Il parle des skinheads, des personnes d'extrême droite qui se prennent pour des durs admirateurs des nazis alors que les nazis les auraient probablement exécutés étant donné leur niveau de contribution à la société
Comme nos nazi homosexuel du forum
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs205Rouge
1h
Pour les petits bourgeois une façon de se démarquer et se rendre différents et ce donner un côté prolo voyou qu'ils ne pourront jamais avoir ni assumer
Pour les skins prolo c'est différent
Pour les skins prolo c'est différent
Je comprends oui c'est un peu du bourgeois dream droitard comme les gauchistes ils font ça jeune et s'arrête à 25 ans pour rentrer dans le monde normatif
il y a une heure
Je comprends oui c'est un peu du bourgeois dream droitard comme les gauchistes ils font ça jeune et s'arrête à 25 ans pour rentrer dans le monde normatif
Exactement clé et d'ailleurs ils se distingue des prolo c'est généralement ceux qui sont pas tatouer avec des ref du mouvement
il y a une heure
Exactement clé et d'ailleurs ils se distingue des prolo c'est généralement ceux qui sont pas tatouer avec des ref du mouvement
Oui voilà ils vont pas au bout car ils se laissent un échappatoire depuis le début
il y a une heure
Oui voilà ils vont pas au bout car ils se laissent un échappatoire depuis le début
Exactement clé
il y a une heure
La plupart des skins de nos jours sont sionistes
C'est malheureux
C'est malheureux
Judea delenda est
il y a une heure
Serge Ayoub l'indic surtout
Source ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs205Rouge
2h
Bon parlons sérieusement
Avant les skins c'était des prolo , ouvrier ou gamin d'ouvriers
Bordel maintenant c'est quasiment tous des petits bourgeois en manque de sensations forte bordel
C'est vraiment insupportable, vous faites honte
Avant les skins c'était des prolo , ouvrier ou gamin d'ouvriers
Bordel maintenant c'est quasiment tous des petits bourgeois en manque de sensations forte bordel
C'est vraiment insupportable, vous faites honte
ce sont des neo-skins
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a une heure
Source ?
J'aime pas blast mais ils ont raison c'est connu depuis longtemps dans le milieu que c'est un indic
D'ailleurs sa daronne était juge
https://www.blast-info.fr[...]ce-jdR7RJjOTtaT4b-58RWiPw
il y a une heure
J'aime pas blast mais ils ont raison c'est connu depuis longtemps dans le milieu que c'est un indic
Ahi jamais entendu parler de ça
Ça reste le boss des skins de paris nonobstant
Ça reste le boss des skins de paris nonobstant
il y a une heure
D'ailleurs je sais qu'il a fait des trucs pas terribles avec l'ancien des responsables du fn jeune
il y a une heure
Les indics existent des deux côtés j'ai vu des mecs anar completement vendus car tenu par les couilles pour des affaires c'est pareil de l'autre côté; le systeme maitrise totalement les deux bords pour le moment
il y a une heure
Les indics existent des deux côtés j'ai vu des mecs anar completement vendus car tenu par les couilles pour des affaires c'est pareil de l'autre côté; le systeme maitrise totalement les deux bords pour le moment
Je dis pas le contraire clé mais la on parlait d'ayoub
il y a une heure
Je dis pas le contraire clé mais la on parlait d'ayoub
Il y avait l'audio de sa femme qui le rétamait mais bon ça ressemble plus a de la polémique de bonne femme
la ligne sionniste a percé dans ses milieux, déjà son nom enfin bref pas un personnage qui m'intéresse
il y a une heure
Il y avait l'audio de sa femme qui le rétamait mais bon ça ressemble plus a de la polémique de bonne femme
la ligne sionniste a percé dans ses milieux, déjà son nom enfin bref pas un personnage qui m'intéresse
Trouve n'importe quel ancien jnr qui ce sont barré
Ils te diront la même chose que moi sur serge
Après son enregistrement on s'en fou c'est surtout que tout ces potes on manger à l'époque sauf lui c'est plus que suspect
Après son enregistrement on s'en fou c'est surtout que tout ces potes on manger à l'époque sauf lui c'est plus que suspect
il y a une heure
Trouve n'importe quel ancien jnr qui ce sont barré
Ba oui il a eu aucun probleme de justice en tant que figure principale ça pue
il y a une heure
132
Sur ce sujet0