Créer un compteSe connecter
Ca doit être terrible non ? J'ai entendu dire que les mecs qui ont grandit avec des mères seules ne les laissaient jamais sortir ni avoir de copines ni même d'en amener une à la maison et que la plus part de ces mecs deviennent des zéros tout ou des psychopathes. En pire, qu'ils subissaient des violences maternelles.

C'est quoi cette dictature. Vous confirmez ?
:sueur:
il y a une heure
les pères seuls, c'est guère mieux
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
Ca doit être terrible non ? J'ai entendu dire que les mecs qui ont grandit avec des mères seules ne les laissaient jamais sortir ni avoir de copines ni même d'en amener une à la maison et que la plus part de ces mecs deviennent des zéros tout ou des psychopathes. En pire, qu'ils subissaient des violences maternelles.

:baise_la:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a une heure
t'es mi nègre ?
:Guenole:
il y a une heure
les pères seuls, c'est guère mieux
aucuns l'ai, Mais la vaste des gens qui s'occupe des gosses dans ces conditions sont les mères, ça doit pas être la joie. Surtout si on les castrent d'après ce que j'entend.
il y a une heure
t'es mi nègre ?
je suis entièrement congolais.
il y a une heure
Je préfère avoir une mère seule qu'une famille de cassos avec un père violent
:risi_main:
il y a une heure
Pourquoi ? Elle veut etre la seule a baiser son fils ?
:Abrutin:
il y a une heure
C'est une infime minorités les père violent et avec la justice crois moi que la police leurs fracasse la machoire au mauvaises plainte.
il y a une heure
Tu peux avoir les deux
:Larry:
il y a une heure
Tu peux avoir les deux
:Larry:
S'ils se séparent tu veux dire ? Ah là ça serait effectivement un enfer
il y a une heure
Pourquoi ? Elle veut etre la seule a baiser son fils ?
:Abrutin:
probablement pour en faire de lui son esclave puceau de poche. Ca me fait marré psk dans ces même conditions, elles se questionnent après sur pourquoi leurs fils est un ringard et une tete à baffe, puis quand on demande si ils peuvent au moins le laisser grandir avec une meuf au moins une fois dans sa chambre, elles me répondent qu'elles vont lui mettre à la porte.

Des malades.
il y a une heure
je suis entièrement congolais.
compliqué
:jean_marire:

tiens toi à carreau le nègre
il y a une heure
t'es mi nègre ?
C'est vrai qu'on a tendance à oublier ce détail qui n'en est pas un
:salefdp:

Les daronnes ou daronne africains en ont rien à foutre des blanches, tant mieux même qu'ils en ramènent, par contre une noire qui ramène un blanc, le cerveau bug
il y a une heure

parce que la plupart des "mamans solos" sont des cassos et les chiens ne font pas des chats

et la plupart des femmes non-cassos ne sont pas "mamans solos"

je pense que ça explique une grosse partie
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a une heure

Niveau 5
il y a une heure
probablement pour en faire de lui son esclave puceau de poche. Ca me fait marré psk dans ces même conditions, elles se questionnent après sur pourquoi leurs fils est un ringard et une tete à baffe, puis quand on demande si ils peuvent au moins le laisser grandir avec une meuf au moins une fois dans sa chambre, elles me répondent qu'elles vont lui mettre à la porte.

Des malades.
C'est fous mais je te promets une mère seuls a dit qu'elle buté son fils et le mettre à la porte si il lui dit quu'elle a une meuf au collège.

Puis ça s'étonne pourquoi ils s'en sortent pas.
il y a une heure
Niveau 5
Heureusement pour toi clé.
il y a une heure
J'ai connu 2 personnes qui vivaient seuls avec leur daronne.

La 1ère, c'est un de mes collègues du lycée, qui était très intelligent. Sa mère était médecin, il s'en est très bien sorti dans la vie. Malgré le fait que ce soit un Célestin, il a fini avec un excellent métier, des amis, une meuf, etc.

Le 2ème, par contre, c'était un pote aussi, arabe, son père était mort récemment, et sa mère le harcelait H24. Je me souviens qu'on était aller manger dans un snack le soir, et je regardais son téléphone et je voyais sa mère le spammer d'appels, et il m'avait raconté qu'il vivait plus que sa mère le harcelait que c'était un enfer etc... et il m'avait raconté qu'il avait des problèmes avec sa meuf à cause de sa mère qui ne le laisse pas la voir par peur qu'il prenne un appart avec elle bref que des histoires de fous comme ça.

donc ça dépend des familles
il y a une heure-PEMT
C'est vrai qu'on a tendance à oublier ce détail qui n'en est pas un
:salefdp:

Les daronnes ou daronne africains en ont rien à foutre des blanches, tant mieux même qu'ils en ramènent, par contre une noire qui ramène un blanc, le cerveau bug
effectivement; le nègre
:Antoine:
il y a une heure-PEMT