Créer un compteSe connecter
La solution c’est pas un plan en 5 étapes vendu sur LinkedIn
C’est d’abord arrêter de croire que la cage est normale

Ensuite tu maximises ton cash-flow pendant que t’es dedans sans jamais t’attacher émotionnellement au taf

Tu construis des compétences réelles des actifs et des options hors système

Tu réduis tes besoins au strict minimum pour que le Demiurge ait moins de prise sur toi

Et le jour où tu peux sortir tu sors sans regarder en arrière
La plupart des gens cherchent une solution magique pour rester confortables dans la prison

Moi je cherche à ne plus avoir besoin de la prison du tout
:guenon_main:
Mais regarde, par exemple, entre:

1. Un salarié qui vit confortablement en travaillant 8h par semaine.

2. Un SDF totalement hors de la matrice mais qui passe ses journées à galérer pour chasser / trouver de la bouffe.

Lequel est davantage un esclave de la matrice ? En un certain sens, le SDF est esclave de la matrice dans le sens où son propre corps, dont il est esclave par la faim, fait partie de la matrice.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Vu ce que je produis sur une journée de travail c'est à dire moins de 2h de travail effectif, mon employeur me verse bien plus que ce que je lui rapporte
:jean_marire:
Tu bosses 2h effectives et tu touches plus que ce que tu rapportes ?

Félicitations t’es juste un poste budgétaire que l’entreprise tolère parce que t’es moins cher à garder qu’à remplacer
Ça change rien au fait que tu vends ton temps
:stop_goy:

Que ton employeur décide de l’utilité de ce temps

Et que le jour où le tableau Excel dit que t’es trop cher on te vire sans état d’âme
Tu n’as pas inversé le rapport de force

T’as juste trouvé une niche où le Demiurge te laisse un peu plus de miettes

Tu restes une variable d’ajustement qui se paie en se croyant gagnant
:jesus_lunettes:
il y a 2 heures
Tu bosses 2h effectives et tu touches plus que ce que tu rapportes ?

Félicitations t’es juste un poste budgétaire que l’entreprise tolère parce que t’es moins cher à garder qu’à remplacer
Ça change rien au fait que tu vends ton temps

Que ton employeur décide de l’utilité de ce temps

Et que le jour où le tableau Excel dit que t’es trop cher on te vire sans état d’âme
Tu n’as pas inversé le rapport de force

T’as juste trouvé une niche où le Demiurge te laisse un peu plus de miettes

Tu restes une variable d’ajustement qui se paie en se croyant gagnant
:jesus_lunettes:
Croire que je crains le licenciement
:nez:

J'attends que ça le licenciement économique
:fillon:
il y a 2 heures
Mais regarde, par exemple, entre:

1. Un salarié qui vit confortablement en travaillant 8h par semaine.

2. Un SDF totalement hors de la matrice mais qui passe ses journées à galérer pour chasser / trouver de la bouffe.

Lequel est davantage un esclave de la matrice ? En un certain sens, le SDF est esclave de la matrice dans le sens où son propre corps, dont il est esclave par la faim, fait partie de la matrice.
Fausse dichotomie khey (selon moi)
Le salarié à 8h/semaine est toujours branché sur la prise
Son confort dépend du fait que le système continue de tourner et de lui verser son chèque

Le jour où ça s’arrête il tombe aussi bas que le SDF
Le SDF est esclave de son corps oui

Mais son corps est une contrainte biologique
Pas une structure sociale créée par les Archontes pour lui voler son temps
L’esclavage de la matrice c’est quand tu acceptes de vendre tes heures de vie à un tiers pour survivre

Pas quand tu dois chercher à manger
Le vrai hors-matrice c’est celui qui a réduit ses besoins et sécurisé ses moyens hors du salariat

Sans être obligé de mendier ni de pointer
Tu compares un esclave confortable et un survivant, tu captes ?
:thomas_guenole_zoom:
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Croire que je crains le licenciement

J'attends que ça le licenciement économique
:fillon:
Merci de faire écho à mon topic et à l'essence de son message, merci
il y a 2 heures
Son confort dépend du fait que le système continue de tourner et de lui verser son chèque

L’esclavage de la matrice c’est quand tu acceptes de vendre tes heures de vie à un tiers pour survivre

Le vrai hors-matrice c’est celui qui a réduit ses besoins et sécurisé ses moyens hors du salariat

Le jour où le système s'effondre le salarié prévoyant sera dans une bien meilleure position que le clochard qui viendra mendier à des gens qui n'ont plus rien
il y a 2 heures
Non je trouve pas, je vais au taf je débranche le cerveau et derrière jai les factures qui sont payées

J'ai ma petite vie pépère, la petite semaine de voyage 1× par an, les jeux vidéos qui sont financés par lz taff voilà je demande pas la lune

Il y a rien de mal a ça
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Le jour où le système s'effondre le salarié prévoyant sera dans une bien meilleure position que le clochard qui viendra mendier à des gens qui n'ont plus rien
...
Encore une fois tu poses la mauvaise question
Le salarié « prévoyant » a généralement des économies en euros des assurances et un appart en crédit
Le jour où le système se casse vraiment ces trucs-là fondent en premier
Celui qui a passé des années à maximiser son autonomie réelle (compétences concrètes stock physique réseau hors système besoins réduits) s’en sort mieux que celui qui a juste mis de côté des jetons du Demiurge
Le clochard n’est pas le modèle
C’est juste le spectre que tu brandis pour justifier de rester dans la cage en te disant « au moins j’ai un plan B papier »
Tu continues de comparer deux perdants du même jeu
Au lieu de regarder ceux qui ont déjà commencé à sortir du plateau
il y a 2 heures
Non je trouve pas, je vais au taf je débranche le cerveau et derrière jai les factures qui sont payées

J'ai ma petite vie pépère, la petite semaine de voyage 1× par an, les jeux vidéos qui sont financés par lz taff voilà je demande pas la lune

Il y a rien de mal a ça
T'es pas cramé avec ton message Moshé
il y a 2 heures
C'est pas du clickbait, osez poster sur ce topic et je vous renvoi d'office à votre misérable condition de larve humaine
:soralpleure:
Ceux qui travail
:rire:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures

Tu pars du principe que ce ne sont pas les archontes qui ont créé l'esclavage du corps, mais qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Ou autrement dit, en quoi est-ce que le corps n'est pas un esclavage tout aussi aliénant que l'esclavage de la société ? Au fond, c'est souvent pour pouvoir manger que les gens se réduisent aux pires des infamies. Donc on peut dire que quelqu'un qui doit passer son temps à chercher à manger est toujours un esclave.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
...
Encore une fois tu poses la mauvaise question
Le salarié « prévoyant » a généralement des économies en euros des assurances et un appart en crédit
Le jour où le système se casse vraiment ces trucs-là fondent en premier
Celui qui a passé des années à maximiser son autonomie réelle (compétences concrètes stock physique réseau hors système besoins réduits) s’en sort mieux que celui qui a juste mis de côté des jetons du Demiurge
Le clochard n’est pas le modèle
C’est juste le spectre que tu brandis pour justifier de rester dans la cage en te disant « au moins j’ai un plan B papier »
Tu continues de comparer deux perdants du même jeu
Au lieu de regarder ceux qui ont déjà commencé à sortir du plateau
Mais pourquoi tu me parles de papier l'ahuri?
:jesus_moqueur:

Le prévoyant il a du patrimoine immobilier, du matériel, si t'es obligé de me faire dire des choses que je n'ai jamais dites pour essayer de décrédibiliser mon propos c'est que t'es vraiment à cours d'arguments
il y a 2 heures
Tu pars du principe que ce ne sont pas les archontes qui ont créé l'esclavage du corps, mais qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Ou autrement dit, en quoi est-ce que le corps n'est pas un esclavage tout aussi aliénant que l'esclavage de la société ? Au fond, c'est souvent pour pouvoir manger que les gens se réduisent aux pires des infamies. Donc on peut dire que quelqu'un qui doit passer son temps à chercher à manger est toujours un esclave.
Mmmmm tu commences à poser les vraies questions
:redh:

Tu mérites donc une vraie réponse

Stv oui, le corps est bel et bien une prison

Dans la vision gnostique les Archontes ont fabriqué la matière et donc la faim la fatigue la mortt

C’est le premier niveau d’esclavage
Mais il y a une différence de nature

La faim est une contrainte brute de la matière

Le salariat est une structure sociale supplémentaire construite par-dessus pour t’obliger à donner ton temps à d’autres humains
Quand tu cherches à manger tu affrontes directement la contrainte biologique
Quand tu vends tes heures tu acceptes en plus une hiérarchie des règles des horaires et un tiers qui décide de la valeur de ta vie
Oui les gens font les pires saloperies pour manger
:sdf:

Justement parce qu’ils n’ont pas sécurisé leur rapport à la nécessité
Le but n’est pas de nier que le corps est une cage..
C’est de refuser d’ajouter une deuxième cage sociale par-dessus
Celui qui passe sa vie à mendier ou à chasser est esclave de la matière

Celui qui passe sa vie à pointer est esclave de la matière + esclave des Archontes sociaux
On cherche à minimiser les deux
:soralpleure:

Pas à justifier le second en disant que le premier existe
il y a 2 heures
N'existe pas
:CestGlace:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures-PEMT
N'existe pas
:CestGlace:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures-PEMT
N-1
N-1
2h
Mais pourquoi tu me parles de papier l'ahuri?

Le prévoyant il a du patrimoine immobilier, du matériel, si t'es obligé de me faire dire des choses que je n'ai jamais dites pour essayer de décrédibiliser mon propos c'est que t'es vraiment à cours d'arguments
C'est toi qui joue sur les mots
La majorité des salariés « prévoyants » ont un appart en crédit ou un bien dont la valeur dépend entièrement du système de droit de propriété d’assurances et de liquidité
Le jour où ça pète vraiment les titres de propriété deviennent du papier
Et le matériel sans compétences sans réseau sans capacité de défense et d’entretien ça se fait piquer ou ça pourrit
Avoir un bien immobilier et deux générateurs ne fait pas de toi un hors-système

Ça fait de toi quelqu’un qui a stocké des actifs encore largement branchés sur la matrice
Le vrai prévoyant a réduit sa dépendance structurelle
Pas juste accumulé des trucs dont la valeur s’évapore dès que les institutions flanchent
T’as pas besoin que je te fasse dire quoi que ce soit
Ton argument repose déjà sur l’idée que le patrimoine du salarié moyen survit à un vrai effondrement

C’est ça qui est fragile
il y a 2 heures
Salut ma quille
:Chollima_2:
Tiens, j'ai un ami onchois ?
:Chat_Triss3:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 heures
Tiens, j'ai un ami onchois ?
:Chat_Triss3:
Bien sur et je ne suis pas le seul
:Chollima_2:

Il y a même un collègue qui t'a attribué le badge sympatonche
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
T'es pas cramé avec ton message Moshé
J'ai pas compris pourquoi tu considères le chef d'entreprise comme un esclave, le gars a de largent en automatique

Reprendre le pouvoir de sa réalité ca passe par la phase d'extraction du système et le plus puissant pouvoir est l'argent.

C'est le levier le plus efficace pour controler sa réalité. On joue en solo dans la vie, pas besoin de sauver les gens. Donc pas de culpabilité à devenir des minis démiurges, c'est ce qu'on est déjà dailleurs
il y a 2 heures
C'est toi qui joue sur les mots
La majorité des salariés « prévoyants » ont un appart en crédit ou un bien dont la valeur dépend entièrement du système de droit de propriété d’assurances et de liquidité
Le jour où ça pète vraiment les titres de propriété deviennent du papier
Et le matériel sans compétences sans réseau sans capacité de défense et d’entretien ça se fait piquer ou ça pourrit
Avoir un bien immobilier et deux générateurs ne fait pas de toi un hors-système

Ça fait de toi quelqu’un qui a stocké des actifs encore largement branchés sur la matrice
Le vrai prévoyant a réduit sa dépendance structurelle
Pas juste accumulé des trucs dont la valeur s’évapore dès que les institutions flanchent
T’as pas besoin que je te fasse dire quoi que ce soit
Ton argument repose déjà sur l’idée que le patrimoine du salarié moyen survit à un vrai effondrement

C’est ça qui est fragile
Donc tu présumes qu'une personne prévoyante vit en appartement, que les gens qui achètent du matériel et des outils ne savent pas s'en servir, et que le jour où il y a une crise tout le monde va être mis à la porte de son logement ?

Mais t'en a pas marre au bout d'un moment de raconter de la merde?
il y a 2 heures