Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai été a cultura pour aller chercher des feutres craies pour dessiner sur les murs de mon appartement après les avoir peints pour apporter de la couleur et de la beauté, mais ma poupée a planqué des feutres au moment du passage en caisse.
Ensuite a leroy merlin, j'y allais pour acheter une nouvelle Meuleuse, mais qu'elle ne fut ma surprise quand je suis ressortie du magasin ma poupée avait une lampe trop jolie dans les mains. J'ai aucune idée de comment elle a fait.
Maintenant je vie dans la peur de me faire retrouver par leroy ou merlin.
Autant leroy est connue pour être bon délire, mais merlin est un énorme taré c'est bien connue, la il est encore sous bracelet a cause de la dernière fois ou il a chopé un voleur, mais j'ai peur que ça le dissuade pas, on pas discuter avec un taré pareil.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa lampe a un variateur, c'est super, et le lumière orangeatre est un vrais plaisir.
Mais je condamne fermement.

Mais je condamne fermement.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
J'ai été a cultura pour aller chercher des feutres craies pour dessiner sur les murs de mon appartement après les avoir peints pour apporter de la couleur et de la beauté, mais ma poupée a planqué des feutres au moment du passage en caisse.
Ensuite a leroy merlin, j'y allais pour acheter une nouvelle Meuleuse, mais qu'elle ne fut ma surprise quand je suis ressortie du magasin ma poupée avait une lampe trop jolie dans les mains. J'ai aucune idée de comment elle a fait.
Maintenant je vie dans la peur de me faire retrouver par leroy ou merlin.
Autant leroy est connue pour être bon délire, mais merlin est un énorme taré c'est bien connue, la il est encore sous bracelet a cause de la dernière fois ou il a chopé un voleur, mais j'ai peur que ça le dissuade pas, on pas discuter avec un taré pareil.

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Moi je lui est dit j'men fout, si jamais merlin m'attend devant chez moi pour me zigouiller a mains nues, je lui lance ma poupée, c'est elle qui va expliqué ces conneries, moi j'ai rien a voir avec ça.

il y a 2 heures
T'es en location ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Mais quel barjo putain, la couleur des murs mdr, l’OP qui vit dans un film de Tim Burton.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Zou
2h
Inquiétant
Tu a déjà vue merlin?
Certains disent qu'il est rusé mais brutal.
D'autres disent qu'il est brutal mais rusé.

Certains disent qu'il est rusé mais brutal.
D'autres disent qu'il est brutal mais rusé.

il y a 2 heures
T'es en location ?
il y a 2 heures
T'es en location ?
Il vit chez ses darons ce jobard
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl vit chez ses darons ce jobard
Putain, je me disais que j'espérais ne jamais tomber sur un locataires comme ça qui "peignent sur les murs"
il y a 2 heures
Jurmorok
2h
Mais quel barjo putain, la couleur des murs mdr, l’OP qui vit dans un film de Tim Burton.
J'aimerais bien croiser une zombie sexy rafistoler de partout.
Et qui serait amoureuse de moi bien entendu.

Et qui serait amoureuse de moi bien entendu.

il y a 2 heures
Je te crois à 100%.
il y a 2 heures
Il vit chez ses darons ce jobard
Oui la je suis chez mes parents, mais bientôt je vais être en apparemment, mais les murs sont blancs là-bas et je vais les peindre et dessiner dessus, sinon je vais finir en HP avec les murs blancs de dreameur la.

il y a 2 heures
Arkhiel
2h
Mais t'es pas net Baptiste
MAIS SI CHUI TRÈS NET!!!!

il y a 2 heures
Tu devrais t'associer avec ce brave khey
https://onche.org/topic/7[...]upee-2-0#message_13799099
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 heures
Mais reste chez tes parents, pourquoi claquer de la thune dans un loyer alors que tu bosses pas… tu vas forger comment?
il y a 2 heures
244
Sur ce sujet0