T'as quoi comme cg khey ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah j'attends ton compte rendu.
Car je croyais que la maj etait deja sortie depuis longtemps en fait
Il me tarde de te noyer dans les tranchées
Car je croyais que la maj etait deja sortie depuis longtemps en fait
Il me tarde de te noyer dans les tranchées
Non ca fait deux semaines qu’ils ont présentés les vidéos avec toutes les explications pour la maj à venir
Si vous voulez jeter un œil dans leurs dernières vidéos il y en a plusieurs car pleins d’ajouts, c’est en anglais mais ca se comprend facilement
https://m.youtube.com/@ReissadStudio/videos
On se balancera des gros drones dans la gueule
Si vous voulez jeter un œil dans leurs dernières vidéos il y en a plusieurs car pleins d’ajouts, c’est en anglais mais ca se comprend facilement

il y a une heure
Dans 10 ans comme tous les ea
J'ai pas joué à learly access donc je sais pas où ça en est, du peu de vidéos de gameplay que j'ai vu il m'a l'air d'être bien avancé niveau développement mais je n'ai qu'une expertise limitée dans le domaine
il y a une heure
Tu sais s'ils ont annonce une date de sortie pour le jeu complet déjà? Je le testerais bien
Aucune idée même là avec la grosse maj à venir je crois pas que ce soit la version finale, je pense pas qu’il y ai de date fixée
Ils doivent avancer à leur rythme ils sont que 2 devs
il y a une heure
Aucune idée même là avec la grosse maj à venir je crois pas que ce soit la version finale, je pense pas qu’il y ai de date fixée
Effectivement
il y a une heure
Magique
1h
T'as quoi comme cg khey ?
Je joue sur un vieux Mac de 2015 je passe par boosteroid (c’est comme geforce now) pour jouer sinon je pourrais rien faire avec ce bousin
Et toi ? Car il est gourmand en ressources je crois
il y a une heure
Je joue sur un vieux Mac de 2015 je passe par boosteroid (c’est comme geforce now) pour jouer sinon je pourrais rien faire avec ce bousin
5090
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Simulation de réparation de clous
Intéressant, je crois ....
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs5090
C’est bien ? J’y connais que dalle
il y a une heure
Non ca fait deux semaines qu’ils ont présentés les vidéos avec toutes les explications pour la maj à venir
https://m.youtube.com/@ReissadStudio/videos

Mes 2000h de Liftoff et 800h de vol IRL vont faire des ravages
Ma vision de l'Æsthetic girl
https://t.me/ridases
il y a une heure
Mes 2000h de Liftoff et 800h de vol IRL vont faire des ravages
Tu vas te faire plaisir ils promettent une conduite de drone ultra poussée et c’est vrai que sur les vidéos ca en a tout l’air, avec un niveau de conduite accessible aux débutants et un autre plus simulation
On pourra les configurer en plus
On pourra les configurer en plus
il y a une heure
C’est bien ? J’y connais que dalle
C LE TOP
il y a une heure
251
Sur ce sujet0