Créer un compteSe connecter
Viens sur arma reforger c’est mieux
:risitas_store:
Vraiment ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 19 jours
Viens sur arma reforger c’est mieux
Ah mais il me reste des sous sur steam gooo
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 19 jours
Enfin go pour bodycam.

Arma ça me saoule.

Tu spawn au milieu de nul part et tu comprends rien a la mission
:chien_blase:

J'avais le 3 a l'epoque
il y a 19 jours
Vraiment ?
Moi je préfère après c’est très différent ca a pas grand chose à voir

Là où Bodycam s’apparente plus à une partie rapide type CS ou COD sur des petites map, arma reforger c’est une map immense que t’es obligé de traverser en véhicule sinon à pied t’en a pour la soirée pour la traverser
:Mouais_Jesus:

Une partie dure plusieurs heures (voir peut durer indéfiniment en soit tant que personne ne capture l’intégralité du camps opposé) c’est du 64vs64 et c’est beaucoup plus axé sur le côté tactique militaire
:Doigt_nez:

T’es pas obligé d’y rester la journée entière mais c’est courant de se connecter l’aprem et revenir la nuit et c’est toujours la même partie

T’as pas mal de militaires ou anciens militaires qui jouent sur arma car plus poussé sur le côté simulation, ca depend des serveurs mais moi je joue sur un serveur Russie VS otan qui mime la guerre en ukraine, tranchées véhicules drones etc c’est cool

Juste il y a un peu bcp de bougnoules depuis qu’ils ont mis le crossplay avec les joueurs ps5 mais sinon c’est super
il y a 19 jours
Moi je préfère après c’est très différent ca a pas grand chose à voir

Là où Bodycam s’apparente plus à une partie rapide type CS ou COD sur des petites map, arma reforger c’est une map immense que t’es obligé de traverser en véhicule sinon à pied t’en a pour la soirée pour la traverser
:Mouais_Jesus:

Une partie dure plusieurs heures (voir peut durer indéfiniment en soit tant que personne ne capture l’intégralité du camps opposé) c’est du 64vs64 et c’est beaucoup plus axé sur le côté tactique militaire

T’es pas obligé d’y rester la journée entière mais c’est courant de se connecter l’aprem et revenir la nuit et c’est toujours la même partie

T’as pas mal de militaires ou anciens militaires qui jouent sur arma car plus poussé sur le côté simulation, ca depend des serveurs mais moi je joue sur un serveur Russie VS otan qui mime la guerre en ukraine, tranchées véhicules drones etc c’est cool

Juste il y a un peu bcp de bougnoules depuis qu’ils ont mis le crossplay avec les joueurs ps5 mais sinon c’est super
Awe toute l'aprem !

Je savais pas

Ça peut etre cool je verrais.

Ça m'etone pas pour les ex militaires
il y a 19 jours
Doit y avoir aussi plein d'airsofteur mytho
:bradbitelol:
il y a 19 jours
Awe toute l'aprem !

Je savais pas

Ça peut etre cool je verrais.

Ça m'etone pas pour les ex militaires
Je te laisse voir, les serveurs vanilla sans mod j’aime pas car c’est sur la guerre froide donc très peu de matos et technologie, ce qui est intéressant c’est les serveurs moddés sur la guerre Russie ukraine/otan avec toute la technologie actuelle

Si t’es chaud tu me dis j’y joue quasi tous les jours
:shill:
il y a 19 jours
Doit y avoir aussi plein d'airsofteur mytho
Surtout beaucoup trop de bougnoules malheureusement c’est le gros défaut du jeu selon moi
il y a 19 jours
Je te laisse voir, les serveurs vanilla sans mod j’aime pas car c’est sur la guerre froide donc très peu de matos et technologie, ce qui est intéressant c’est les serveurs moddés sur la guerre Russie ukraine/otan avec toute la technologie actuelle

Si t’es chaud tu me dis j’y joue quasi tous les jours
:shill:
Humm ok ok j'irais peut être tester
il y a 19 jours
Surtout beaucoup trop de bougnoules malheureusement c’est le gros défaut du jeu selon moi
Bizarre que les boukake jouent a ca
il y a 19 jours
Bizarre que les boukake jouent a ca
Je sais pas il y a du y avoir un influence/youtubeur puant qui a du leur partager le jeu

Ce qui est chiant c’est qu’en plus de parler comme des attardés, bougnouler, ils sont complètement débiles et ont aucune vision de jeu

Après j’ai l’impression qu’avec le temps ils s’améliorent un peu et heureusement il y a encore des blancs avec +100 de QI mais bon, il faut supporter le vocabulaire quoiquoubistanais c’est pas toujours évident
:Dubitatif2:
il y a 19 jours
Je sais pas il y a du y avoir un influence/youtubeur puant qui a du leur partager le jeu

Ce qui est chiant c’est qu’en plus de parler comme des attardés, bougnouler, ils sont complètement débiles et ont aucune vision de jeu

Après j’ai l’impression qu’avec le temps ils s’améliorent un peu et heureusement il y a encore des blancs avec +100 de QI mais bon, il faut supporter le vocabulaire quoiquoubistanais c’est pas toujours évident
:Dubitatif2:
Ahi bordel

Je dl bodycam là.

Je regarde des videos de reforger en parallèle
:Danyzoom1:
il y a 18 jours
Ahi bordel

Je dl bodycam là.

Je regarde des videos de reforger en parallèle
Ahi bon bah je t’envoies mon id steam en mp alors si tu dl bodycam
il y a 18 jours
Ahi bon bah je t’envoies mon id steam en mp alors si tu dl bodycam
Tu veux jouer ce soir ?
il y a 18 jours
Tu veux jouer ce soir ?
il y a 18 jours
Si t’es chaud ouai
:Chollima_with_Bob:
Ouais jsuis chaud

Mais fait genre tu vois pas tout mes topics degueulasses
il y a 18 jours
Ouais jsuis chaud

Mais fait genre tu vois pas tout mes topics degueulasses
Promis pareil dans l’autre sens stp je suis un citoyen comme les autres
:Chollima_with_Bob:
il y a 18 jours