Créer un compteSe connecter
Que ce soit les mecs de cités
Que ce soit les mafieux
Que ce soit les mecs de cartel
Que ce soit ce que tu veux

Les mecs qui vont à l'encontre de la loi, qui sont des rebelles, qui braquent, qui volent, qui tuent même, qui prennent ta meuf et font des pourcents sur cette salope en lui promettant l'amour, qui font ce qu'ils veulent ce sont eux les putains d'alpha de notre société
:Risitas_dora2:

Alors ce n'est pas tous les criminels mais seulement ceux qui sont déterminés, courageux et réellement rebelles, qui ne tombent pas amoureux et qui se font pas embobiner
il y a 2 heures
GIF
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
Et œuvrer pour un monde meilleur c'est pas alpha ?
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
Indiana Jones est un héro du monde cinématique donc fictif

Dans les comics aussi t'as Captain America qui sauve les innocents des méchants

Mais en réalité les super-héros ça n'existe pas et ceux qui se rapprochent le plus des héros ne seront jamais respectés à leur juste valeur par la société dans leur vivant
il y a 2 heures
On notera que les mafieux n'ont jamais eu les méthodes des cartels
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
Et œuvrer pour un monde meilleur c'est pas alpha ?
Non

Être un alpha, chez un homme, c'est penser à soi puis ses proches et ensuite potentiellement sa communauté mais même en pensant à sa communauté il le fait à travers soi

Ça veut dire qu'il va manger d'abord peu importe la façon, puis faire manger ses proches et puis finalement le groupe auquel il appartient sa communauté quoi
il y a 2 heures
On notera que les mafieux n'ont jamais eu les méthodes des cartels
Parce qu'ils n'avaient pas besoin d'utiliser ces méthodes là

Les mafieux algériens à Marseille ne décapitent pas de gens et pourtant ils en seraient capables si ils avaient grandi dans un environnement où c'est normalisé et si c'était nécessaire

Quand Giovanni Brusca avec ses potes ont kidnappé un gamin de 11 and pour si je me rappelle bien se venger de son père là ils ont estimé que la barbarie était nécessaire eh bah tu vois ils l'ont tué
il y a 2 heures
Non

Être un alpha, chez un homme, c'est penser à soi puis ses proches et ensuite potentiellement sa communauté mais même en pensant à sa communauté il le fait à travers soi

Ça veut dire qu'il va manger d'abord peu importe la façon, puis faire manger ses proches et puis finalement le groupe auquel il appartient sa communauté quoi
Je connais une meuf, sa mère est une pute qui couche avec différents mecs et à un moment donné elle est rentrée dans des histoires (petites histoires qu'une meuf peut déclencher) avec la dz mafia à marseille, si cette fille ou des membres de sa famille innocents de ces agissements se font tuer c'est un comportement alpha? C'est pas classe, la vraie classe d'un alpha, pas la soumission
:Reflechis:

La dz mafia malgré le nom ca se rapproche du cartel
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
Je connais une meuf, sa mère est une pute qui couche avec différents mecs et à un moment donné elle est rentrée dans des histoires (petites histoires qu'une meuf peut déclencher) avec la dz mafia à marseille, si cette fille ou des membres de sa famille innocents de ces agissements se font tuer c'est un comportement alpha? C'est pas classe, la vraie classe d'un alpha, pas la soumission

Bah oui c'est un comportement d'alpha

Écoute je n'ai pas dit que c'est moral attention

Il y a la morale aussi dans la criminalité, tu peux faire un braquage sans faire l'enculé et tuer les gens juste parce qu'ils ont osé te rétorquer quand tu leur as dis de fermer leur gueule

Il y avait des mafieux siciliens qui étaient moraux mais y en avait qui ne l'étaient pas (comme celui que je t'ai dit)
il y a une heure
Je pense qu'ils ouvrent leur coeur aux meufs mais qu'ils ne la mettznt pas au premier plan de leur vie comme des betas

Ils vivent des amours passionnels "toxiques"
il y a une heure
Je pense qu'ils ouvrent leur coeur aux meufs mais qu'ils ne la mettznt pas au premier plan de leur vie comme des betas

Ils vivent des amours passionnels "toxiques"
Oui mais aussi la plupart des mafieux font prostituer ces meufs là car si y a de l'argent à faire ils le feront
il y a une heure

D'ailleurs rien à voir avec le cartel c'est justement quelque chose que la mafia sicilienne faisait aussi hein
il y a une heure
Bah oui c'est un comportement d'alpha

Écoute je n'ai pas dit que c'est moral attention

Il y a la morale aussi dans la criminalité, tu peux faire un braquage sans faire l'enculé et tuer les gens juste parce qu'ils ont osé te rétorquer quand tu leur as dis de fermer leur gueule

Il y avait des mafieux siciliens qui étaient moraux mais y en avait qui ne l'étaient pas (comme celui que je t'ai dit)
Les cartels c'est de la merde ça empêche le groupe dans sa totalité d'avancer, à un moment donné il faut enculer les criminels et tout d'un coup ils auront moins l'air alpha
secondaire d' @espagne
il y a une heure
Des réflexions d'enfant
:anus:
il y a une heure
D'ailleurs rien à voir avec le cartel c'est justement quelque chose que la mafia sicilienne faisait aussi hein
Ah ok. Ils n'étaient pas classes. Mais forcément quand le gang d'en face est plus violent que ton gang t'as pas d'autre choix
secondaire d' @espagne
il y a une heure
Que ce soit les mecs de cités
Que ce soit les mafieux
Que ce soit les mecs de cartel
Que ce soit ce que tu veux

Les mecs qui vont à l'encontre de la loi, qui sont des rebelles, qui braquent, qui volent, qui tuent même, qui prennent ta meuf et font des pourcents sur cette salope en lui promettant l'amour, qui font ce qu'ils veulent ce sont eux les putains d'alpha de notre société

Alors ce n'est pas tous les criminels mais seulement ceux qui sont déterminés, courageux et réellement rebelles, qui ne tombent pas amoureux et qui se font pas embobiner
Ce sont des alphas car les policiers ne peuvent pas faire comme eux
:chattare:
il y a une heure
Les cartels c'est de la merde ça empêche le groupe dans sa totalité d'avancer, à un moment donné il faut enculer les criminels et tout d'un coup ils auront moins l'air alpha
Ouais mais tu peux enculer même un mec que tu vois comme un héro et il aura plus l'air d'être un alpha

Sinon oui les cartels tout ça c'est un niveau au-dessous
il y a une heure
Ce sont des alphas car les policiers ne peuvent pas faire comme eux
Mais les policiers se font fumer en Amérique du Sud là où ils peuvent, tu me racontes quoi ? Les policiers c'est pas des superhéros non plus hein si ils sont seuls ils se chient dessus t'as qu'à voir aux USA
il y a une heure
Mais les policiers se font fumer en Amérique du Sud là où ils peuvent, tu me racontes quoi ? Les policiers c'est pas des superhéros non plus hein si ils sont seuls ils se chient dessus t'as qu'à voir aux USA
Non y on toute une bureaucratie a respecter
il y a une heure
Ouais mais tu peux enculer même un mec que tu vois comme un héro et il aura plus l'air d'être un alpha

Sinon oui les cartels tout ça c'est un niveau au-dessous
Alors je sais pas c'est peut être mon inculture, mais des martyrs religieux ou des morts politiques qui créent l'émulsion dans une révolution ou un mouvement il y en a, des criminels tués qui ont cet impact j'en ai jamais vu

Notamment parce que ce sont des criminels, ils ont un côté alpha dans leurs opposition à la loi ect, ils savent ce qu'ils font ils vont pas considérer quelconque injustice de ces conséquences. Ni eux ni leurs pairs vivants. Ce serait très beta pour le coup
secondaire d' @espagne
il y a une heure