Créer un compteSe connecter
Généralement je ne réponds pas et j'ignore, juste quand c'est drole je réponds
Quand c'est purement méchant, j'ignore car ça n'apporte rien et j'ai pas envie que le forum ferme à cause de ça et que les modo aient des ennuis, car j'ai du respect pour eux contrairement aux tapins de modo de JVC

Pis si j'étais musulmans, ça me ferait chier de voir des trucs purement méchant au premier degré
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Aucun rapport entre ces 2 mots enfant de pute
Image

Ne te méprends par sur ma mère, la mienne fait ça gratuitement
:dicaprio:
il y a 3 ans
Les kheys rigolent, mais quand Gilbert va se pointer devant chez eux, ils vont parler Mandarin
Ça m'avait pas manqué les hordes de pyj frustrés qui veulent que tout le monde se chie dessus
:risitas_ahi:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
Le synonyme de xénophobie est racisme hein, ne te cherche pas d'excuse
:tyler5:
Strictement rien a voir clé. J'ai rien contre nos camarades noirs des domtoms ni aucune animosité envers mon meilleur pote parce qu'il est noir.

En revanche j'aime pas les étrangers parlant pas ma langue et n'ayant pas ma culture et n'ai strictement aucune envie de devoir changer mes mœurs pour accepter ces sauvages, qu'ils soient blanc, noirs, jaunes ou rouges.
:gangster:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Strictement rien a voir clé. J'ai rien contre nos camarades noirs des domtoms ni aucune animosité envers mon meilleur pote parce qu'il est noir.

En revanche j'aime pas les étrangers parlant pas ma langue et n'ayant pas ma culture et n'ai strictement aucune envie de devoir changer mes mœurs pour accepter ces sauvages, qu'ils soient blanc, noirs, jaunes ou rouges.
:gangster:
Oui mais parce que tu as créé des liens avec, donc cette fameuse barrière que tu avais au début de votre rencontre s'est brisée peu à peu.

Mais je rejoins ton point de vue
:ok_jcvd:
il y a 3 ans
Oui mais parce que tu as créé des liens avec, donc cette fameuse barrière que tu avais au début de votre rencontre s'est brisée peu à peu.

Mais je rejoins ton point de vue
:ok_jcvd:
Et ce qui te permet de créer des liens potentiels facilement c'est justement le fait de partager une langue et une culture commune basée sur les mêmes valeurs.
:fleur:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Et ce qui te permet de créer des liens potentiels facilement c'est justement le fait de partager une langue et une culture commune basée sur les mêmes valeurs.
:fleur:
Tout à fait d'accord avec toi
il y a 3 ans
super... ils ignorent la notion de classement parmi les races
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
pourtant il y a bien une supériorité des blancs et des asiatiques sur les noirs, non ? Pour qui ça n'est pas évident ?
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Image

Ne te méprends par sur ma mère, la mienne fait ça gratuitement
Nique ta grosse mère la pute
il y a 3 ans
signal gouv
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans
ben non tu connais pas le français
xeno = étranger
phobia = peur
xenophobie = peur de l'étranger
racisme = Idéologie postulant une hiérarchie des races.
Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain.
C'EST DANS LE DICO LES DESCO
l'un n’empêche pas l'autre
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
C'est pas pire qu'ailleurs.
:Mouais_Jesus:

Nonobstant j'suis plus xénophobe que raciste, j'ai un meilleur ami noir depuis pas loin de 20 piges.
:tyler2:
:Crie:
il y a 3 ans
l'un n’empêche pas l'autre
oui mais le concept de hiérarchie de race est typique du mot raciste alors que tu peux être xénophobe sans hiérarchiser les races
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
100% factuel. On était à côté l'un de l'autre en math et allemand en 6ème3.
:hey:

Il m'a volé des cartes Magic toute mon enfance mais aujourd'hui c'est lui qui me paye des bières quand on va en soirée.

Nonobstant les bien-pensants aiment pas l'argument "j'ai un ami noir", probablement parce qu'ils en ont pas un et qu'ils sont jaloux.
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans
oui mais le concept de hiérarchie de race est typique du mot raciste alors que tu peux être xénophobe sans hiérarchiser les races
Edit : J'ai mal lu.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Edit : J'ai mal lu.
:Oopsi:
@sneaky = @proprio ?
il y a 3 ans
Malheureusement non, j'suis un putain de prolix.
:megumin_confused:
il y a 3 ans
Nique ta grosse mère la pute
Désolé que ta maman vive des aides pour te nourrir
:shill:
il y a 3 ans
:cigare_sourire:
il y a 3 ans