Créer un compteSe connecter
La fabrique à loosers oui.
Image
il y a une heure
les pères seuls, c'est guère mieux
C'est statistiquement faux
il y a une heure
J'ai connu 2 personnes qui vivaient seuls avec leur daronne.

La 1ère, c'est un de mes collègues du lycée, qui était très intelligent. Sa mère était médecin, il s'en est très bien sorti dans la vie. Malgré le fait que ce soit un Célestin, il a fini avec un excellent métier, des amis, une meuf, etc.
:risi_main:

Le 2ème, par contre, c'était un pote aussi, arabe, son père était mort récemment, et sa mère le harcelait H24. Je me souviens qu'on était aller manger dans un snack le soir, et je regardais son téléphone et je voyais sa mère le spammer d'appels, et il m'avait raconté qu'il vivait plus que sa mère le harcelait que c'était un enfer etc... et il m'avait raconté qu'il avait des problèmes avec sa meuf à cause de sa mère qui ne le laisse pas la voir par peur qu'il prenne un appart avec elle bref que des histoires de fous comme ça.

donc ça dépend des familles
Moi c'était plus des histoires comme le reubeu céléstin, et tu veux savoir le plus pire, le mec en questions à mtn 20 ans, il peut à peine se sortir le doigt de son cul et vit avec sa daronne, et au lieux de le comprendre et prendre en compte que ses choix ont eu des conséquences sur lui, apparement elle a eu l'audace de tout lui remettre de ça faute et est sous la point de le virer.

Aucun répit.
:sueur:
il y a une heure
parce que la plupart des "mamans solos" sont des cassos et les chiens ne font pas des chats

et la plupart des femmes non-cassos ne sont pas "mamans solos"

je pense que ça explique une grosse partie
Effectivement ça doit être un facteur important
:risi_calme:
il y a une heure
Ca doit être terrible non ? J'ai entendu dire que les mecs qui ont grandit avec des mères seules ne les laissaient jamais sortir ni avoir de copines ni même d'en amener une à la maison et que la plus part de ces mecs deviennent des zéros tout ou des psychopathes. En pire, qu'ils subissaient des violences maternelles.

C'est quoi cette dictature. Vous confirmez ?
:sueur:
Image
il y a une heure
Oe j'ai traduit, au nom c'est vrai, c'est terrible. Ca créer des puceau frustré comme @Kevin_Celestin et ça vient faire les choqué.

Force à vous si etes dans cette situation
Image
il y a une heure
je suis entièrement congolais.
Besoin d’un coup de main pour draguer ?
:cortex:
il y a une heure
effectivement; le nègre
:Antoine:
Faites tourner cette polémique.
:giga_qlf_cr7:

Dieux merci j'ai été élevé avec deux bons parents chrétiens zairois
il y a une heure
Besoin d’un coup de main pour draguer ?
:cortex:
:Pomme_malicieuse:
jamais connu les mères seules moi.
il y a une heure
Y'en a ils vivent à Auschwitz ici.
il y a 44 minutes
il y a 41 minutes
La fabrique à loosers oui.
archi ça.
il y a 39 minutes
C'est statistiquement faux
Y'en a ils vivent sous mobutu.

Meme un truc naturel tu te fais chasser de la maison, j'ai aussi connus un autre blanc, lui aussi céléstin qui s'est fait chassé, non pas psk il s'est fait viré, ou il a eu un 0/20, nan, c'était pour un d'un pot de nutella.
:Risinightmare:

Sa mère la chasser pour un nutella. Mais c'est quoi ces histoire d'horreur je comprend pourquoi y'a des mecs deviennent des fous du crack sur paris.

Ont auraient dit des creepy pasta. C'est abusé wsh.
il y a 35 minutes
Y'en a ils vivent sous mobutu.

Meme un truc naturel tu te fais chasser de la maison, j'ai aussi connus un autre blanc, lui aussi céléstin qui s'est fait chassé, non pas psk il s'est fait viré, ou il a eu un 0/20, nan, c'était pour un d'un pot de nutella.

Sa mère la chasser pour un nutella. Mais c'est quoi ces histoire d'horreur je comprend pourquoi y'a des mecs deviennent des fous du crack sur paris.

Ont auraient dit des creepy pasta. C'est abusé wsh.
C'est fort de faire çà ses gosses, pourquoi t'en fait au juste.
:guenon_main:
il y a 33 minutes