Créer un compteSe connecter
Tu devrais t'associer avec ce brave khey
:Frieren_lunettes:

onche.org https://onche.org/topic/7[...]upee-2-0#message_13799099
Mais bordel c'est incroyable !

Le gars est trop fort!

la vidéo ou la poupée bouge la langue dans tout les sens ma excité de fou sexuellement parlant
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
Mais reste chez tes parents, pourquoi claquer de la thune dans un loyer alors que tu bosses pas… tu vas forger comment?
Mon cas est très particulier.
Je vais louer un appartement a un membre de ma famille, mais juste le prix des aides au logement. Donc lui gagne de l'argent, et moi je paie rien.

Je précise que c'est parfaitement légal, inutile de me dénoncer a gilbert.
Et je vais travailler un escalier plus bas que l'appartement. Donc environ une vingtaine de pas a faire pour aller au travail.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
Mon cas est très particulier.
Je vais louer un appartement a un membre de ma famille, mais juste le prix des aides au logement. Donc lui gagne de l'argent, et moi je paie rien.

Je précise que c'est parfaitement légal, inutile de me dénoncer a gilbert.
Et je vais travailler un escalier plus bas que l'appartement. Donc environ une vingtaine de pas a faire pour aller au travail.
T’as un taff?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
T’as un taff?
Oui je vais bientôt travailler comme commis de cuisine a mi-temps, dans le restaurant de ce même membre de ma famille
:ok:

Je précise qu'on s'entend très bien, et que j'ai déjà travaillé avec lui. Donc pas de catastrophes a l'horizon

il y a 2 heures
Oui je vais bientôt travailler comme commis de cuisine a mi-temps, dans le restaurant de ce même membre de ma famille

Je précise qu'on s'entend très bien, et que j'ai déjà travaillé avec lui. Donc pas de catastrophes a l'horizon

Ah bah c’est cool alors.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Ah bah c’est cool alors.
Oui nofake j'ai super hate, c'est un projet de longue date, et la fin de 6ans de boucle ou je cherchais quoi faire qui me donnerait pas envie de mourir au bout de 10 minutes.
La c'est vraiment un rêve, travail en famille + a mi-temps + appartement
il y a 2 heures
Je te crois à 100%.
Image
La zombie sexy en question
il y a 2 heures
Oui nofake j'ai super hate, c'est un projet de longue date, et la fin de 6ans de boucle ou je cherchais quoi faire qui me donnerait pas envie de mourir au bout de 10 minutes.
La c'est vraiment un rêve, travail en famille + a mi-temps + appartement
J’espère que ça se passera bien, ça fait toujours plaisir de voir que des gens trouve de quoi travailler et vivre à leur rythme.
il y a 34 minutes
Image
Image
J'ai été a cultura pour aller chercher des feutres craies pour dessiner sur les murs de mon appartement après les avoir peints pour apporter de la couleur et de la beauté, mais ma poupée a planqué des feutres au moment du passage en caisse.

Ensuite a leroy merlin, j'y allais pour acheter une nouvelle Meuleuse, mais qu'elle ne fut ma surprise quand je suis ressortie du magasin ma poupée avait une lampe trop jolie dans les mains. J'ai aucune idée de comment elle a fait.

Maintenant je vie dans la peur de me faire retrouver par leroy ou merlin.
Autant leroy est connue pour être bon délire, mais merlin est un énorme taré c'est bien connue, la il est encore sous bracelet a cause de la dernière fois ou il a chopé un voleur, mais j'ai peur que ça le dissuade pas, on pas discuter avec un taré pareil.
Elle c'est mis les crayons dans le cul ?
il y a 32 minutes
J’espère que ça se passera bien, ça fait toujours plaisir de voir que des gens trouve de quoi travailler et vivre à leur rythme.
La pour le coup c'est de la pure chance. J'ai passé 6ans a essayé des trucs, qui ce sont tous mal passé. Quand mon proche ma dit qu'il allait ouvrir un resto et ma proposé le poste j'avais envie de chialer tellement ça ma soulager, puisque j'aurais été obligé de retourner a l'usine tôt ou tard.

La c'est un CDI, je suis tranquille, et je n'aurai plus la préoccupation d'arrêter d'être dépendant de mes vieux parents qui seront malheureusement pas toujours la.
il y a 4 minutes
Elle c'est mis les crayons dans le cul ?
Non, elle les a mis dans mes poches, mais j'ai pas senti quand elle la fait.
il y a 4 minutes