Quand je suis du soir, je suis tout seul à fermer, je me prends 1 heure payée pour, faire ma douche, me couper les ongles, raser la barbe, brosser le dents, cotton-tige oreilles, raser les couilles sous la douche, mettre de la crème hydratante, je fais mon linge sale et je pars direction parking et je pointe sur l'appli en démarrer la bagnole.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a pas si longtemps que ça j'étais encore l'employé modèle qui disait oui à tout puis un jour j'ai câblé et mtn je réfléchis plus aux conséquences de ce que je fais, j'envoie chier ceux qui m'emmerdent, je bosse pas si j'ai pas envie de bosser, j'arrive jusqu'à 2 heures en retard et je le vis pas plus mal
il y a 3 heures
Quand je suis du soir, je suis tout seul à fermer, je me prends 1 heure payée pour, faire ma douche, me couper les ongles, raser la barbe, brosser le dents, cotton-tige oreilles, raser les couilles sous la douche, mettre de la crème hydratante, je fais mon linge sale et je pars direction parking et je pointe sur l'appli en démarrer la bagnole.
Tu laisses tes poils de couilles dans le bac a douche j'espère ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
Moi aussi, je me rase sans vergogne, je me lave le cul et le zizi dans l'évier Ahi
il y a 3 heures
Tu laisses tes poils de couilles dans le bac a douche j'espère ?
Je sais pas je regarde pas si j'en laisse, le prochain nettoiera
il y a 3 heures
Tete2con
3h
Moi aussi, je me rase sans vergogne, je me lave le cul et le zizi dans l'évier Ahi
Je pisse dans l'évier ouais
il y a 3 heures
Je sais pas je regarde pas si j'en laisse, le prochain nettoiera
Champion !!!
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
Je pisse dans l'évier ouais
Ça c'est dégueu pour les autres esclaves qui passent derrière toi
il y a 3 heures
Champion !!!
C'est assez perturbant en y réfléchissant car j'ai été bien éduqué je sais ce qui se fait pas ou non et mtn c'est même pas que je fais exprès de faire de la merde, je le fait machinalement comme si un truc avait tilté dans mon esprit, je pense plus aux autres
il y a 3 heures
C'est assez perturbant en y réfléchissant car j'ai été bien éduqué je sais ce qui se fait pas ou non et mtn c'est même pas que je fais exprès de faire de la merde, je le fait machinalement comme si un truc avait tilté dans mon esprit, je pense plus aux autres
T'as fissuré
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je suis du soir, je suis tout seul à fermer, je me prends 1 heure payée pour, faire ma douche, me couper les ongles, raser la barbe, brosser le dents, cotton-tige oreilles, raser les couilles sous la douche, mettre de la crème hydratante, je fais mon linge sale et je pars direction parking et je pointe sur l'appli en démarrer la bagnole.
Tu taff dans quoi?
il y a 3 heures
Et les autres ont capté ils peuvent rien faire, ils savent que je suis pas contre 2 ans de chomage
il y a 3 heures
Si ton trajet t'oblige à arriver plus tôt au travail, faire sa toilette là-bas le matin c'est le hack ultime pour gagner 30m de sommeil
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Tu taff dans quoi?
Trop niche pour le revelate mais en gros là le soir j suis juste là pour m'assurer qu'il y ait pas de couilles sinon j branle rien.
il y a 3 heures
Si ton trajet t'oblige à arriver plus tôt au travail, faire sa toilette là-bas le matin c'est le hack ultime pour gagner 30m de sommeil
J'ai pas vraiment d'horaire, hier j'avais pas envie de me lever je suis arrivé à 9h alors que les collègues à 7h
il y a 3 heures
Le meilleur dans tout ça c'est les casses-coouilles pas autonomes pour un sous qui avaient l'habitude de m'appeler pour les aider, j'ai plus aucun appel depuis des lustres alors que les collègues sympas sont tjs à gauche à droite à rendre services à aux assistés et putes écervelées.
il y a 3 heures
Le meilleur dans tout ça c'est les casses-coouilles pas autonomes pour un sous qui avaient l'habitude de m'appeler pour les aider, j'ai plus aucun appel depuis des lustres alors que les collègues sympas sont tjs à gauche à droite à rendre services à aux assistés et putes écervelées.
C est la base ca
il y a 3 heures
C est la base ca
En dépit du chef boomer complétement désabusé et de son toutou qui rage car le jeu s'est retourné contre lui et doit mtn tout faire.
il y a 2 heures
Quoi comme taf + salaire
il y a 2 heures
142
Sur ce sujet0