Bon parlons sérieusement
Avant les skins c'était des prolo , ouvrier ou gamin d'ouvriers
Bordel maintenant c'est quasiment tous des petits bourgeois en manque de sensations forte bordel
C'est vraiment insupportable, vous faites honte
Avant les skins c'était des prolo , ouvrier ou gamin d'ouvriers
Bordel maintenant c'est quasiment tous des petits bourgeois en manque de sensations forte bordel
C'est vraiment insupportable, vous faites honte
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est pas dans les années 1990 khey
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
Sa empêche pas que sa existe toujours
Pas/plus vraiment, c'est des groupes identitaires.
il y a une heure
Maythos7
1h
C'est rare que je comprenne rien a un topic je suis t'être fatigué, mais
Bien chef
il y a une heure
Pas/plus vraiment, c'est des groupes identitaires.
Pas vraiment c'est assez mixte en idéologie maintenant mais y a pu vraiment de bande qui zone comme avant.
il y a une heure
Maythos7
1h
Il parle des skinheads et explique qu'à une certaine époque, ils étaient composés essentiellement de prolétaires et aujourd'hui, c'est un milieu où on trouve surtout du bourgeois en manque de sensations fortes
il y a une heure
Et maintenant les groupes d'extrême droite un peu tapeur on arrêter de ce looker comme ça ils sont plus style ultra , je parle vraiment dans le milieu skin en France concert, culturel, etc
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl parle des skinheads et explique qu'à une certaine époque, ils étaient composés essentiellement de prolétaires et aujourd'hui, c'est un milieu où on trouve surtout du bourgeois en manque de sensations fortes
Merci du résumax, je n'ai pas d'argent
il y a une heure
Il parle des skinheads et explique qu'à une certaine époque, ils étaient composés essentiellement de prolétaires et aujourd'hui, c'est un milieu où on trouve surtout du bourgeois en manque de sensations fortes
Cimer chef du résumé pour Schtroumpf dormeur
il y a une heure
Ruhkukah
1h
bah oui mais si tu changes de pdp on ne s'y retrouve plus
Pardon je voulais pas te chamboulé
il y a 38 minutes
Ils écoutent maître Gims
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 37 minutes
Peut être le citadinisme qui s'est mis en place
Je dirais plutôt que c'est dû au fait qu'à l'époque c'était dangereux c'était assez connu avant et courant
Tu pouvais être refusé de bistrot par exemple
Maintenant ça les beaucoup moins c'est devenu confortable même "bien vu"
"Wooow t'es différent j'adore"
Sa fait voyou sans l'effort de l'être d'où la baisse de violence des skins actuel
Sa fait voyou sans l'effort de l'être d'où la baisse de violence des skins actuel
il y a 31 minutes
Je dirais plutôt que c'est dû au fait qu'à l'époque c'était dangereux c'était assez connu avant et courant
Tu vois ça comme une sorte de qualification individuelle comme pour se valoriser mais qui rentre dans l'ordre actuel où on souhaite se définir de ceci ou de cela
il y a 29 minutes
Pour les petits bourgeois une façon de se démarquer et se rendre différents et ce donner un côté prolo voyou qu'ils ne pourront jamais avoir ni assumer
Pour les skins prolo c'est différent
Pour les skins prolo c'est différent
il y a 27 minutes
Maythos7
1h
Il parle des skinheads, des personnes d'extrême droite qui se prennent pour des durs admirateurs des nazis alors que les nazis les auraient probablement exécutés étant donné leur niveau de contribution à la société
il y a 24 minutes
158
Sur ce sujet3