Créer un compteSe connecter
Image

J'ai refait le compte et au total j'aurais vu 73 matchs sur les 104 de la compétition sur 1 mois et demi
:taulard2:

@Mimosin @Saitamalin @CielBleu tu m'étonnes que je suis devenue zinzin et que j'ai fini plusieurs fois au goulag à cette période
:Maracas_jesus:
il y a 2 heures
Image

J'ai refait le compte et au total j'aurais vu 73 matchs sur les 104 de la compétition sur 1 mois et demi

@Mimosin @Saitamalin @CielBleu tu m'étonnes que je suis devenue zinzin et que j'ai fini plusieurs fois au goulag à cette période
J ai pas trouvé cette coupe du monde incroyable
il y a 2 heures
Peu de matchs historiques ou tres spectaculaires, l espagne a fait une demi et une finale solide mais on est loin de l espagne prime bref.. c etait mid
il y a 2 heures
J ai pas trouvé cette coupe du monde incroyable
C'est pas la meilleure, mais en terme d'émotions, elle aura été chargé dans tout les sens
:matou:

Footballistiquement, avec les calendriers à rallonge, ça dénature la base de ce que c'était, mais bon on y peut rien hélas
:miaou:
il y a 2 heures
C'est pas la meilleure, mais en terme d'émotions, elle aura été chargé dans tout les sens
:matou:

Footballistiquement, avec les calendriers à rallonge, ça dénature la base de ce que c'était, mais bon on y peut rien hélas
:miaou:
Les usa aussi c etait de la merde faudrait que la fifa arrete de sucer aussi fort pour du pognon un jour
il y a 2 heures
Peu de matchs historiques ou tres spectaculaires, l espagne a fait une demi et une finale solide mais on est loin de l espagne prime bref.. c etait mid
Argentine-Egypte, Sénégal-Belgique, Maroc-Pays bas, France Espagne et j'en oublie plein
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Argentine-Egypte, Sénégal-Belgique, Maroc-Pays bas, France Espagne et j'en oublie plein
Des matchs que j ai deja oublié
il y a 2 heures
Des matchs que j ai deja oublié
T'abuses gros, je te trouve aigri ces derniers temps
il y a 2 heures
T'abuses gros, je te trouve aigri ces derniers temps
Je suis encore deg pour le mexique et l egypte qui se sont fait voler
:torche:
il y a 2 heures
Image

T’as vu les matchs de la Tunisie ?
:chatsuka:

J’espère que cette équipe va être dissolue et qu’elle jouera plus jamais une compétition officielle
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures

J’espère que cette équipe va être dissolue et qu’elle jouera plus jamais une compétition officielle
Pas pire que les usa qui arrivaient meme pas à faire 20 passes d affilé
il y a 2 heures
Je suis encore deg pour le mexique et l egypte qui se sont fait voler
:torche:
l'Égypte c'était plus flagrant, ça m'avait tellement brisé que j'avais éteint la télé dès le 3eme but argentin
:bras:
il y a 2 heures
l'Égypte c'était plus flagrant, ça m'avait tellement brisé que j'avais éteint la télé dès le 3eme but argentin
Oe c etait violent ce match volé, j ai rarement vu un truc aussi frauduleux
:Ahahah:

Le mexique c etait du vol legit dans le match juste le scenario tres cruel

Mais l egypte putain
:Ahahah:

Le but refusé pour une cheville involontaire 90m et 45s en arriere
:rire:
il y a 2 heures

J'en ai pas vu tant que ça hélas, les horaires tardif et le fait qu'il se fasse sortir des le premier tour, j'ai du voir 1 match de leur part et c'était catastrophique

Faut que le ministre des sport tunisien, face comme celui du gabon (dissoudre l'équipe)
il y a 2 heures
Ouai après les USA c’est pas un pays de foot

En Tunisie on a une des meilleures équipe d’Afrique qui est l’espérance sportive de Tunis , d’autres très grandes équipes tel que le CA et étoile sportive du sahel et une culture du football absolument pas négligeable mais une équipe nationale de fils de pute

Après c’est à l’image du pays

Les tunisiens sont cons tant pis pour eux , c’est eux qui ont mis les islamistes puis un psychopathe au pouvoir

Oui j’ai la haine
:golem_calvitie:
il y a 2 heures
Image

Déçu de toi l'op je m'attendais à un 100%
:Brozeur:
il y a 2 heures
J'en ai pas vu tant que ça hélas, les horaires tardif et le fait qu'il se fasse sortir des le premier tour, j'ai du voir 1 match de leur part et c'était catastrophique

Faut que le ministre des sport tunisien, face comme celui du gabon (dissoudre l'équipe)
C’est le pays tout court qui doit être réformé
:pikachat:
il y a 2 heures
Footballistiquement, je remercierai toujours la Belgique de les avoir éclaté
il y a 2 heures
Footballistiquement, je remercierai toujours la Belgique de les avoir éclaté