré des mecs qui aurait pu apporter un plus sur le terrain, mais de l'autre il a réussi à fédérer un collectif de 12,13 joueur autour de sa tactique et avec le peu de blessure ça à fonctionné
Pas sur cette coupe du monde mais je parle de sa carriere, les clubs ou il est passé etc, sa coupe du monde est globalement ok tier
il y a 2 heures
La petite finale
:riritas-gene:
Tu sais que je vais jamais leur pardonner, même la médaille de bronze ils nous l'ont enlevé ces batard
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Au stade Pierre Mauroy ?
:Debilux:
Je décide quand même de ou je me fais baiser, ça sera dans le sud je veux pas me cailler le cul
:mafu1:
il y a 2 heures