Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn dangereux terroriste d'extrême droite qui votait Dupont Aignan a été arrêté ce soir après des propos infâme sur les trans
Un jeune déséquilibré apres des années de souffrance scolaire a décidé de frapper 15 enfants a mort après avoir reçu des conseils de la mosquée du coin, encore une victime de l'extrême droite
Un jeune déséquilibré apres des années de souffrance scolaire a décidé de frapper 15 enfants a mort après avoir reçu des conseils de la mosquée du coin, encore une victime de l'extrême droite
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Qu'est-ce que vous branlez là en fait ?
quand le site va fermer tu feras moins le mariole
il y a 3 ans
quand le site va fermer tu feras moins le mariole
Sale juif
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
C'est vrai qu'il y a énormément de raciste antiblanc, et suprematiste negres sur le forum. Mais bon quand on voit le gouvernement néonazi islamique français ont a l'habitude.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
C'est pas pire qu'ailleurs.
Nonobstant j'suis plus xénophobe que raciste, j'ai un meilleur ami noir depuis pas loin de 20 piges.
Nonobstant j'suis plus xénophobe que raciste, j'ai un meilleur ami noir depuis pas loin de 20 piges.
il y a 3 ans
Bah c'est un forum pour les anciens de jvc en règle générale, pas seulement pour les racistes
il y a 3 ans
La phobie est une peur excessive et déraisonnable face à une situation qui ne représente pas un danger réel, ce n'est pas le cas les concernant
il y a 3 ans
Qu'est-ce que vous branlez là en fait ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas pire qu'ailleurs.
Le synonyme de xénophobie est racisme hein, ne te cherche pas d'excuse
il y a 3 ans
Quand c’est du pur appel à la haine c’est nul. Par contre je vois pas pourquoi on pourrait pas rire de tel ou tel peuple, de la même manière qu’on pouvait rire de tout, y’a de ça pas si longtemps.
il y a 3 ans
Quel drôle d'idée
il y a 3 ans
Les kheys rigolent, mais quand Gilbert va se pointer devant chez eux, ils vont parler Mandarin
il y a 3 ans
ben non tu connais pas le français
xeno = étranger
phobia = peur
xenophobie = peur de l'étranger
racisme = Idéologie postulant une hiérarchie des races.
Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain.
C'EST DANS LE DICO LES DESCO
xeno = étranger
phobia = peur
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Aucun rapport entre ces 2 mots enfant de pute
il y a 3 ans
La phobie est une peur excessive et déraisonnable face à une situation qui ne représente pas un danger réel, ce n'est pas le cas les concernant
C'est une définition de gauchiste voulant détourner les mots pour empêcher de penser.
Ça vient du grec phobos qui signifie frayeur ou répulsion, ces connards de gauchistes ont rajouté le côté "irrationnel" au truc pour te faire passer pour un cassos incapable de réflexion et par là même justifier qu'ils auraient raison.
Donc oui me faire envahir de gens n'ayant pas ma culture au point de ne plus pouvoir reconnaître les miens me fait peur et me procure un sentiment de répulsion vis à vis des étrangers, je suis donc xénophobe, et je vois pas du tout ce qu'il y a d'irrationnel ou de mal à ça.
Ça vient du grec phobos qui signifie frayeur ou répulsion, ces connards de gauchistes ont rajouté le côté "irrationnel" au truc pour te faire passer pour un cassos incapable de réflexion et par là même justifier qu'ils auraient raison.
Donc oui me faire envahir de gens n'ayant pas ma culture au point de ne plus pouvoir reconnaître les miens me fait peur et me procure un sentiment de répulsion vis à vis des étrangers, je suis donc xénophobe, et je vois pas du tout ce qu'il y a d'irrationnel ou de mal à ça.
il y a 3 ans
ben non tu connais pas le français
xeno = étranger
phobia = peur
xeno = étranger
phobia = peur
il y a 3 ans