Et tu comptes le laisser s'enfoncer sans rien lui expliquer ?
Oui, il ne veut pas que l'on raconte notre vie après tout
Et pas envie de m'épancher auprès d'un connard pareil, plus la patience
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, il ne veut pas que l'on raconte notre vie après tout
Mais du coup c'est tellement lunaire à lire pour ceux qui savent bordel j'ai jamais vu ça
il y a une heure
Abra
3h
Que ce soit les mecs de cités
Que ce soit les mafieux
Que ce soit les mecs de cartel
Que ce soit ce que tu veux
Les mecs qui vont à l'encontre de la loi, qui sont des rebelles, qui braquent, qui volent, qui tuent même, qui prennent ta meuf et font des pourcents sur cette salope en lui promettant l'amour, qui font ce qu'ils veulent ce sont eux les putains d'alpha de notre société
Alors ce n'est pas tous les criminels mais seulement ceux qui sont déterminés, courageux et réellement rebelles, qui ne tombent pas amoureux et qui se font pas embobiner
Que ce soit les mafieux
Les mecs qui vont à l'encontre de la loi, qui sont des rebelles, qui braquent, qui volent, qui tuent même, qui prennent ta meuf et font des pourcents sur cette salope en lui promettant l'amour, qui font ce qu'ils veulent ce sont eux les putains d'alpha de notre société
Alors ce n'est pas tous les criminels mais seulement ceux qui sont déterminés, courageux et réellement rebelles, qui ne tombent pas amoureux et qui se font pas embobiner
Ce sont des pd qui s'enculent
il y a une heure
Je pense qu'il n'a pas les éléments pour savoir qu'il ne s'en prend pas à la bonne personne
il y a une heure
Plot twist @silencedeter le modo de nuit bon délire est un alpha solide?
Don't revelate il a dit
il y a une heure
Vasy silencedeter, ban ce fils de pute d'op il fait trop le mec dans sa chambre wallah
il y a une heure
Abra on va prendre ta mère et la faire tourner sur redgif avec woodman salope va
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépends
Les mecs de cités ? Des salopes
Les mercenaires ou mecs de cartel ? Oui je peux l'accepter
Mais ça reste tous des ordures
Je ne vis que pour le mouvement skinhead, et je crèverai skinhead
il y a une heure
Abra
3h
Que ce soit les mecs de cités
Que ce soit les mafieux
Que ce soit les mafieux
Je valide l’etierete de tes propos
il y a une heure
Ça dépends
Il y a des mecs de cités qui sont des alphas notamment ceux qui font les plus gros brakos et chez les cartels y a des salopes aussi
Tu n'es pas obligé d'accepter ces gens moralement hein je ne le fais pas non plus
Tu n'es pas obligé d'accepter ces gens moralement hein je ne le fais pas non plus
il y a 44 minutes
Lennp974
1h
Abra on va prendre ta mère et la faire tourner sur redgif avec woodman salope va
DDB fils de pute
il y a 44 minutes
DDB fils de pute
Petite salope on va faire supprimer ton pseudo sale tchoin a faire le malin sur un topax la, wallah tu fais le mec devant le modo
il y a 43 minutes
Il y a des mecs de cités qui sont des alphas notamment ceux qui font les plus gros brakos et chez les cartels y a des salopes aussi
Je sais pas je peux pas stopper d'imaginer les mecs de cités comme des ficelos en survet de l'om qui font de la motocross sur snap
Ce sticker en gros
Ce sticker en gros
Je ne vis que pour le mouvement skinhead, et je crèverai skinhead
il y a 41 minutes
Je sais pas je peux pas stopper d'imaginer les mecs de cités comme des ficelos en survet de l'om qui font de la motocross sur snap
Ce sticker en gros
Ce sticker en gros
il y a 41 minutes
Ce sticker en gros
Ce sticker en gros
C plus des alpha que les gwer d ici wallah vazy faite les mec avec vo vieu gars qui date de 1910 faite les anciens wlh irl ici ça baisse les yeux devant Mohamed hhhhh
il y a 39 minutes
Je comprend mieux. Quel topic de grosse salope
En taule, la plupart de ceux que tu adulent sont juste de gros enfants gâtés bien content d'être dorlotés.
Par contre, seul ou au cachot ou ailleurs ça pleurait pour des clopes ou pour un peu d'attention.
En taule, la plupart de ceux que tu adulent sont juste de gros enfants gâtés bien content d'être dorlotés.
Par contre, seul ou au cachot ou ailleurs ça pleurait pour des clopes ou pour un peu d'attention.
Passez ta vie dans le crime à impressionner des meufs qui vont rien t'offrir à part leur corps et leur admiration mais jamais elles vont vraiment être un pilier dans ta vie
Et surtout la paranoia de te faire fumer chaque jour
Si Tu n'as pas de moralité et que tu peux fzire ce que tu veux. En quoi, ça empêche les autres en fait de prendre ta logique et de l'appliquer sur toi-même?
Et surtout la paranoia de te faire fumer chaque jour
Si Tu n'as pas de moralité et que tu peux fzire ce que tu veux. En quoi, ça empêche les autres en fait de prendre ta logique et de l'appliquer sur toi-même?
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 37 minutes
148
Sur ce sujet0