Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'es dans la cour des méchant, toi ?
Ça ne te regarde pas, vas plutôt faire des bannières IA où t'imagines avec des filles
Fais gaffe il est manifestement parti pour tous vous éclater
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais gaffe il est manifestement parti pour tous vous éclater
il faut régler ça avec un rdv
il y a 3 heures
il faut régler ça avec un rdv
Obligation de filmer la rencontre en 4k
il y a 3 heures
Aucune idée du pourquoi de son agressivité mais vu les pipes qu'il taille aux criminels et merdes de la société, je comprend mieux
Réponse : c’est un bougnoule
il y a 3 heures
On rappelle qu’Abra s’enfuit à la première occasion
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 3 heures
Abra
3h
Évidemment je l'ai recadré direct et il s'est chié dessus
Le mec voulait nous faire croire que c'est un bandit qui a fait de la prison
Le mec voulait nous faire croire que c'est un bandit qui a fait de la prison
Délinquant va
il y a 3 heures
Réponse : c’est un bougnoule
Le plus drôle dans l'histoire c'est que comparé à moi tu dois réellement être une viande mystère bronzée mâte probablement à moitié bougnoule et à moitié narbo
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plus drôle dans l'histoire c'est que comparé à moi tu dois réellement être une viande mystère bronzée mâte probablement à moitié bougnoule et à moitié narbo
dac mais le ufc onche ? c'est pour quand ?
il y a 2 heures
Ça ne te regarde pas, vas plutôt faire des bannières IA où t'imagines avec des filles
pourquoi tu n'utilises plus ton compte principal ?
il y a 2 heures
Abra Kadabra, l'op va disparaitre
Qu'il vienne assumer un combat IRL il repartira avec le visage tout rouge en pissant du sang
C'est bien pour ça qu'il se contente de fermer son clapet et arrêter d'interagir car il sait très bien que je suis à deux doigts de lui placer un RDV et m'occuper de son cas
C'est bien pour ça qu'il se contente de fermer son clapet et arrêter d'interagir car il sait très bien que je suis à deux doigts de lui placer un RDV et m'occuper de son cas
il y a 2 heures
Qu'il vienne assumer un combat IRL il repartira avec le visage tout rouge en pissant du sang
Tu vas surtout faire l'attaque Teleport
Personne n'interdira les POC
il y a 2 heures
A partir du moment où tu like ton propre commentaire, comment dire...
AYAAA il l'a enlevé
AYAAA il l'a enlevé
il y a 2 heures
C’est bon je suis revenu dessus
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 heures
C’est bon je suis revenu dessus
En fait c'est moi, je m'autoclashait pour faire des clics
il y a 2 heures
C'est mon principal l'autre c'est pour ragebait un peu
il y a 2 heures
Je l’ai toujours su
T’es pas le bandit que tu crois être, petit
T’es pas le bandit que tu crois être, petit
il y a 2 heures
Nous sachons
il y a 2 heures
204
Sur ce sujet0