Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Évidemment je l'ai recadré direct et il s'est chié dessus
Le mec voulait nous faire croire que c'est un bandit qui a fait de la prison
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbra
3h
Évidemment je l'ai recadré direct et il s'est chié dessus
Mais bien sûr. "Faire de la prison". Ne m'insulte pas en disant ça
il y a 3 heures
Zosterae
3h
"Haha je l'ai éclaté"
Aucune idée du pourquoi de son agressivité mais vu les pipes qu'il taille aux criminels et merdes de la société, je comprend mieux
il y a 3 heures
Mais bien sûr. "Faire de la prison". Ne m'insulte pas en disant ça
Bah on sait que tu irais pas en prison, t'as jamais rien fait de bien méchant, t'es un petit gentil modérateur sur Onche
Alors reste à ta place et ne déborde pas trop dans la cour des méchants
il y a 3 heures
Il t'a appelé pour le défendre ?
Non j'ai juste été témoin du ridicule de la situation, dont tu n'as pas conscience
il y a 3 heures
Non j'ai juste été témoin du ridicule de la situation, dont tu n'as pas conscience
C'est bien par contre raconte pas trop ta vie je t'ai pas demandé
il y a 3 heures
Ruhkukah
3h
il y en a un qui file un mauvais coton ici
Ca cherche les histoires gratuitement avec les forumeurs et après ça va chialer que onche c'est de la merde. On connait la chanson
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRuhkukah
3h
il y en a un qui file un mauvais coton ici
Non mais je comprendrais si le mec me met au goulag ou quoi je sais que j'ai touché son égo et puis je vais pas me plaindre de sa décision
J'ai juste dû le recadrer pour qu'il comprenne sa place par rapport à moi et je crois qu'il s'en souviendra de cette leçon
J'ai juste dû le recadrer pour qu'il comprenne sa place par rapport à moi et je crois qu'il s'en souviendra de cette leçon
il y a 3 heures
Ca cherche les histoires gratuitement avec les forumeurs et après ça va chialer que onche c'est de la merde. On connait la chanson
Bah non c'est bien Onche justement, c'est géré par de bons modérateurs (toi y inclut) mais je te rappelle simplement que devant un vrai bandit comme Matteo Denaro ou Gwenette Martha tu dis oui monsieur et tu traces ta route
Et devant moi tu prends ta grosse claque
il y a 3 heures
Non mais je comprendrais si le mec me met au goulag ou quoi je sais que j'ai touché son égo et puis je vais pas me plaindre de sa décision
d'ac je m'installe
il y a 3 heures
d'ac je m'installe
C'est ce que je fais. Je suis en extérieur, donc imagine la scène
Regarde le il est dehors entrain de se caresser
Mais apparemment c'est un méchant
il y a 3 heures
Bah non c'est bien Onche justement, c'est géré par de bons modérateurs (toi y inclut) mais je te rappelle simplement que devant un vrai bandit comme Matteo Denaro ou Gwenette Martha tu dis oui monsieur et tu traces ta route
Rien que pour assister à ça je ne regrette pas de m'être levé ce matin
il y a 3 heures
Rien que pour assister à ça je ne regrette pas de m'être levé ce matin
Banger dès le matin.
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Bah on sait que tu irais pas en prison, t'as jamais rien fait de bien méchant, t'es un petit gentil modérateur sur Onche
T'es dans la cour des méchant, toi ?
il y a 3 heures
T'es dans la cour des méchant, toi ?
Ça ne te regarde pas, vas plutôt faire des bannières IA où t'imagines avec des filles
il y a 3 heures
204
Sur ce sujet0